Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 T'en as dit de trop ou pas assez m00t là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je dis ce que je veux surtout :O ^^ Tiens d'ailleurs ce soir faut que je scan un ptit article sur quantic que j'ai trouvé dans Télérama. Vous y verrez un nouvel artwork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 nan merde, le revlaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'aimerais bien mais on vous prépare un gros truc là ^^Donc on verra après pour les vacances Ca a un rapport avec le TGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Le développement de Mafia 2 est annoncé ! Pas encore de date de sortie, espérons qu'il soit au moins aussi bien que le premier (qui était énorme à l'époque, rien que graphiquement ) http://www.inpactvirtuel.com/news/19644-Ma...s-Softworks.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tout pareil que Bobby6Killer37 : ça reste pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué. Y avait une ambiance unique : on se croyait vraiment à l'époque de la prohibition et de la mafia Avec une musique au poil, des missions bien sympas, variées, ... Et au moins on pouvait pas le finir en quelques jours, d'ailleurs j'ai jamais fini à 100% toutes les petits trucs de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Moi je l'avais acheté mafia mais j'ai jamais pu y jouer l'install plante au second cd... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Erf c'est balo ça Si tu l'as acheté, je ne pense pas qu'il y ait de problème si tu dl le 2nd cd qui est défectueux pour toi. Sinon pareil, je ne l'ai pas fini à 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ouais je vais tenter ça, j'ai bien envie d'y jouer à ce jeu. Mais ça me deg quand même d'acheter un jeu neuf et d'avoir un cd défectueux. (enfin j'ai l'ai même pas 5¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ha ouais, c'est vrai, que de moments passés dans une totale immersion dans ces années folle L'avais fini a 100% moi Franchement space, rate pas ce jeu, par contre y avait quand même un temps d'adaptation dans le controle des fauves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 En tous les cas on change pas d'époque, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 par contre y avait quand même un temps d'adaptation dans le controle des fauves C'est clair Quand t'es en caisse et que t'as du mal a monter une côte... Quand j'y rejoue, même maintenant, c'est loin d'être moche...et le jeu a 5ans pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je préfère largement un mafia II à un gta IV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je préfère largement un mafia II à un gta IV. Moi j'attends les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je préfère largement un mafia II à un gta IV. Moi j'attends les 2 Je suis fan des années folles et des années 40-50 aussi, c'est pour ça. J'adore l'ambiance de ces années là... la musique, les fringues, les bagnoles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Dans le même style on attend aussi plus d'infos sur LA noire, le jeu de rockstar se sirtuant dans la même époque que mafia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Yep, faut voir pour LA noire, je suis curieux mais je ne l'attends pas plus que ça. Bout de ingame enneigé pour crysis http://eurogamer.fr/tv_video.php?playlist_id=4344&s=l Envie de gagner une ps3 avec blazing angels? tout ça avec un petit jeu ubisoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) Raalalllaaaa les bagnoles de ces années là Au moins elles avaient une âme Pas mal la video crysis, mais pouah, qu'est-ce que ca bouge vite !!! ptdr kasa sur le blazing angels, j'ai tent 80.88 avec un oeil a gauche et l'autre a droite Modifié le 23 août 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Dites moi, je viens de découvrir ce site d'abonnement de telechargement de jeux, quelqu'un connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui c'est pas mal, faut aimer louer et pas acheter/posséder (même si c'est de l'immatériel). En achat, ils ne valent pas le coup, trop cher. Par contre en location, rien à redire, impec, ça marche bien et le catalogue est très fourni est actualisé souvent. Donc assuré de jouer aux derniers jeux sortis au maximum quelques semaines après le sortie officielle en boîte. Tu peux tester un mois ou deux cox, y'a pas de période d'engagement il me semble (à vérifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Effectivement, pas de période d'engagement, pas contre j'avais pas bien compris, même en lisant leur condition, que c'était de la location ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Que de souvenir sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 http://www.bitfilm.com/festival/machinima.phpThe MACHINIMA category is open for films of all genres that were shot live in a virtual environment like a computer game. There is no limit in length or size. We accept free artistic works as well as music videos or commercials. Submission deadline was July 1, 2007. The winner film will receive a prize money of 1500 Euros and our trophy, the Roborella. These films have been nominated for the Machinima Award: Maintenance Man - Zachariah Scott (UK / USA) The Grid Review #3: 'Me Talk Pretty' - Kerria Seabrooke (USA) Play It Again, Carl - Frank L. Fox (USA) The Ballad of Black Mesa - Zachariah Scott (USA) The Beatles: 'I'm only sleeping' - Olibith (France) Only- Phil Rice (USA) Male Restroom Etiquette - Phil Rice (USA) Seeds of Terrorism - Alex Chan (France) Final Night - BiggsTrek (USA) The Casting - David Cage (France) What Is Machinima? - Frank L. Fox (USA) Screen Scenes - Frank L. Fox (USA) Edge of Remorse - Jason Choi (USA) No Greater Fury - Throwaxe (Belgium) Addiction - David Riedel (Germany) The Internet community will decide on the Bitfilm Awards by a public voting process from August 30 to September 25, 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Au fait m00t : Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps. Tu dépasses d'une bonne 15aine de ko... En fait j'ai regardé ça parce que j'ai trouvé la barre QD plutôt jolie... Que j'avais jamais remarquée Puis me suis dit "ça pèse combien tout ça, histoire de voir si le modo est dans les règles ?" Et vu que je suis un chieur... Bah voilà ! Allez, je t'évite un de Scara, par contre y'en a bien un ou deux qui pourraient sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés