superlapin62 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Et aprés les patchs c'était beaucoup mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Il était daubé uniquement sur PC Ah parce que, notamment sur PS3, ça tournait bien GTA IV ? (Et je rentrerai pas dans les qualités intrinsèques du jeu, pour éviter que ça parte dans une bataille internminable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Laisse moi deviner, t'as jamais eu l'occasion de tester la version X360 ou PS3 ? T'as attendu un an pour télécharger le portage PC ? (qui est à pisser de rire) 360 : http://www.metacriti.../critic-reviews http://www.gameranki...v/articles.html PS3: http://www.metacriti.../critic-reviews http://www.gameranki...o-iv/index.html Ouais j'espère que tu rentreras pas dans les détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je l'ai vu tourner plusieurs fois sur PS3... Aliasing, framerate presque toujours trop bas... Sur PC j'ai pas perdu mon temps à télécharger cette chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Barman, une mousse ! J'viens de répondre à l'énergumène du dessus (GT5, toussa), j'ai besoin d'être prêt mentalement pour sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Peace and love les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ouais, j'aime pas les schtroumpfs grognons, ça doit venir de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Dis ça aux gens qui m'ont eu un bon paquet de soirs sur le Mumble de l'INpact Team, ils vont bien rigoler je pense Et je ne suis pas grincheux, je suis dur mais juste. Mais avoir des critères plutôt élevés aujourd'hui quand on parle jeux vidéos, forcément on passe pour un rabat-joie vu que pas grand chose n'a atteint un niveau remarquable ces dernières années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et juste pour info selon toi qu'est ce qui vaut le coup ces dernières années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Il va répondre Team Fortress Classic (oui je le croise sur mumble parfois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 wait une seconde, y a encore des gens qui jouent à tfc? need coupain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Wow, c'était juste une petite attaque de Shtong parce que j'ai dit que j'étais déçu de TF2, ayant été un gros joueur de TFC. Mais j'y joue plus, j'ai plus assez de niveau et y'a certainement plus assez de monde qui sait jouer correctement et avec fairplay Sinon, Amazon UK casse des prix pour PC et pour consoles ! Black Ops à 20 livres, Dead Space 2 à 13 livres, sinon du World In Conflict ou Assassins Creed 2 pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 M'empêche faudrait trouver du monde pour s'organiser une ptite session de TFC, ça pourrait être rigolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 y a encore une coupe du monde de tfc les gars!! http://steamcommunity.com/groups/WCTFC je regarde les hltv des fois d'ailleurs il y a pas d'équipe française par contre on a surement pas le niveau (loin de là même) -_-'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Sinon, Amazon UK casse des prix pour PC et pour consoles ! Black Ops à 20 livres, Dead Space 2 à 13 livres, sinon du World In Conflict ou Assassins Creed 2 pas cher Merci pour l'info! La livraison en France coute combien pour ces cas la? Et comment savoir si la version française est dispo dans l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Pour les langues : http://www.jeuxmoinschers.com/langues/ Il en existe d'autres :) Pour les frais de ports fais un test et tu verras bien mais pour amazon c'est rarement excessif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 pour amazon, c'est presque 5 livres pour se faire livrer le jeu en france http://www.amazon.co.uk/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200402870 (la livraison est gratuite pour la france sur play.com) pour la langue, c'est un jeu steam, non? donc le choix de la langue est libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Pour la langue il suffit de choisir sur Steam en effet. Pour play.com t'as autant de chance de le recevoir sans frais de douanes (ou de le recevoir tout court) que d'avoir un gain au grattage Puis si t'as des amis qui veulent le commander ça partage les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Pour play.com t'as autant de chance de le recevoir sans frais de douanes (ou de le recevoir tout court) que d'avoir un gain au grattage il va falloir que je gratte plus souvent alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 pour amazon, c'est presque 5 livres pour se faire livrer le jeu en france http://www.amazon.co.uk/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=200402870 (la livraison est gratuite pour la france sur play.com) pour la langue, c'est un jeu steam, non? donc le choix de la langue est libre Je n'ai jamais payé autant de livraison chez amazon.. Alors à moins que ça ait changé depuis le 1er janvier je suis étonné de leur tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Et des joueurs d'Arma 2, y en a des joueurs d'Arma 2 dans les parages ? Ça serait sympa de se faire un multi entre INpactiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 PC et Consoles... On change d'avis comme de chemise ici Mais bon j'ai rien contre hein du moment que ça trolle pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Quoi ? tu as peur qu'on dise que le jeu PC est mort ? pfff meme pas vrai......... il agonise c'tout Sérieusement, vu l'activité des 2 sections et les personnes présentes, je ne vois le mal à avoir regrouper les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Toutafé :o EDIT : Killzone 3 édition spéciale envoyé hier par Amazon \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Les types de Gearbox sont des gens biens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés