Aller au contenu

Messages recommandés

CRYSIS 2

une interview de Cevat Yerli

http://www.next-gen.biz/features/crysis-2-interview

What guarantees can you offer, once and for all, that the PC version of Crysis 2 will be texturally equal to or better than Crysis?

You know what’s funny? When we released Crysis, back then people didn’t judge it for that. I’m frustrated about this. We said it was a game that was pushing boundaries, which would stay relevant in the future, and all we got was a backlash: “This game doesn’t run!” Then games came out for the same hardware that weren’t running at all, or were choppy and whatnot despite low-res graphics. Yet we were the bad guys for pushing PC graphics, making it too expensive to play. Whatever we do seems to be wrong. Anyway, will Crysis 2 have hi-res textures; will it get blurry? Crysis 2 will have a PC version that’s a PC game. We’re going to push it as much as the engine can take. It’ll be at least as beautiful as Crysis, but the context is different. It’s New York. Not a jungle, but an urban jungle. You have to understand that the budget for Crysis was much lower than for Crysis 2. We could spend much more on Crysis 2 because we expected to sell more through multiplatform development. So PC gamers will get a better game out of that; it isn’t just take, it’s also give. The gameplay has received much more research about accessibility, streamlining and making it more fun, but also making it deeper. So every angle is improved. The amount of diligence and production volume we’ve spent makes it so much better than Crysis.

There was a bit of confusion over the source of the latest screenshots released. Which platform did they came from? PC?

I think they were a mix. There was one 360 and the others were PC. But honestly, the PC version hasn’t been shown off yet at all. They were rendered out of PC but at console settings. The PC settings aren’t being disclosed at all right now. We haven’t made any screenshots yet that show the PC settings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Team fortress 2 / portal 2

des fans ont pu poser quelques questions à robin walker

http://steamcommunity.com/groups/nstrading/announcements/detail/216374784587712324

Q- Promo for Portal 2?

A- Cool Stuff Planned. Very cool.

on sait déjà qu'un pins pour portal a été intégré au jeu (mais seul une personne le porte pour l'instant)

j'imagine que ce ne sera pas le seul item pour ceux qui précommande portal 2 par contre

Q- More NPC bosses such as HH?

A- They seem to want to do this. Based on their data, HH was a big success.

vous vous souvenez de la quête d'halloween? ils compte remettre ça! cette fois c'est sur, tf2 est un MMORPG

Q- Meet the Medic? It's done? Can we see it soon?

A- It might be a bit. Robin explained that in the Meet the Team videos, they have been adding more character depth with every video. The german doctor sociopath is just a bit more complex than some of the others. Some people have seen alternative versions or incompletes, but the bottom line = They'll make it worth the time.

Q- So Meet the Pyro then?!

A- Robin said they have a version of Meet the Pyro that they're pretty happy with and have been for years.... but... for some cryptic reason... They desire the Pyro to be shown last. Hmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Kotick est toujours un gros con

l'industrie vidéoludique est un marché difficile

l'année écoulée, Activision Blizzard a enregistré cependant un nouveau record grâce à Call of Duty: Black Ops qui a rapporté 1 milliard de dollars en juste sept semaine (le seul autre produit du divertissement a avoir fait de tel est le film d'auteur, Avatar).

Le map pack payant de COD:BO, first strike, s'est vendu à 1.4 millions d'exemplaire le premier jour

Ajoutons a cela, le cap des 12 millions d'abonnés à WOW passé (je vous laisse faire le calcul), en plus des 4.7 millions de WOW: cataclysm vendu (dont 3.3millions en 24 heures), 4.5 millions de Starcraft II vendu.

Néanmoins, tout n'es pas rose, après avoir épuisé le concept jusqu'à la moelle, guitar hero ne se vend plus (étrange), le dernier opus, Warriors of Rock, s'est vendu à moins de 100 000 exemplaire

Lors de la présentation du bilan de l'année aux actionnaires, activision a annoncé, un revenu net de 4.45 milliards de dollars, +4% par rapport à l'année dernière (4.28 milliards).

Le dernier quart de l'année, lui, a enregistrer une minable baisse de 8%, à 1.43 milliards de dollars).

Les profits net pour l'année, sont de 418 millions de dollars, soit seulement presque quatre fois ceux de l'année dernières (113 millions), malgré un dernier quart d'année en perte de 233 millions de dollars (20 centimes par actions), toujours moins que les 286 millions de l'année dernière (23 centimes par actions).

c'est bien sur intolérable

en conséquence, activision

-fermera Mountain View la studio californien de RedOctane

-licenciera chez Radical (-90 employées, a peu près 50%)

-fermera Luxoflux

-fermera Neversoft (dès qu'ils auront fini GH6)

seul deux jeux reste donc à prévoir dans le domaine musical, DJ Hero 2 et Guitar Hero 6 (aucun en 2011)

en tout, a peu près 7% de l'effectif total d'activision retournera pointer à pôle emploi, soit à peu près 500 personnes

True Crime: Hong Kong est annulé

Eric Hirshberg, CEO de Activision Publishing a annoncé que la décision d'annuler true crime était du au fait qu'activison pense que seuls les jeux "top-tier" (le premier tier des jeux qui se vendent le plus) euvent être compétitifs dans le marché d'aujourd'hui, et true crime, bah c'en est pas un. Il a même ajouté:

To be blunt, it just wasn't going to be good enough

Tony Hawk: Shred s'est vendu à moins de 3 000 exemplaires durant sa première semaine de vente

Eric Hirshberg a annoncé qu'il n'y aurais pas de jeux de skateboard en 2011 (comme les jeux musicaux), une première depuis 1999, car chaque année apportait son nouveaux tony hawk

la franchise n'est pas arrêté, mais vu les déclaration sur les top-tier, ce n'est pas tout de suite qu'on en reverra

rappelons qu'un comunity manager chez activision déclaraitici il y a peu que les développeurs créatifs se faisait lyncher par les gamers (j'ai peur pour toi qu'activision va quand même se faire lyncher)

diablo III et l'extension de starcraft II, ne sortiront vraisemblablement qu'en 2012

une des diapo de la présentation aux actionnaires, ont peut voir les objectifs de blizzards, qu'ont peut résumer à: "faire du fric a tout prix"

24c7b74.jpg

pour rester dans le sujet, activision (qu'on devrait renommer Call of duty games), va lancer un nouveau studio, en chine, pour un jeu free to play basé sur COD, visant el marché asiatique (car on arrive pas à leur vendre les cod normaux, ils piratent comme des porcs)

voilà, je pense avoir réussi à résumé la situation (vous n'imaginez pas le nombre d'onglets que j'avais d'ouvert), je ferais peut-être des mise a jours, parce que certaines sources se contredisent, et je vois avec d'autres sur l'origine des infos

j'ai imaginer un moment mettre ça bien en forme et soumettre en news sur PCI (après avoir changé de titre surement), mais je sais pas si j'aurais le temps

par ailleurs, est-ce que quelqu'un a une version à jour (ou différente de cette image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu plusieurs news sur le sujet, écrites par des journalistes pas très contents... Au final l'objectif est bien de rentabiliser sur les jeux dont je ne qualifierai pas le niveau par respect du bon goût sur ces forums mais ultra rentables comme wow (13€/mois) ou cod (70€ + deux DLC de trois maps à 15€, le tout par an).

Je sais bien qu'Activision n'est pas une association à but caricatif, mais ce qui est inadmissible c'est les coups de pute aux studio comme United Front (développeurs de True Crime, qui vont probablement commencer à avoir de légers soucis financiers) qui n'étaient absolument pas justifiés vu les bénéfices records...

Enfin bref, je ne regrette pas une seule seconde de ne pas avoir acheté Cod ni SC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette obstination dans les franchise a succès est consternante, et manque cruellement de bon sens

ils ont creusé le concept de guitar hero et tony hawk jusqu'au dégout de l'utilisateur (vous avez vu ces ventes? un jeu normal fait plus que ça), et maintenant ils font pareil avec COD

quand COD s'effondrera, il ne restera rien chez activision, et seul blizzard pourra sauver la baraque

le plus triste, reste de penser aux petits studio racheter pour faire les adaptations ou petits jeux de ces licences, qui passeront à la trappes dès les premières vagues

si activision ne pousse pas, justement, à la créativité, ils n'auront bientôt plus de franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, j'avais beaucoup aimé Modern Warfare (piraté), du coup j'avais voulu marquer le coup avec MW2 en l'achetant. Vu comme ils ont pris les joueurs PC pour des cons, j'ai certainement pas acheté 5 maps (dont 3 de MW1) à 15€ le pack, et encore moins black ops pour leur montrer qu'un jeu, ça se finit correctement, et qu'on cherche pas à entuber les joueurs. Seulement il y a trop de moutons qui achètent "Parce que c'est CoD" comme NFS qui se vendait parce que c'était la franchise :craint:

Et concernant Blizzard : leurs "suites" qui sont des remakes avec graphismes HD, le tout à des prix honteux, ça risque pas que j'y foute des sous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :transpi:

Portal 2

Une nouvelle pub toute mimi spéciale Saint Valentin annonce l'arrivée des précommandes :

Et donc il est maintenant possible de précommander Portal, et il semble que Micromania soit l'heureux propriétaire d'une licence de distribution exclusive pour le moment en France. Même Steam ne le propose pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"women love diammonds for their wide range of industrial applications" :transpi: :transpi:

je surkiffe le style graphique de leurs vidéos

et je précomanderais surement pas chez micromania (wtf? pas de préco steam? et mes items tf2?)

pour info, si vous précomandez chez game.co.uk, vous l'avez pour 35€ (+3£ pour la livraison)

et chez play.com pour 38€ livraison gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of duty 8

Call of Duty 8 dev targets 'bug free' game

http://www.computerandvideogames.com/288796/news/call-of-duty-8-dev-targets-bug-free-game/

The standard is set in a job listing advertising for a quality assurance tester, which also sets a goal for review scores above 95 percent.

The ad reads: "The candidate will help Sledgehammer Games deliver a 95+ rated Call of Duty game 'bug free' meeting the high expectations of gamers today."

quelques jours plut tôt:

Devs can't ship bug-free games, claims Treyarch

http://www.videogamer.com/news/devs_cant_ship_bug-free_games_claims_treyarch.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je précommanderait pas non plus chez Micro :transpi:

Peut-être que Valve a choisi d'avantager les distributeurs de matérialisé pour caresser dans le sens du poil les revendeurs des versions console de leurs jeux ?

la pub vient de passer sur steam, 45¤

et maintenant un pack de 2 à 80¤, soit 40¤ chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...