Aller au contenu

Une ch'tite partie de HL/Counter Strike/opposing force?


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

si jamais j'chui po dispo, aller sur UK.NET ou French strike.

Avec les pseudo du genre :

[PCInpact]Tigrou pour moaaaaaaaaaa oki?

sinon y a un bon site sur CS si vous connaissez po.

http://www.counter-france.net/modules.php?...=showpage&pid=3

pour creer des ch'tit scripts pour faciliter les HA de matos et autre dialogue....

abientot les djeuns :chinois::boulet: et vous entrainer pas tropkan meme, je voudrais pas faire 0 frag.

PS: Ce koi vos résolution. Moi je joue en OPENGL en 1280*960 mais apprement il faut jouer en 1024*768 (voir mon lien au dessus: reglage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tu sais komment on fe pourresoudre mon pb stp?

Pb: Lorsque Kazaa tourne deririer parfois des popup s'ouvre et zap ta fenetre CS. tu fermes les fenetre et retourne sur CS mais y a pu de son. Y a til une commande pour reseter le son? Car le seul moyen connu est de quitter le jeu et de relancer alors c un peu balo de devoir se deconnecter et recharger pour repartir a 0 frag......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait aussi cependant il ni a pas d'autre solution dsl :mdr:

mais moi c'est, un autre probleme je me connect au serveur et défois il me dit déconnection forcée slot réservé ???? :eeek2:

et défois je me connect et au moment de charger ou ya marquer serveur # XX il se déconnect ... :mdr:

solution :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le fait aussi cependant il ni a pas d'autre solution dsl  :mdr:  

mais moi c'est, un autre probleme je me connect au serveur et défois il me déconnection forcée slot réservé ???? :eeek2:  

et défois je me connect et au moment de charger ou ya marquer serveur # XX il se déconnect ... :mdr:  

solution  :mad2:

pareil, et meme parfois (enfin une seule pour le moement) y a un con ki utilise ma clef. et vu ke G HT le Pack HL generatino (le bleu avec blue shift ,....) donc G bon et po lui.

Ce soir je pense etre dispo mais pas avant 23H. De toute facon je vous tiens au courant (vers 22H)....Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...