Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout si comme je l'ai lu, on parle du jeu sans compté les cinématiques/cut scene, ce qui est pour moi ridicule en terme de calcul. Après je dis ça tout en sachant que le titre ne fait pas parti de mes centres d'intérêt

bon ba ta gueule alors :chinois:

:iloveyou:

Je ne relèverai pas...

http://www.slate.fr/story/jouer-aux-jeux-v...-de-gen%C3%A8ve

sans aller jusque là, il y a quelque chose d'intéressant dans l'idée.

J'ai finis RE4 en moins de 2 heures, mon record....Au bout de la nieme partie.

Je verrais quand j'aurais le jeu en main...

Quelle prétentieux !

Prouve le !

Vue comment tu mens sur ta descente je suis sur que tu n'en es pas capable.

http://www.erenumerique.fr/la_nintendo_dsi...news-15612.html

Ca aussi c'est quand même de la belle entube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c'est quand même de la belle entube !

C'est pas de l'arnaque.

je te rappelle juste que c'est l'ancien modèle lite + deux jeux ce qui est loin de n'être rien

Oui ben c'est correct je trouve

(1) Prix de reprise de la DS (95¤) augmenté de 20%, soit 114¤, sous réserve de l'achat d'une console neuve. (2) 2 jeux DS dont le prix de reprise est supérieur ou égal à 10¤, repris au prix promo de 25¤ chacun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que tu ne connais pas ma position sur la revente de jeux et console en occasion... que je trouve de manière générale être du vole.

Après c'est tjs moins que pour des romans en première édition que l'on te reprend 1 euros quand ils t'ont coûté 15 ou 20 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que tu ne connais pas ma position sur la revente de jeux et console en occasion... que je trouve de manière générale être du vole.

Après c'est tjs moins que pour des romans en première édition que l'on te reprend 1 euros quand ils t'ont coûté 15 ou 20 euros...

De manière générale oui, il y a de l'abus, mais chez game, ça peut aller.

Si tu prends leurs prix de reprise, c'est presque correct: http://www.game.fr/acatalog/prix_de_reprise.html

Va voir chez micromania, là oui tu as envie de leur mettre le comptoir dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45¤ tu t'en sors bien, sachant qu'ils vont le revendre 55¤ mini par la suite.

Chez micromania la reprise la plus chere c'est 35¤. :chinois:

J'ai encore un bon à bouffer chez eux et je ne leur achète plus rien.

Oui mais eux leur incompétence et le fait que ce soit des escrocs c'est de notoriété public. Quoi que la tentative de la Fnac était aussi pas mal dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première vidéo de Lost Planet 2 est disponible sur le net après avoir été mise en ligne sur le xboxlive.

Oui et elle est pas mal ! D'aprés l'extrait de jeu (une descente en équipe chez les vilains ;) ) ça sent le mode coop !!! Ca serait trés trés bien :dd: Pour la qualité c'est un peu mieux que l'ancien qui était déjà joli. J'espère juste que ça sera moins répétitif avec des boss plus chiants que difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que tu ne connais pas ma position sur la revente de jeux et console en occasion... que je trouve de manière générale être du vole.

Après c'est tjs moins que pour des romans en première édition que l'on te reprend 1 euros quand ils t'ont coûté 15 ou 20 euros...

De manière générale oui, il y a de l'abus, mais chez game, ça peut aller.

Si tu prends leurs prix de reprise, c'est presque correct: http://www.game.fr/acatalog/prix_de_reprise.html

Va voir chez micromania, là oui tu as envie de leur mettre le comptoir dans la gueule.

euh c'est vraiment aléatoire ton histoire ;) car j'ai déjà voulu revendre en occaz à scoregame 8 jeux qui dataient un peu : 28¤

chez micromania : 48¤

donc c'est trés vrai ce que tu dis :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...