shark_atlantis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Juste pour dire, que je l'ai installée, c'est ma premiere distrib (bon j avais essayé la 5.04 mais pas lgtps), je suis pas passé completement dessus, vu que je reste encore un peu sous windows, mais j'en suis ravi de cette distrib pr le moment. donc je suis un demi-ubuntiens Un monde libre est un monde meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Juste pour dire, que je l'ai installée, c'est ma premiere distrib (bon j avais essayé la 5.04 mais pas lgtps), je suis pas passé completement dessus, vu que je reste encore un peu sous windows, mais j'en suis ravi de cette distrib pr le moment. donc je suis un demi-ubuntiens moi j ai switché... je commence a prendre mes marques, personnaliser mon theme (cf topic des plus beaux desktops )... et surtout depuis que j ai decouvert torcs (j adore les jeux de caisses ) sauf bien sur au boulot ou on dois encore tourner sous win 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'y prends de plus en plus gout cet aprem je me suis fait une petite partie de Nexuiz, et je dois dire que je me suis assez bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon, ça, bon... Vous avancez sur le chemin de la force . Moi je suis fier de dire que je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai booté sur ma vieille partition XP qui pourrit lentement! Mais bon, le truc ça va être de la virer un jour . En tout cas, bienvenue à toi Celos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Petite question, sous windows, lorsque j'utilisais firefox, j'aimais bien utiliser mes boutons de souris sur le coté pour faire "page suivante" ou "page precedente" J'aimerais savoir comment faire pour le configurer sous ma ubuntu ? J'ai une souris logitech MX700 branchée en ps/2. merci d'avance. PS: j'avais trouvé un tuto qui expliquait mais c'etait pour les souris branchées en usb. Pour ceux que ca interesse, il est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Petite question, sous windows, lorsque j'utilisais firefox, j'aimais bien utiliser mes boutons de souris sur le coté pour faire "page suivante" ou "page precedente" J'aimerais savoir comment faire pour le configurer sous ma ubuntu ? J'ai une souris logitech MX700 branchée en ps/2. merci d'avance. PS: j'avais trouvé un tuto qui expliquait mais c'etait pour les souris branchées en usb. Pour ceux que ca interesse, il est la Faut juste faire le bon xmodmap... (et mettre le bon driver... genre ExplorerPS/2) cf tuto config X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.