Aller au contenu

Une ch'tite partie de HL/Counter Strike/opposing force?


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors tu veut la faire quand cette partie de CS. J'ai le temps aujourd'hui.

Sinon, lit un peu le manuel de CS (il y a une icone qui t'y mene quand tu l'installe (une page HTML) (ou sinon C:SIERRAHalf-lifecstrikemanualManual.html))

Et puis un petit truc aussi si tu vuet mettre des bots, installe POD-BOT 2.5 (va voir sur vossey, je croit que tu peux le dl chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

podmod ? c'est pas plutot podbot ? Pour Pod Bot, il y a pas besoin de grosse docs. Le truc est simple : tu double cliques dessus (l'icone) et t'a l'écran normal de CS. Tu créer une partie on lan (et pas on-line) avec une carte ou les bots peuvent jouer (essaye avec de_dust ou de_aztec).

Pour les commandes dedant c'est pas bien compliqué non plus :

-pendant le jeu (et pas dans la console) tu tape sur = et tu voit une liste de comande apparaitre à gauche

- 1 : ajouter un bot

- 3 : tous les tuer

- 6 : en kiker un

C'est les principales commandes à savoir.

Si ça marche, tu as normalement des joueurs avec [POD] ou [P*D] devant leur pseudo : c'est les bots.

Sinon je serai dispo normalement (si je déménage pas mon ordi, ce qui est prévu aujourd'hui et en plus je dl Mandrake 9.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

podmod ? c'est pas plutot podbot ? Pour Pod Bot, il y a pas besoin de grosse docs. Le truc est simple : tu double cliques dessus (l'icone) et t'a l'écran normal de CS. Tu créer une partie on lan (et pas on-line) avec une carte ou les bots peuvent jouer (essaye avec de_dust ou de_aztec).

Pour les commandes dedant c'est pas bien compliqué non plus :

-pendant le jeu (et pas dans la console) tu tape sur = et tu voit une liste de comande apparaitre à gauche

- 1 : ajouter un bot

- 3 : tous les tuer

- 6 : en kiker un

C'est les principales commandes à savoir.

Si ça marche, tu as normalement des joueurs avec [POD] ou [P*D] devant leur pseudo : c'est les bots.

Sinon je serai dispo normalement (si je déménage pas mon ordi, ce qui est prévu aujourd'hui et en plus je dl Mandrake 9.1)

il veut pas en creer car y a pas waypoint. G v essayer avec une autre carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon G tester avec dust2

bon ad taleur (14h30)fo ke je range mon bordel :pleure:

PS: hier putain ca moulinait grave mon serveur. C T pas un serveur dedie. tu saurais comment en faire un STP?

car G essayer l'autre fois il a l'air de balancer toutes les maps donc ca prends trop de temps et apprement apres g puy le droit d'utiliser le pc avec l'addresse ip.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit que je m'absente 24h et il se passe plein de trucs :yes:

non je rigole il nous faut un serveur dédier a [pcinpact] on é au moins quatre a jouer et après y en a bien qui joue un peu :pleure: sur ce site :mdr:

bon pour aujourd'hui je peut pas; y en a qui boss :rhooo: entrainer vous car player23 est là :rhooo:

sinon jespere que tu t'es amuser tigrou; c'est vrai que le_tigre ça fait plus viril :fumer:

@+ :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...