Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan je demande pas d'aide mais juste si certain en vois une utilité car si ca fait comme celle de Runaway 2....

Enfin je sais que les FPS auront plus de succés quand même, et quelle FPS :smack:

Ca me rappelera Deux Ex (et le 1 bien sûr :incline: ).

Ah deux ex :D:dd:

Ces fin multiple, son systéme d'upgrade, ca duré de vin allucinante, ca liberté d'action etc, etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ex... tu as de la chance toi.

elles t'appellent souvent ? :smack:

fin multiple... oui defoie elle claque la porte, defois c'est moi qu'elle claque

le systeme d'upgrade j'ai pas trouvé encore :D

durée de vie du couple allucinante... euh... tres limité je dirai plutot

liberté d'action ???? faut que je reste a porté de vue apres ....

..

quoi... :dd:... vu l'heure aussi je pouvais pas faire mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 23 si je ne m'abuse. grilled by civet-en-sauce.

Le test chez nofrag http://www.nofrag.com/2007/mar/19/24863/ ils sont pas tendre. :cartonjaune:

d'ailleurs chez alapage, avec le code que j'ai donné 3000 fois en 2 mois ( :transpi: ), vous pouvez économisez 10euros et avoir un bon d'achat de 8euros avec le jeu sur votre prochain achat. :crever:

BHA10JEUXVIDEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test de nofrag.....

C'est dommage.

Enfin moi non plsu j'ai pas suivi le jeu depuis des année, j'ai juste vu dimanche qu'il sortait jeudi ( vous allez pas me dire que vous connaissez des boutiques qui vendent strictement le jour de la sortie ^^', ah si la fnac) j'ai maté un test et je me suis dis: "Deux Ex! Deux Ex! Deux Ex!" :francais:

Dès que j'ai le temps je fais la centra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend comment c'est fait.

Si c'est dans une ville au des lieux comme ça pour le rendre plus réaliste pourquoi.

Par contre faut que les contrats pubs soient signés par les studios et pas par les éditeurs. Sinon c'est le meilleur moyen d'avoir un truc tout naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...