P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Une première vidéo de Lost Planet 2 est disponible sur le net après avoir été mise en ligne sur le xboxlive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 RE5 serait évalué à moins de 8h de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 RE5 serait évalué à moins de 8h de jeu D'après le lien posté par Kasa, ça serait plus que de l'évaluation http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=208944 Bon après c'était la 2ème partie a priori (debutant puis normal) et donc ça va un peu plus vite que si on connait rien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Surtout si comme je l'ai lu, on parle du jeu sans compté les cinématiques/cut scene, ce qui est pour moi ridicule en terme de calcul. Après je dis ça tout en sachant que le titre ne fait pas parti de mes centres d'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Surtout si comme je l'ai lu, on parle du jeu sans compté les cinématiques/cut scene, ce qui est pour moi ridicule en terme de calcul. Après je dis ça tout en sachant que le titre ne fait pas parti de mes centres d'intérêt bon ba ta gueule alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je sais pas pour le jeu mais la démo est nul à chier comment on peut avoir peur en plein jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai finis RE4 en moins de 2 heures, mon record....Au bout de la nieme partie. Je verrais quand j'aurais le jeu en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Surtout si comme je l'ai lu, on parle du jeu sans compté les cinématiques/cut scene, ce qui est pour moi ridicule en terme de calcul. Après je dis ça tout en sachant que le titre ne fait pas parti de mes centres d'intérêt bon ba ta gueule alors Je ne relèverai pas... http://www.slate.fr/story/jouer-aux-jeux-v...-de-gen%C3%A8ve sans aller jusque là, il y a quelque chose d'intéressant dans l'idée. J'ai finis RE4 en moins de 2 heures, mon record....Au bout de la nieme partie.Je verrais quand j'aurais le jeu en main... Quelle prétentieux ! Prouve le ! Vue comment tu mens sur ta descente je suis sur que tu n'en es pas capable. http://www.erenumerique.fr/la_nintendo_dsi...news-15612.html Ca aussi c'est quand même de la belle entube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ca aussi c'est quand même de la belle entube ! C'est pas de l'arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ca aussi c'est quand même de la belle entube ! C'est pas de l'arnaque. je te rappelle juste que c'est l'ancien modèle lite + deux jeux ce qui est loin de n'être rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ca aussi c'est quand même de la belle entube ! C'est pas de l'arnaque. je te rappelle juste que c'est l'ancien modèle lite + deux jeux ce qui est loin de n'être rien Oui ben c'est correct je trouve (1) Prix de reprise de la DS (95¤) augmenté de 20%, soit 114¤, sous réserve de l'achat d'une console neuve. (2) 2 jeux DS dont le prix de reprise est supérieur ou égal à 10¤, repris au prix promo de 25¤ chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ah oui c'est vrai que tu ne connais pas ma position sur la revente de jeux et console en occasion... que je trouve de manière générale être du vole. Après c'est tjs moins que pour des romans en première édition que l'on te reprend 1 euros quand ils t'ont coûté 15 ou 20 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ah oui c'est vrai que tu ne connais pas ma position sur la revente de jeux et console en occasion... que je trouve de manière générale être du vole. Après c'est tjs moins que pour des romans en première édition que l'on te reprend 1 euros quand ils t'ont coûté 15 ou 20 euros... De manière générale oui, il y a de l'abus, mais chez game, ça peut aller. Si tu prends leurs prix de reprise, c'est presque correct: http://www.game.fr/acatalog/prix_de_reprise.html Va voir chez micromania, là oui tu as envie de leur mettre le comptoir dans la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 the last renmant tjs rien sur ps3 ? vu que c'était censé etre une exclu temporaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 the last renmant tjs rien sur ps3 ? vu que c'était censé etre une exclu temporaire ? En septembre avec du bol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais ce sont les plus corrects nous sommes d'accord, mais cela me fait tjs mal au cul de déblister un jeu de 70 euros sous leurs yeux et de me le voir reprendre à 45 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 45¤ tu t'en sors bien, sachant qu'ils vont le revendre 55¤ mini par la suite. Chez micromania la reprise la plus chere c'est 35¤. J'ai encore un bon à bouffer chez eux et je ne leur achète plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 45¤ tu t'en sors bien, sachant qu'ils vont le revendre 55¤ mini par la suite.Chez micromania la reprise la plus chere c'est 35¤. J'ai encore un bon à bouffer chez eux et je ne leur achète plus rien. Oui mais eux leur incompétence et le fait que ce soit des escrocs c'est de notoriété public. Quoi que la tentative de la Fnac était aussi pas mal dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Une première vidéo de Lost Planet 2 est disponible sur le net après avoir été mise en ligne sur le xboxlive. Oui et elle est pas mal ! D'aprés l'extrait de jeu (une descente en équipe chez les vilains ) ça sent le mode coop !!! Ca serait trés trés bien Pour la qualité c'est un peu mieux que l'ancien qui était déjà joli. J'espère juste que ça sera moins répétitif avec des boss plus chiants que difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ah oui c'est vrai que tu ne connais pas ma position sur la revente de jeux et console en occasion... que je trouve de manière générale être du vole. Après c'est tjs moins que pour des romans en première édition que l'on te reprend 1 euros quand ils t'ont coûté 15 ou 20 euros... De manière générale oui, il y a de l'abus, mais chez game, ça peut aller. Si tu prends leurs prix de reprise, c'est presque correct: http://www.game.fr/acatalog/prix_de_reprise.html Va voir chez micromania, là oui tu as envie de leur mettre le comptoir dans la gueule. euh c'est vraiment aléatoire ton histoire car j'ai déjà voulu revendre en occaz à scoregame 8 jeux qui dataient un peu : 28¤ chez micromania : 48¤ donc c'est trés vrai ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Revendre ses jeux en occaz c'est valable si le jeu est trés récent genre 2 ou 3h Par contre faut remercier ceux qui le font, ça nous permet de gagner des sous pendant qu'ils se font bien entuber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Quelle prétentieux !Prouve le ! Vue comment tu mens sur ta descente je suis sur que tu n'en es pas capable. Faut que je rebranche ma wii pour le prouver (et j'ai pas le jeu GC sous la main ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais t'as que de la gueule quoi ! Remarque, dans le genre je me la pète mais je ne suis qu'un Jacky il faudrait tester réellement les performances de SL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 the last renmant tjs rien sur ps3 ? vu que c'était censé etre une exclu temporaire ? En septembre avec du bol? Personne ne lit pa'z ? ah nan c'est pa'z Il a dit peut etre juillet le monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais t'as que de la gueule quoi !Remarque, dans le genre je me la pète mais je ne suis qu'un Jacky il faudrait tester réellement les performances de SL Ah mais j'ai jamais affirmer être un roxxor Au contraire, je ne cherche qu'à m'amuser pas à battre des records ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés