Aller au contenu

Une ch'tite partie de HL/Counter Strike/opposing force?


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse
Comment avoir le clavier en azerty ?

_____________________________

Il vous suffit de télécharger un petit utilitaire appelé HLKey Fr qui permet de traduire toutes les touches du clavier américain en touches du clavier français.

Attention cependant, il faudra qu'après avoir installé ce soft, vous alliez dans le menu de configuration des touches de CS pour tout reconfigurer.

Si vous n'avez plus accès à la console, éditez votre config.cfg et écrivez en bas : bind "²" "toggleconsole"

Site de HLKey fr

(source: http://faqcs.djeyl.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quoi HL ? CS ?

C'est quoi ces antiquités là ! Pas honte de jouer encore à ce jeux ?

CS est mort, vive American's Army qui est un CS trés amélioré (remarque c'était vraiment pas difficile) alors downloadaez le (c'est un jeux gratuit) et vous ne jouerez plus jamais à ce jeux me*dic qu'est CS.

Y'as BF1942 aussi : jouez y et plus jamais vous ne jouerez à ce jeux archaîque qu'est CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ba la je suis au taf, je connais po mon ip par :chinois: .

oui oui on mettra son pseudo du forum inpact. Of course CS..

Bon je suis newb pour faire un serveur alors si tu as des recommandations n'hesites pas pendant la journée, g pas trop de taf.

Mais tout dépend si ce soir ma cops arrrive ou non. de toute facon j'encverrai une niouze sur le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je traine sur UK2.net souvent sur les serveur 101 et 144 et 145 mais je sais pas si ca fe la meme chose chez toi, des que l'on change de map ca deconnec et le server est pu dispo. Zon un bleme je pense. Donc je traine depuis sur french strike. ils sont trop fort la ba......

G essaye aussi le CS warcraft3 C T horrible et injouable.

ba pour prevenir les autres du forums, ils doivent lire le post c tout si t'as des zamis ils peuvent venir aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...