Aller au contenu

Une ch'tite partie de HL/Counter Strike/opposing force?


Messages recommandés

ça va on a bien jouer ce soir :yes:

je vais me coucher :eeek2:

entraine toi encore "tigrou" :-D:-D pour le 80 60 un truc comme ça :mdr:

Je t avais dis d arreter de me tirer dessus hehehehehhehehe

Kom je te disais, g hesiter une fois kan on s'est croise. fo faire gaffe car y avait le teamkilling activé.....

JE voulais pas me faire exploser koi toa :mdr::mdr::mdr::mdr:

bon ba G fini à 35 pour 77 fois assassine sauvagement.

Serieux plusieurs fois je me suis retrouve dans la position de Han solo dans l'episode 4 kan il coure dans le couloir et hop au virage y a le comite d'accueil.. :-D:pleure::pleure:

en plus y a une autre fois ou G t au couteau et 4 terros ont debarque au mk47 :non::sm: ba g po f le poids

bon a 2 main :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse
alors ce soir ya quek chose? moi normalement je peu venir mais je pense pas rester trop tard. Sinon comme ca fait pas longtemps que je suis sur se site je voulais savoir comment on faisai pour mettre des trucs après les messages?

salut le nouveau :non:

pour mettre des trucs apres les message? Ke veux tu dire?

pour ce soir je sais pasencore pour moi, et pi fo ke je m'entraine un p'tit peu (hein player23???) :sm::eeek2:

P'etre ke je vais télécharger Battlefieled, je sais pasce ke c'est et a koi ca resemble? C un jeu de strategie ou un doom like?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme tu as toi

_________________

Tous au forum "blabla" - topic: La Team inpact ki guérit la planete-

Msi K7T266 pro2

XP1600 2*256Mo DDR PC2700 chipset Samsung

Ventil S3+adaptateur 6/8 pour le Proc

S2 pour boitier Enermax(350W) (extraction en haut du boitier)

et puis aussi pour mettre une photo je sais pas comment on fait (bon j'avou que j'ai pas bocou cherché)

Et sinon pour Battlefield j'ai regardé sur un site de jeu mais il y en a plusieur et en fait le type dépend du jeu parce que il y en a qui son des Quake-Like et j'en ai vu un qui est plutot comme Blietzkrig ou des jeux comme ca (vue de dessus en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme ca fait pas longtemps que je suis sur se site je voulais savoir comment on faisai pour mettre des trucs après les messages?

Tu vas dans ton profil (tu y accède en haut des pages du forum )

l'as t'aura un rectangle ou tu peux écrire ce que tu veux et celà s'appelle une signature :sm:

voilà comme ca tu pourra aussi mettre quelque chose a la fin de tes messages :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui c'est qui joue à counterstrike ici parce que si on est assez on pourrait essayer de se faire un truc entre nous avec personne d'autre. Par exemple se trouver un serveur vide avec juste le nbre de place ou meme un peu plus c'est pas grave et puis se faire un ptit match que entre nous (c'est pour ca que c'est bien d'avoir un serveur perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait layer, tu m'as po explique comment tu fe pour changer ton pseudo en cours de partie..

Et aussi tu saurai pas comment on obtient des grenades dans fy_iceworld? le menu achat n'est pas accessible mais des djeuns en balance...... :craint:

Pour changer de pseudo en cours de partie tu lance la console (touche [²] à gauche du 1) et puis tu tape name le_nom_que_tu_choisi

Sinon, a quand la prochaine partie de CS entre Inpactiens ? J'aimerai bien jouer avec vous (vu que j'ai l'ADSL maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...