Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Voilà, mon 4000ème post sur ce forum ! Enfin si les posts dans 'le topic des footeux' comptaient, j'aurai explosé le compteur depuis quelques temps déjà (d'ailleurs, avant on pouvait voir le nombre de messages dans blabla, mais je trouve pu cette info depuis la refonte des profils...ça a disparu?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui on peut plus voir le nombre de messages dans blabla :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pfff c'est nul Sinon quelqu'un connait la date de sortie européenne de Mario Party 8 sur Wii (normalement fin mai aux usa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Une bonne opération de teasing.... je vous laisse deviner pour quoi c'est.... http://www.mantelglobalindustries.com/fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 LE jeu du tour de france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Une bonne opération de teasing.... je vous laisse deviner pour quoi c'est.... http://www.mantelglobalindustries.com/fr/index.php Bouh le site avec plein de flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Des stats intéressantes. http://www.live360.fr/news/56898/Un-nouvea...online.html?c=7 L'intro de POSTAL http://www.youtube.com/watch?v=YMje81sRJZQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Paye ton abo pour jouer ! ou joues à un jeu amputé des 3/4 de ses possibilités. http://www.nofrag.com/2007/mai/09/25320/ je leur souhaite de sa planter en beauté ces crevards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais ben Hellgate est rayé de ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'espére que c'est pas les prémisces d'une généralisation de ce genre de démarche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 cox... Si les gens ne prennent pas l'abo élite, ou boudent carrément le jeu, bah ça marchera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Complétement d'accord, mais j'ai tellement vu de bizarreries dans le monde de la consommation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 cox... Si les gens ne prennent pas l'abo élite, ou boudent carrément le jeu, bah ça marchera pas ! Si les gens ne veulent pas joué avec l'abo pit-être que ca fera comme certain MMO (genre archlord) et ils metteront du tout gratuit. Comment ça je rêve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Au début ça faisait baver tout le monde, maintenant, c'est à mourir de rire http://www.dailymotion.com/superlapin62/vi...8a_ps1-demo-vhs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est sûr que c'est grotesque maintenant mais cette époque avait quand même un charme qu'on ne retrouve plus aujourd'hui... Par contre aujourd'hui on a de beaux graphismes et pleins de fonctionnalitées sur les consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 En tous les cas pour moi, le virage dans le monde du jeu est bien associé avec cette PS1 ^^ Je me rappelle encore de mes 1er pas à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tomb Raider LEgend testé dans le Joystick qui viens de sortir...... 81/10 et le "méga star" pour le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 81? ça fait beaucoup quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Surtout sur 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 la question c'est 1 ou 8 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Si ils collent "1" avec un "méga star" c'est qu'il doivent se bourrer la gueule avant les test :S donc c'est 8/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 pas top ça 8/10 pour une mega star.. toute façon noté sur 10 hein... à votre avis le meilleur magazine de jeux video ? celui qui fait les meilleurs test etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Aucun.... je lis Joystick uniquement et des fois canradPC aprés je zyeute sur le net mais pour me faire un avis : forum et démo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 La démo du nouveau Tomb Raider sort aujourd'hui :) Je vous claquerai un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 La démo d'ut2007 sort dans moins de deux semaines apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés