X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 alors pour les adress ip parceke je les connai pas tu peut les donner et pour les autres il on ke venir ... bon alors french strike ou warcraft3 ,c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 on joue ce soir ? où ça ? faut éclater qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 on joue ce soir ? où ça ? faut éclater qui ? Ba toi pourcommencer ensuite lesautresme pas moaaaaaaaaaaaa je veux pas mourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 on sera 3 au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 si jamais j'chui po dispo, aller sur UK.NET ou French strike. Avec les pseudo du genre : [PCInpact]Tigrou pour moaaaaaaaaaa oki? sinon y a un bon site sur CS si vous connaissez po. http://www.counter-france.net/modules.php?...=showpage&pid=3 pour creer des ch'tit scripts pour faciliter les HA de matos et autre dialogue.... abientot les djeuns et vous entrainer pas tropkan meme, je voudrais pas faire 0 frag. PS: Ce koi vos résolution. Moi je joue en OPENGL en 1280*960 mais apprement il faut jouer en 1024*768 (voir mon lien au dessus: reglage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 pour moi [pcinpact]player23 sur les serveur 101 et 144 et 145 de uk2 et french strike oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 un ch'tit et un ch'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 french strike aera : 193.51.221.87:27015 pour pas se faire ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 au fait tu sais komment on fe pourresoudre mon pb stp? Pb: Lorsque Kazaa tourne deririer parfois des popup s'ouvre et zap ta fenetre CS. tu fermes les fenetre et retourne sur CS mais y a pu de son. Y a til une commande pour reseter le son? Car le seul moyen connu est de quitter le jeu et de relancer alors c un peu balo de devoir se deconnecter et recharger pour repartir a 0 frag...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 ça me le fait aussi cependant il ni a pas d'autre solution dsl mais moi c'est, un autre probleme je me connect au serveur et défois il me dit déconnection forcée slot réservé ???? et défois je me connect et au moment de charger ou ya marquer serveur # XX il se déconnect ... solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 ça me le fait aussi cependant il ni a pas d'autre solution dsl mais moi c'est, un autre probleme je me connect au serveur et défois il me déconnection forcée slot réservé ???? et défois je me connect et au moment de charger ou ya marquer serveur # XX il se déconnect ... solution pareil, et meme parfois (enfin une seule pour le moement) y a un con ki utilise ma clef. et vu ke G HT le Pack HL generatino (le bleu avec blue shift ,....) donc G bon et po lui. Ce soir je pense etre dispo mais pas avant 23H. De toute facon je vous tiens au courant (vers 22H)....Ciao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 dac' je vien de tester french strike aera ça va tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 dac' je vien de tester french strike aera ça va tranquille j'y v mais juste pour 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 [j'y v mais juste pour 5 min ouai dac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 suis sur celui carte cs_italy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 Bon je dosi me K C p'etre a ce soir? je garderai une fenetre sur mon Deuximee pc sur le post pour suivre en live si t la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 postez simplement l'IP où vous irez ... prenez un serveur taille moyenne avec 16-20 joueurs comme ça c'est vivant mais c'est pas trop le Bronx non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 french strike aera : 193.51.221.87:27015 voila le serveur normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 tu tappellera milo ??? moi ça sera player23 ps: noubli pas le :[pcinpact] avant ton pseudo a ce soir si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 merdee ma souris se remet à faire des conneries (depuis 2 jours) elle s'arrête brusquement puis reprend c'est un truc bizarre ... j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 le serveur est complet j'peux plus rentrer .. maintenant il me sort que ma cd-key est utilisée ... chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 bon moi jy vé bonne chance millo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 z etes la, j'chui dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 je suis dans french strike a tn ip donnee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 je suis sur uk2 serveur 105, y a trop de tricheur sur french strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.