yog-sothot Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 qui est l'autre ? n'oublions pas que nous pouvons etre l'un ou l'autre , ou l'un de l'autre ; et même l'autre de l'un . Ou l'autre de l'autre , mais qui sommes nous , ou plutot qui est qui ? La seul chose que l'on sait ce soir ; c'est que ce soir ca va se savoir , BONSOIR !!! Simon Monceau IS DA MAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 On devrait faire un jeux à la Appolo Justice version "Ca va se savoir" sur Wii , faire éclaté la vérité!!! , le but du jeu serait de révélé les truc les plus pertinant et trash pour faire de l'audimat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est fou comment il arrive à faire une émission de plusieurs dizaines de minutes avec une histoire et des témoignages qui bout-à-bout doivent pas faire plus de 5minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Le mieux c'est quand mêmes les questions à la fin, je sais pas où ils vont chercher les gars, mais c'est grandiose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est m00t qui voulait aller au festival ? Quand je vois la sélection officielle j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oh la vache en effet Ca sera un tour très rapide je pense du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est m00t qui voulait aller au festival ? Quand je vois la sélection officielle j'ai peur oh putain ça me fait peur tout ça!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Y'a que des daubes, c'est normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Y'a que des daubes, c'est normal docteur ? mais non bande de mauvaises langues, c'est un prix français qui ne selectionne que les boites françaises. C'est normale qu'il n'y ait pas de super block buster dans la liste puisque cette année au niveau français ça a ete calme. L'an dernier aussi la selection etait à chier, ça n'a pas empeché le salon d'etre bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ouf Tiens pourquoi ils mettent pas HR dans leur sélection ? C'est que pour les jeux jouables ? Ou alors on n'a pas le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ouf Tiens pourquoi ils mettent pas HR dans leur sélection ? C'est que pour les jeux jouables ? Ou alors on n'a pas le niveau ce ne sont que des jeux deja disponible donc c'est meme pas sur que HR sera dans la liste l'an prochain. Mais bon, t'en fais pas, meme si c'est en 2010 on sais tous qui va rafler tout les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est m00t qui voulait aller au festival ? Quand je vois la sélection officielle j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est m00t qui voulait aller au festival ? Quand je vois la sélection officielle j'ai peur Comme quoi, le développement de jeux vidéos en France, c'est pas vraiment ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Même si Heavy Rain ou quelques jeux comme So Blonde sont très bons, c'est pas une petite goutte de platine qui transforme un flot de merde en or ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Y'a pas que HR, y'a quelques autres studios sympa. Heuu........ Ah si Nadeo Et heuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bah c'est pas comme si vous faisiez des jeux a QD Si on en croit certain site de reference (FN et CP), vous faites plutot dans le cinema interactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Y'a pas que HR, y'a quelques autres studios sympa.Heuu........ Ah si Nadeo Et heuuuu Les studios de Mindscape France ? Ah si y'a encore Ubisoft Paris qui font des jeux avec des gameplays aussi bien calibrés, étudiés et travaillés que Red Steel ou des jeux aussi profonds que les Lapins Crétins ^^ (FN et CP) Ah le Front National a un site de jeux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est m00t qui voulait aller au festival ? Quand je vois la sélection officielle j'ai peur Comme quoi, le développement de jeux vidéos en France, c'est pas vraiment ça t'es vache, dans la liste y'a quand meme Soul Bubbles sur DS qui est purement et simplement excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Y'a pas que HR, y'a quelques autres studios sympa.Heuu........ Ah si Nadeo Et heuuuu Ouais Nadeo... Même s'ils se foulent pas trop sur TM en ce moment... Ok Forever est sympa, mais j'aurais aimé qu'ils fassent un stadium aussi peu gourmand que les enviros sunrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est m00t qui voulait aller au festival ? Quand je vois la sélection officielle j'ai peur Comme quoi, le développement de jeux vidéos en France, c'est pas vraiment ça t'es vache, dans la liste y'a quand meme Soul Bubbles sur DS qui est purement et simplement excellent Ah je l'avais pas vu Y'a aussi So Blonde qui est pas mal sinon, mais il est pas dans la catégorie où il devrait être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Petite demande : Personne ne saurait où je peux choper le mod améliorant les graphismes d'Homeworld premier du nom ? Ce serait vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 http://www.hwaccess.net/viewpage.php?page_id=12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés