m00t Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Fait ton choix m00t, c'est cadeau Pas de cognac alors c'est pas pour moi Bon... Vu que ça flood... :m0d0please:Me demande si y'en aura un dans le coin... EDIT : bonne nuit à tout le monde... Amusez vous bien Et sérieusement : bravo à toi m00t, tu feras surement un bon modo, même si on partage pas tout le temps la même opinion, c'est pas sur ça que je me base Les désaccords c'est aussi grace à ça qu'on avance Merci Quelqu'un à le numéro de telephone de m00t dans le coin?Y a un panneau qui traine, faudrait le réveiller pour qu'il vienne changer çà re Cool pour toi m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas de cognac alors c'est pas pour moi Bin quoi, t'as demandé de l'eau de vie pour trinquer avec le kenny, tu veux pas de mes bretonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Disons que je mes préférences http://www.louis-xiii.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Monsieur veut le top, alors Monsieur trinquera avec sa cour ( allez bonne nuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bn aussi et une dernière pour la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Quelqu'un à le numéro de telephone de m00t dans le coin?Y a un panneau qui traine, faudrait le réveiller pour qu'il vienne changer çà Oui Mais je sais pas si je peux le reveiller a 5h00 du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ouhh la il y a du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui Mais je sais pas si je peux le reveiller a 5h00 du mat Si si t'inquiétes, c'est une des closes écrites en tout petit sur son contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Y'a pas à côté, l'alinéa qui l'oblige à publier son numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 à mince, non, bah, le prochain modo y aura droit haaa on me souflfle à l'oreille que le prochain sera un fan de gros cube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Allez je me lance enfin, un peu de pub Modifié le 31 juillet 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Euh... Maka ? Kiki ? Ou on parle pas de moto ? EDIT : pour la LAN... J'aurais adoré, mais c'est à environ 1500 bornes Sport + PC, c'est vraiment un truc qui m'aurait tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 EDIT : pour la LAN... J'aurais adoré, mais c'est à environ 1500 bornes Sport + PC, c'est vraiment un truc qui m'aurait tenté Spa grave, y a de la place pour dormir Et pis c'est pas la mort, d'ailleurs je vais certainement descendre pour rendre visite à ma ptite soeur qui reste dans ton bled Donc si je sais descendre, tu sauras monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Euh... Question de budget, de possibilité (stage qui prend presque tout le mois d'août... et boulot à faire pour la 2e année de prépa aussi) Par contre si tu descends sur Toulon... Préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Snif, tant pis ^^ t'es de quel coin de Toulon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Toulon ouest... Près d'ollioules. A un petit quart d'heure du centre grâce au 11 Si tu connais bien les quartiers : mon paradis exactement, entouré de HLM (la florane, mon paradis, la beaucaire... ) En tout cas... Serai ravi de te voir PS : bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ha ouiiii ollioules ca me parles ^^, elle elle habites pas trés loin de l'arsenal je crois, mmm, si je descends je te fait signe ^^. Mes parents y vont et moi pas sur encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorback4life Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 nofrag Nofrag gêne tant que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Il Faudrait connaitre plusieurs versions des faits pour jeter la pierre sur club internet. Etre mis dehors sans préavis ni explications, il doit forcément y avoir quelques chose de pas clair la dessous. Je doute quand même sur la véracité du "ni explications". Quelqu'un a la version des faits coté "club internet" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Par contre c'est qui est sur c'est que c'est chiant par beaucoup d'autres sites que nofrag :( Ils en hébergeaient quand même un bon paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorback4life Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Nofrag s'écarte peut-être trop de la pensée unique consoleuse en matière de fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je pense pas que ce soit ça ou alors ça serait vraiment inadmissible. Si y'a vraiment eu fermeture "sans prévenir" il y a du avoir qqchose du genre stockage de données par très légales pour lesquels Club Internet à reçu une plainte ou un truc du genre. Enfin je ne fais que supposer bien sur, mais je doute vraiment que ce soit par rapport à leur ligne éditoriale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 (lien dans le smiley ) Pour ceux qui ne comprenne pas l'allemand, un boisson énergisante spécial gamer va etre lancé. Elle est sensé donner de l'energie et en plus sensé rendre la main moins nerveuse prix de cet "INutilité" 25$ le pack de 12 cannettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 c'est pour la branl**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pour les INpactiens Steameurs (comprendre "qui utilisent STEAM" ), j'ai créer un groupe public pour permettre de se retrouver a plusieur autour d'un jeu commun =) Ceux qui n'utilisent actuellement pas la beta n'y auront pas accès, mais la version finale ne devrait pas tarder =) http://steamcommunity.com/groups/PCINpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés