pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Juste pour savoir si ca dit des gens que je fasse une centra Stalker vu qu'il y en a pas vraiment. Je compte acheté le jeu jeudi donc je pourrais fournir le topic avec se qu'il faut. Je demande car c'est pas la peine que je fasse un truc si ca marche pas. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai vais me le prendre aussitot la sortie moi aussi. Une central peut etre sympa par contre, de là à avoir du temps pour t'aider par contre, c'est pas gagné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Nan je demande pas d'aide mais juste si certain en vois une utilité car si ca fait comme celle de Runaway 2.... Enfin je sais que les FPS auront plus de succés quand même, et quelle FPS Ca me rappelera Deux Ex (et le 1 bien sûr ). Ah deux ex Ces fin multiple, son systéme d'upgrade, ca duré de vin allucinante, ca liberté d'action etc, etc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 deux ex... tu as de la chance toi. elles t'appellent souvent ? fin multiple... oui defoie elle claque la porte, defois c'est moi qu'elle claque le systeme d'upgrade j'ai pas trouvé encore durée de vie du couple allucinante... euh... tres limité je dirai plutot liberté d'action ???? faut que je reste a porté de vue apres .... .. quoi... ... vu l'heure aussi je pouvais pas faire mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Vilain modo freeposteur Va dormir un peu kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais ça peut le faire ! Je me le prendrais surement mais pas tout de suite (pas de thune powa) et ça sera plus intéressant que Runaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai vais me le prendre aussitot la sortie moi aussi.Une central peut etre sympa par contre, de là à avoir du temps pour t'aider par contre, c'est pas gagné :/ C'est comme ça que tout a commencé... par une centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 PS : d'ailleurs il sort quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 23 mars Va falloir affuter vos yeux ! Rien qu'en multi pour voir les ennemies bien camouflés c'est chaud... Et faudra pas oublier qu'ici, 4 balles maxi avant de mourir Sauf si c'est dans la tête, là c'est terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 le 23 si je ne m'abuse. grilled by civet-en-sauce. Le test chez nofrag http://www.nofrag.com/2007/mar/19/24863/ ils sont pas tendre. d'ailleurs chez alapage, avec le code que j'ai donné 3000 fois en 2 mois ( ), vous pouvez économisez 10euros et avoir un bon d'achat de 8euros avec le jeu sur votre prochain achat. BHA10JEUXVIDEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ouais nofrag.... Eux qui sont fans de jeux bourrin de 1ère et qui testent du FPS à longueur de temps et qui disent ça sur STALKER : "car s'il n'apporte rien en termes de gameplay" c'est un peu se tirer une balle dans le pied. Faudra aussi leur dire que STALKER c'est pas un RPG hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 http://www.inpactvirtuel.com/tests/306-sta...-tchernobyl.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ils ont qd même l'air grave emballés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ya de quoi Tain je peux pas l'acheter ce mois-ci je vais devoir attendre Mais en tout cas j'ai la config qu'il faut pour être assez tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ah ben j'ai pas la config mais samedi j'ai le jeu Quoique pour la config si je veux voir ce que ça donne en joli, je l'installerais au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 euh... (le mec qui debarque apres une mauvaise nuit) y'a une démo de ce jeu ? histoire que je teste (personnellement je connaissais meme pas le nom du jeu et j'en avais jamais écouté parler :grostranspi: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Depuis le temps que ce jeu hante les forums de toute la planete, qd même Et je pense pas qu'il y ai une démo pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ouai mais bon.. je met rarement le pied dans la section jv vu que je joue tres peu enfin celui ci a l'air d'etre un bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour le test de nofrag..... C'est dommage. Enfin moi non plsu j'ai pas suivi le jeu depuis des année, j'ai juste vu dimanche qu'il sortait jeudi ( vous allez pas me dire que vous connaissez des boutiques qui vendent strictement le jour de la sortie ^^', ah si la fnac) j'ai maté un test et je me suis dis: "Deux Ex! Deux Ex! Deux Ex!" Dès que j'ai le temps je fais la centra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonne chance pigi pour sa réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Video Gameplay Tomb Raider Anniversary : http://www.factornews.com/news-20244-Quatr...TR_Anniver.html miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Coup de gueule antipub sur canardpc http://www.canardplus.com/actus/5103/La-pu...-que-cela-cesse Et vous, vous en avez pas marre de la part grandissante que prend la pub dans les jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ca dépend comment c'est fait. Si c'est dans une ville au des lieux comme ça pour le rendre plus réaliste pourquoi. Par contre faut que les contrats pubs soient signés par les studios et pas par les éditeurs. Sinon c'est le meilleur moyen d'avoir un truc tout naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ben oui mais tu connais les marketeux m00t "mais oui, la marque Nokia a tout à fait sa place dans votre univers d'Heroic Fantasy ! Comment croyez vous que les chevaliers recevaient leur quêtes ? hum ?" On vas arriver à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ben y'a peu de société de pigeons voyageurs aussi alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés