keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ca marche beaucoup mieu mais en plus la page de mon profil passe normalement dans opera maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Re-lenteur Mais au moins j'accéde aux pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Lut a toussss...!! Et ben pour moi ça faisait presque 2 jours qu'il m'était impossible d'accédé a PCINPACT J'espere que ça vas s'arranger!! ++ les gens et à bientot j'espere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Seul le temps nous le diras Quelle sagacité ! ça m'aggace Lèche botte blues je fais le lèche botte blues (avec la guitarre en fond que vous n'entendez pas ) Pauv' Tristan qui transpire tant qu'est plus et qui reçoit des mails à donf d'injure... VIVE L'INFORMATIQUE ! DUR DUR d'être un admin... Que la force et l'inspiration soit avec toi ! Sinon, t'es pas obligé de répondre à mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bah en tous cas cette nuit c'est impeccable ... j'avoue que j'avais pas osé me reconnecter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ça grave dans ce topic!! ( :patapay: ) Sinon, j'accede aux pages quoique ça rame un petit peu P.S: Bonne chance aux admins pour les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Perso, aujourd'hui, j'ai des temps de génération compris entre 15 et 30s...ce qui fait quand même beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ça ramouille ce matin .. mais on peut poster, pas d'erreur Mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oué moi aussi, il y a des moments ou sa a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Allez les admins... Au boulot ! Nan, sérieux... Bon courage les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 allez hop, on essaie encore une autre conf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 en effet, la on dirait que c'est meme largement plus rapide qu'avant en espérant que ca dure Tristan Ca recommence il y a quelques minutes. Mais surtout connecter le compte est toujours long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Houlà ça a été le parcours du combattant pour se connecter ! et même pour afficher les pages du forum c'est lent... Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut a tous Allez courage a la team de pc inpact A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 allez hop, on test encore autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 à chaque fois que tu dis ca, ca va mieux pendant un temps pis ca se remet à déconner :( pour l'instant ca roule :croisedoigts: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 allez hop, on test encore autre chose... Un nouveau type de stéroïde pour le hamster qui fait tourner PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Un nouveau type de stéroïde pour le hamster qui fait tourner PCI ? Plus il pédale moins fort,moins il avance plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon, c'est tout à fait praticable ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 sauf à la première connection on dirait qu'il y a un problème de "remplissage" du cache du navigateur mais un problème qui serait commun à tout le monde un script ou autre chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Salut tt le monde, Alors Tristan, ça en est où ce changement de machine? car en ce moment c'est pas top, erreurs sql (too many connections) et temps de chargements décourageants. Avec tout çà je vais etre obligé de bosser au lieu de surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pareil ! erreurs sql (too many connections) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Non, il n'y a plus de probleme depuis lundi sauf aujourd'hui entre 11h et 14h le temps de tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 exact ça remarche tres bien ......................... puisque tetsuo34 et moi avons pu poster pour dire que ça redeconnait et en fait le probleme c'etait quoi ? (en simplifiant quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 sauf entre 11h et 14h le temps de tests C'était des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.