Aller au contenu

Ubuntu 5.10 (Codename : Breezy Badger)

.BöD.

Messages recommandés

Juste pour dire, que je l'ai installée, c'est ma premiere distrib (bon j avais essayé la 5.04 mais pas lgtps), je suis pas passé completement dessus, vu que je reste encore un peu sous windows, mais j'en suis ravi de cette distrib pr le moment.

donc je suis un demi-ubuntiens 8)

welcome1qc.gif

Un monde libre est un monde meilleur! :craint:

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour dire, que je l'ai installée, c'est ma premiere distrib (bon j avais essayé la 5.04 mais pas lgtps), je suis pas passé completement dessus, vu que je reste encore un peu sous windows, mais j'en suis ravi de cette distrib pr le moment.

donc je suis un demi-ubuntiens :mad2:

moi j ai switché... je commence a prendre mes marques, personnaliser mon theme (cf topic des plus beaux desktops :craint: )... et surtout depuis que j ai decouvert torcs (j adore les jeux de caisses :|8) )

sauf bien sur au boulot ou on dois encore tourner sous win 2000...

Petite question, sous windows, lorsque j'utilisais firefox, j'aimais bien utiliser mes boutons de souris sur le coté pour faire

"page suivante" ou "page precedente"

J'aimerais savoir comment faire pour le configurer sous ma ubuntu ?

J'ai une souris logitech MX700 branchée en ps/2.

merci d'avance.

PS: j'avais trouvé un tuto qui expliquait mais c'etait pour les souris branchées en usb.

Pour ceux que ca interesse, il est la

Petite question, sous windows, lorsque j'utilisais firefox, j'aimais bien utiliser mes boutons de souris sur le coté pour faire

"page suivante" ou "page precedente"

J'aimerais savoir comment faire pour le configurer sous ma ubuntu ?

J'ai une souris logitech MX700 branchée en ps/2.

merci d'avance.

PS: j'avais trouvé un tuto qui expliquait mais c'etait pour les souris branchées en usb.

Pour ceux que ca interesse, il est la

Faut juste faire le bon xmodmap... (et mettre le bon driver... genre ExplorerPS/2)

cf tuto config X

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...