Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai que tu ne connais pas ma position sur la revente de jeux et console en occasion... que je trouve de manière générale être du vole.

Après c'est tjs moins que pour des romans en première édition que l'on te reprend 1 euros quand ils t'ont coûté 15 ou 20 euros...

De manière générale oui, il y a de l'abus, mais chez game, ça peut aller.

Si tu prends leurs prix de reprise, c'est presque correct: http://www.game.fr/acatalog/prix_de_reprise.html

Va voir chez micromania, là oui tu as envie de leur mettre le comptoir dans la gueule.

euh c'est vraiment aléatoire ton histoire ;) car j'ai déjà voulu revendre en occaz à scoregame 8 jeux qui dataient un peu : 28¤

chez micromania : 48¤

Ben j'ai été un client régulier chez eux (game et mm) depuis bientôt 3 ans maintenant...donc bon. Les prix de reprise chez mm ne sont pas calculés sur un "argus" national comme celà semble l'être chez game, c'est un peu plus à la tête du client chez mm.

En me basant sur les 3 dernières années donc, j'en reviens à la conclusion que chez game, les offres de reprises ont toujours été au dessus.

donc c'est trés vrai ce que tu dis :-D

Pas besoin d'être agressif hein... A part si tu bosses pour mm, je vois pas de raison d'employer ce ton.

Revendre ses jeux en occaz c'est valable si le jeu est trés récent genre 2 ou 3h :modoreussi:

Par contre faut remercier ceux qui le font, ça nous permet de gagner des sous pendant qu'ils se font bien entuber ^^

C'est une chose que je ne comprendrai jamais ça. Surtout sur les bons jeux. Pourquoi ne pas les garder au lieu de les revendre direct et de perdre 15-20¤ cash dessus? :zarb:

the last renmant tjs rien sur ps3 ? vu que c'était censé etre une exclu temporaire ?

En septembre avec du bol? ;)

Personne ne lit pa'z ? ah nan c'est pa'z :p

Il a dit peut etre juillet le monsieur :D

Depuis quand faut écouter paz quand il parle de rpg? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

56% des joueurs connectés au live, le sont en gold selon Microsoft. Soit 8,5M de comptes en théorie. Pas énorme... mais....

http://www.joystiq.com/2009/02/23/over-hal...counts-in-2008/

Mais celà semble très largement exagéré puisque qu'en fait, le site mygamercard.net n'a enregistré, lui que (Rank based on) 2 737 504 worldwide users. Quand on sait que le site fonctionne de pair avec les informations disponibles directement sur xbox.com (envoyées par les machines), on se dit qu'il y a un problème.

Faudrait-il alors retirer 5,8M d'utilisateurs qui auraient été comptabilisés en ayant juste crée un gamertag pour bénéficier du premier mois gratuit? dont certains qui reproduisent la manipulation plusieurs fois dans l'année...

Y'a pas tant de joueurs qui acceptent de payer pour jouer en ligne finalement. Tout juste 10% du parc machines... :modoreussi:

Il me tarde de voir comment Microsoft et les fanboysVRP vont tourner ces chiffres pour les mettrent en avantage... Ca risque d'être de la belle pirouette. ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56% des joueurs connectés au live, le sont en gold selon Microsoft. Soit 8,5M de comptes en théorie. Pas énorme... mais....

http://www.joystiq.com/2009/02/23/over-hal...counts-in-2008/

Mais celà semble très largement exagéré puisque qu'en fait, le site mygamercard.net n'a enregistré, lui que (Rank based on) 2 737 504 worldwide users. Quand on sait que le site fonctionne de pair avec les informations disponibles directement sur xbox.com (envoyées par les machines), on se dit qu'il y a un problème.

Faudrait-il alors retirer 5,8M d'utilisateurs qui auraient été comptabilisés en ayant juste crée un gamertag pour bénéficier du premier mois gratuit? dont certains qui reproduisent la manipulation plusieurs fois dans l'année...

Y'a pas tant de joueurs qui acceptent de payer pour jouer en ligne finalement. Tout juste 10% du parc machines... :modoreussi:

Il me tarde de voir comment Microsoft et les fanboysVRP vont tourner ces chiffres pour les mettrent en avantage... Ca risque d'être de la belle pirouette. ça.

Chose qui a été à peu près su à une des GDC où un des pontes de chez MS avait avoué (plutôt une bourdes de com') qu'il y avait un peu plus de 5 millions de joueurs en ligne sur le xbl quand Microsoft venait d'annoncer les 12 millions d'inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne leur achète plus rien.

AAAA le temps des petites enseignes du coin :craint:

Désormais, le monde du jeux vidéo c'est fait bouffé par les ogre du bisness,

tirant les prix d'okaz vers le haut, concurrence?

Par contre faut remercier ceux qui le font, ça nous permet de gagner des sous pendant qu'ils se font bien entuber ^^

Même les prix d'okaz sont souvent élevés quand même :mad:

Depuis que j'ai tenté à 2 reprises l'aventure (grâce à vous) de l'import,

bé je me vois mal racheter dans ces mag...

Enfin, temps que l'¤¤ sera fort quoi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAA le temps des petites enseignes du coin :craint:

Désormais, le monde du jeux vidéo c'est fait bouffé par les ogre du bisness,

tirant les prix d'okaz vers le haut, concurrence?

J'ai du mal à comprendre la logique commerciale qui fait que les prix restent très haut, trop haut pour de l'occaz. Et surtout, j'ai du mal à comprendre comment les gens achètent à ce prix des jeux en mauvais état 90% du temps, alors que la différence avec le neuf et si mince. Pas assez renseigné pour passer par l'import, soit. Mais pour acheter +55¤ voir 60¤ des jeux console d'occaz! mais faut être malade!

Depuis que j'ai tenté à 2 reprises l'aventure (grâce à vous) de l'import,

bé je me vois mal racheter dans ces mag...

Enfin, temps que l'¤¤ sera fort quoi :dd:

Oui, ça vaut le coup tant que l'euro est fort, mais après?... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, quand je serais grand, mon futur métier sera expatrié à l'étranger, parce que quand je vois leur belle voiture et leurs be(lles)aux appartements/maisons, je me dis que ça gagne bien un expatrié à l'étranger.

:mad:

SL tu es bien sur là façade Atlantique (sud) ?

le "62" de superlapin62, ça te dit rien ? :dd:

:craint: c'est le pas de calais ! Mais bon, un parisien ça ne sait pas ces choses là :zarb:

C'est peut être là pour ton âge, ou ton année de naissance, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les Chtis faut pas croire, on en est pas tous fier ^^ Et puis je suis du 62, pas du 59 ! C'est comme dire à un Parisien qu'il est aussi Marseillais, c'est quasiment pareil :craint:

Ouais tu es du nord quoi qu'il en soit... ^^

Mais bon un homme du nord, c'est un peu un Besson. Il est tellement génial, qu'il arrive à imiter les films américains, avec une telle perfection et un tel soucis du détail, qu'il pousse le vice à recréer des erreurs géographiques dans ses films (Taken, en l'occurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu es du nord quoi qu'il en soit... ^^

Mais bon un homme du nord, c'est un peu un Besson. Il est tellement génial, qu'il arrive à imiter les films américains, avec une telle perfection et un tel soucis du détail, qu'il pousse le vice à recréer des erreurs géographiques dans ses films (Taken, en l'occurrence).

Et banlieue13-2 qui se voit interdit de diffision en banlieue pour des raisons obscures... :dd:

C'est sûr que déjà sans ça, les sauvageaons mettent n'importe quel prétexte à profit pour bruler de la taule, alors avec un film comme ça... :craint:

Je suis pas anti besson, mais tout ce qu'il a fait dernièrement (depuis le 5eme élément en fait), je peux pas, j'arrive plus... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu es du nord quoi qu'il en soit... ^^

Mais bon un homme du nord, c'est un peu un Besson. Il est tellement génial, qu'il arrive à imiter les films américains, avec une telle perfection et un tel soucis du détail, qu'il pousse le vice à recréer des erreurs géographiques dans ses films (Taken, en l'occurrence).

Et banlieue13-2 qui se voit interdit de diffision en banlieue pour des raisons obscures... :dd:

C'est sûr que déjà sans ça, les sauvageaons mettent n'importe quel prétexte à profit pour bruler de la taule, alors avec un film comme ça... :craint:

Je suis pas anti besson, mais tout ce qu'il a fait dernièrement (depuis le 5eme élément en fait), je peux pas, j'arrive plus... :mad:

Je n'étais pas au courant pour banlieue 13, et j'aurais tendance à penser que l'interdiction est pathétique. D'ailleurs comment peut on avoir une réflexion aussi conne et simpliste ? Et puis y aura t-il des videurs et des physionomistes à l'entrée des salles de ciné des villes pour filtrer les spectateurs ?

Sinon, pour Taken, mis à part ce point, le film n'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nord avec un "n" minuscule :craint:

Je sais pas si tu le sais mais entre 59 et 62 c'est pas l'amour fraternel :dd:

Sur ce : Takedown en ligne :mad:

On voit là toute la violence latente des jeunes. Une simple méprise dans l'évocation de leur département d'habitation et c'est l'escalade, la dégradation des biens d'autrui...

e n'étais pas au courant pour banlieue 13, et j'aurais tendance à penser que l'interdiction est pathétique. D'ailleurs comment peut on avoir une réflexion aussi conne et simpliste ? Et puis y aura t-il des videurs et des physionomistes à l'entrée des salles de ciné des villes pour filtrer les spectateurs ?

Sinon, pour Taken, mis à part ce point, le film n'est pas mauvais.

Ce n'est pas une interdiction au sens propre, c'est juste que UGC ne veut pas que ce film soit diffusé dans les salles des "banlieues" justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...