Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai mis ma ps3 dans la dmz avec bail permanent, par contre l'upnp il met tjs "non disponible" sur ma ps3 avec la freebox, ca te le fais aussi yukito?

le freebox n'est pas UPnP

oui je sais, mais yukito disait qu'il fallait qd même mettre la ps3 en upnp c'est pour ça.

en parlent de cela tu utilise quoi comme DNS

meme question au autre, voir si cela ne pourrait pas venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais, mais là, excuse du peu, mais c'est énorme. :transpi:

certes, la fenetres était meme pas assez grande pour afficher toutes les erreurs ...

mais c'est abusé :(

ca marchait niquel et puis pouf

bon là j'ai pas encore retesté

j'ai aussi droit à un (seul/petit) plantage si ça peut te rassurer, mais pas de rapport d'erreur, et je suis sous XP pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ma ps3 dans la dmz avec bail permanent, par contre l'upnp il met tjs "non disponible" sur ma ps3 avec la freebox, ca te le fais aussi yukito?

le freebox n'est pas UPnP

oui je sais, mais yukito disait qu'il fallait qd même mettre la ps3 en upnp c'est pour ça.

la freebox n'est pas upnp en effet mais la ps3 cafouille a mort quand on le desactive, après je ne saurais pas dire pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des bouts de David Cage dedans.... :cartonjaune:

Ah c'était donc pour ça parce que l'émission... est vraiment pourrie

Je me doutais que personne ne regarderais... Alors je crache le morceau. :chinois:

Sinon, je crois bien que Last Remnant va suivre à peu près le même chemin que Infinite Undiscovery. Moteur ramant qu'il en peut plus, répétitif, musiques très moyennes, gameplay brouillon, chara design à peine mieux inspiré, animations risibles....

Y'a qu'un seul jeu SE à attendre, c'est bel et bien FFXIII.... et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des bouts de David Cage dedans.... :cartonjaune:

Ah c'était donc pour ça parce que l'émission... est vraiment pourrie

Je me doutais que personne ne regarderais... Alors je crache le morceau. :chinois:

Sinon, je crois bien que Last Remnant va suivre à peu près le même chemin que Infinite Undiscovery. Moteur ramant qu'il en peut plus, répétitif, musiques très moyennes, gameplay brouillon, chara design à peine mieux inspiré, animations risibles....

Y'a qu'un seul jeu SE à attendre, c'est bel et bien FFXIII.... et encore...

bah nous on a le jeu mais je ne peux pas y jouer, donc je ne peux rien dire même si j'ai l'impression que tu y vas fort là.

Pour Final Fantasy XIII et Final Fantasy versus XIII, personnellement je n'en sais plus trop rien, pour un principe lié à cette génération, une malédiction ? Toutes les "suites" sont décevantes.

Bah sinon je l'avais lu la vidéo, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...