Aller au contenu

Une ch'tite partie de HL/Counter Strike/opposing force?

Featured Replies

Posté(e)

alors pour les adress ip parceke je les connai pas :boulet: tu peut les donner :chinois:

et pour les autres il on ke venir ... :boulet:

bon alors french strike ou warcraft3 ,c'est bon pour moi :gne:

• Réponses 212
  • Vues 17,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
on joue ce soir ? où ça ? faut éclater qui ?

Ba toi pourcommencer ensuite lesautresme pas moaaaaaaaaaaaa :chinois: je veux pas mourrir. :boulet::boulet::gne:

Posté(e)
  • Auteur

si jamais j'chui po dispo, aller sur UK.NET ou French strike.

Avec les pseudo du genre :

[PCInpact]Tigrou pour moaaaaaaaaaa oki?

sinon y a un bon site sur CS si vous connaissez po.

http://www.counter-france.net/modules.php?...=showpage&pid=3

pour creer des ch'tit scripts pour faciliter les HA de matos et autre dialogue....

abientot les djeuns :chinois::boulet: et vous entrainer pas tropkan meme, je voudrais pas faire 0 frag.

PS: Ce koi vos résolution. Moi je joue en OPENGL en 1280*960 mais apprement il faut jouer en 1024*768 (voir mon lien au dessus: reglage)

Posté(e)
  • Auteur

au fait tu sais komment on fe pourresoudre mon pb stp?

Pb: Lorsque Kazaa tourne deririer parfois des popup s'ouvre et zap ta fenetre CS. tu fermes les fenetre et retourne sur CS mais y a pu de son. Y a til une commande pour reseter le son? Car le seul moyen connu est de quitter le jeu et de relancer alors c un peu balo de devoir se deconnecter et recharger pour repartir a 0 frag......

Posté(e)

ça me le fait aussi cependant il ni a pas d'autre solution dsl :mdr:

mais moi c'est, un autre probleme je me connect au serveur et défois il me dit déconnection forcée slot réservé ???? :eeek2:

et défois je me connect et au moment de charger ou ya marquer serveur # XX il se déconnect ... :mdr:

solution :mad2:

Posté(e)
  • Auteur
ça me le fait aussi cependant il ni a pas d'autre solution dsl  :mdr:  

mais moi c'est, un autre probleme je me connect au serveur et défois il me déconnection forcée slot réservé ???? :eeek2:  

et défois je me connect et au moment de charger ou ya marquer serveur # XX il se déconnect ... :mdr:  

solution  :mad2:

pareil, et meme parfois (enfin une seule pour le moement) y a un con ki utilise ma clef. et vu ke G HT le Pack HL generatino (le bleu avec blue shift ,....) donc G bon et po lui.

Ce soir je pense etre dispo mais pas avant 23H. De toute facon je vous tiens au courant (vers 22H)....Ciao ciao

Posté(e)
  • Auteur

Bon je dosi me K C p'etre a ce soir? je garderai une fenetre sur mon Deuximee pc sur le post pour suivre en live si t la

Posté(e)

postez simplement l'IP où vous irez ...

prenez un serveur taille moyenne avec 16-20 joueurs comme ça c'est vivant mais c'est pas trop le Bronx non plus ...

Posté(e)

tu tappellera milo ??? moi ça sera player23

ps: noubli pas le :[pcinpact] :eeek2::mad2: avant ton pseudo

a ce soir si tout va bien

Posté(e)

merdee ma souris se remet à faire des conneries (depuis 2 jours) elle s'arrête brusquement puis reprend c'est un truc bizarre ...

j'y suis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.