keneda212 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 L'équipement pour l'expérience de jeu ultime? Ca y ressemble... http://www.destructoid.com/ultimate-ps3-se...us--70942.phtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 FFCC, Animal Crossing et Disaster le même jour ? Zut Oh et ça : May 2008 Super Smash Bros. Brawl [uK] Nintendo Fighting On va peut-être échapper à juin finalement ^^ et ça : March 28, 2008 Okami [uK] Capcom Adventure C'est une erreur j'espère, ça va me changer tout mon planning. Remarque, ça veut pas forcément dire qu'il sortira en France ce jour là... Par contre, ils ont pas changé la date pour No More Heroes et ils ont oublié Fire Emblem... Ca m'a pas l'air top niveau fiabilité... Red Faction III change de nomhttp://www.jeuxactu.com/article-28049-red-...nge-de-nom.html Zut, en lisant Red Fraction III, j'ai cru pendant un instant que la troisième saison de Black Lagoon venait d'être annoncée ^^ Comment l'industrie du jeu se bouffe elle mêmehttp://www.next-gen.biz/index.php?option=c...27&Itemid=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ce sont des calendriers à titres indicatifs, comme ceux dispos sur les autres sites. Et c'est loin d'être les liens les plus importants de cette salve... au contraire de ce genre d'infos qui, je pensais, attirerait plus de réflexion... Epic rigole suite à l'annonce de son rachat par MS. "Je commencerai à m'intéresser à cette rumeur si elle parle de 2 billions..."Peter Molyneux promet une révolution dans le domaine de l'intelligence artificielle 10,5millions de ps3 distribuées, l'objectif de 11M est presque réalisable Premières images de Mario Kart wii Street Fighter IV en arcade dès juin. Comment l'industrie du jeu se bouffe elle même Le hddvd est mort mais celà n'influera pas sur les ventes de la 360. (par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Désolé pour la video d'alone ^^ je ne regarde pas beaucoup de topic et je me souvenais pas l'avoir vu, mais au moins j'étais pas le seul ^^ Si j'ai bien compris crosoft a commencé le Cdc avec un ROD ? c'est énorme quand même ^^ Pour les quelques réponses de sony sur le psn, j'attendrai une news en fr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Désolé pour la video d'alone ^^ je ne regarde pas beaucoup de topic et je me souvenais pas l'avoir vu, mais au moins j'étais pas le seul ^^Si j'ai bien compris crosoft a commencé le Cdc avec un ROD ? c'est énorme quand même ^^ Pour les quelques réponses de sony sur le psn, j'attendrai une news en fr ^^ Oui, il y a la vidéo sur INV ^^ Ce n'est pas sans rappeler une démonstration de Windows qui avait tourné en BSOD d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ce sont des calendriers à titres indicatifs, comme ceux dispos sur les autres sites.Et c'est loin d'être les liens les plus importants de cette salve... au contraire de ce genre d'infos qui, je pensais, attirerait plus de réflexion... Epic rigole suite à l'annonce de son rachat par MS. "Je commencerai à m'intéresser à cette rumeur si elle parle de 2 billions..."Peter Molyneux promet une révolution dans le domaine de l'intelligence artificielle 10,5millions de ps3 distribuées, l'objectif de 11M est presque réalisable Premières images de Mario Kart wii Street Fighter IV en arcade dès juin. Comment l'industrie du jeu se bouffe elle même Le hddvd est mort mais celà n'influera pas sur les ventes de la 360. (par exemple) C'est juste une question de temps Kasa, juste le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 @gooby13, ils répondent principalement - ils se sont rendu compte que les gens téléchargent beaucoup les démos mais achètent peu par rapport.- ils se disent sélectif sur le contenu. Inutile pour eux d'avoir 5000 jeux si seulement 3 se révèlent intéressant au final. Vont continuer à privilégier les jeux originaux. - ils n'y a d'ailleurs pas de limitations en taille pour les créateurs, l'un des plus gros contenu téléchargeable (à venir) fait 2go. De mon pdv: - quoi de plus logique? - ça c'est très bien, sélection drastique et originalité encouragée. Mais celà reflète sans doute aussi que toute cette gratuité pour l'utilisateur final a un coût bien réel pour sony. Je les comprend et j'espère qu'ils vont poursuivre sur cette voie.(quand je vois toute la daube sur le xbl ou xbl arcade) - très bon point, quand on voit que certains dev pestent contre les limitations du xbl, là au moins, ils auront moins à se soucier de ce genre de problème. Pour le gros titre à venir, je suis prêt à parier qu'il s'agit de SOCOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 - Lol pour le RRoD au premier jour du salon quand même - finalement les 11 millions de PS3 ne seront pas si loin ! - C'est quoi le matos ultime pour la PS3 donné en lien (pas possible de l'ouvrir...) - +1 pour Socom, Kasa, y a des chances ! - Sacré Peter Molyneux, il se laisse encore aller à son enthousiasme débordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 @yog, deux des images - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Merci Kasa, clair que plein de jeux ps1 nul ca sert a rien, par contre ils devraient sortir tous les hits de l'époque et continuer les petits jeux sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Holy f***g Jesus !!!!!!!! l'installation de barbare j'aimerais bien avoir un jour une salle dédiée au Home cinéma et au jeu vidéo chez moi, mais là, c'est quand même abusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Moi j'aimerais déjà juste une pièce pour mon bureau le prix du m² parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ouai nan, moi j'aimerai juste une excellente installe wifi et ca irai déjà. Mais ca viendrai bientôt (j'en salive déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 T'as une prime selon les ventes d'HR m00t ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Aucune idée, on verra quand il sera en vente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Aucune idée, on verra quand il sera en vente ^^ Et sinon, des farhenheit et autres anciens jeux que vous devez encore avoir par centaines, dédicassés par votre team, y'a moyen d'en avoir ou pas? A acheter bien sûr. Vu que les cadeaux apparement c'était pas possible. mais bon, ça a peut être changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Franchement je sais pas ce qu'il reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 M00t ils l'ont mis dans une pièce a part de toute la société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Non, juste que j'ai pas d'idée du stock de fahrenheit qu'il pourrait rester au studio. Je sais qu'on en avait qq uns, mais je suis pas sur que ce soit encore le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Même des exemplaires d'HR dédicassés à sa sortie (ou avant ) ca m'irai. Que j'achèterai bien sûr (ou pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Non, juste que j'ai pas d'idée du stock de fahrenheit qu'il pourrait rester au studio. Je sais qu'on en avait qq uns, mais je suis pas sur que ce soit encore le cas ^^ Snif. Dommage... Sinon comme pg, je veux bien d'un exemplaire dédicassé d'Heavy Rain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Déjà, faisons le jeu On verra après pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ouai t'as raison. Mais bon en fait kasa à pas tord, je crois que si on se fixe le but d'avoir des exemplaires de fahrenheit dédicassés se sera plus sûr et plus rapide. C'est vrai, pour le moment on assiste juste à la présentation du jeu sous forme de calendrier de l'avant. Bin oui, pour le moment on a vu une fille se la péter dans une cuisine pour nous annoncer noël, puis la même fille au miroir grossissant, une grue ensanglanté On va dire qu'il reste 22 cases à découvrir, le seule problème c'est qu'on peut pas se réveiller dans la nuit pour voler les chocolats du lendemain. Ah mais si en fait, faut habiter Paris et se farcir m00t en lui payant des tournées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Quelle belle comparaison ^^' PS : pas besoin de tournées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés