Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Petite question sur la ps3: les films blue-ray sont en full hd, mais est-ce que les jeux le sont aussi, ou sont-ils 'simplement' en hd ready comme sur la xbox360 ?

Ils sont comme les développeurs le décident : 780 ou 1080 mais à mon avis pour du vrai full HD pour le moment faut attendre que la console soit mieux exploitée parce que ça bouffe à cette réso :transpi:

Posté(e)
Ils sont comme les développeurs le décident : 780 ou 1080 mais à mon avis pour du vrai full HD pour le moment faut attendre que la console soit mieux exploitée parce que ça bouffe à cette réso :D

En parlant de réso 1/2HD-HD avec les consoles. Il parait que la 360elite va bloquer la résolution du titre dans la réso native de l'écran.... en gros, si on veut jouer à un jeu 360 en 720p car en 1080p il rame et saccade à mort, et que l'on possède qu'un full hd, on ne pourra pas..... :transpi::mdr::D

je trouve ça un tantinet bizarre..

Posté(e)

:D ouh qu'il a l'air sympa le mod BSG :zarb:

Sinon GW2, annoncé pour 2009 un peu partout, mais certaines sources affirment plutot une sortie second semestre 2008 après 6 mois de version beta, wait & see :roll: