Aller au contenu

cherche un vrai client ftp

jer666

Messages recommandés

salut, j'ai beaucoup de probleme avec Kbear ou gftp, ces 2 clients ftp plante lamentablement en plein transfert, et j'ai planté plusieurs fois mon site a cause d'eux :iloveyou:

j'ai fait des recherches mais rien de concluant.

j'ai essayer de trouver une version de fillezila pour nunux, mais ya pas!

je suis sous suse 9.3, merci par avance de tout axe de recherche que vous pourriez m'indiquer ;-)

oui si possible un client avec une interface graphique :-)

dsl, mais si je suis sous suse, c'est bien parce que j'ai enormément de mal (encore) avec les commandes shell et les commandes ecrites en général ;-)

merci quand même beaucoup de ta réponse aussi rapide ;-)

aaaaaaaaaaaaaaaaa

mais arreter avec gftp, je vous dis que certes chez vous ca fonctionne bien mais pas chez moi aaaaaaaaaaa

enfin merci :oops:

je viens de regarder l'xpi de firefox, et c'est une belle *$ù***$ù*ù! en java, qui rame, un petit gadget ... une autre proposition?

ben sinon je vais utiliser fillezila avec wine! c'est triste d'en arriver la!! smil42b05747e686c.gif mais bon...

mes besoins? pouvoir transferer des données sur uyn ftp free! que ca plante pas sur 1 fichier sur 2, avec une interface graphique simple, gratuit. voial, c'est déjà pas mal non? ;transpi:

merci a tous ;-)

perso gftp plante 1 fois sur 2! pour des petis, ou gros fichier, sur des comtpes free! (pas sur ovh)

konqueror c'est pareil que Kbear ;-), et donc plante laborieusement 1 fois sur 2 sur free!

Euh... si gftp, kbear et konqueror plantent tous les 3 une fois sur 2 sur des comptes Free (et pas sur d'autres comptes), ce serait intéressant de savoir ce que tu apelles "planter", parce que ça me semble bizarre...

Tu peux toujours utiliser le logiciel "ftp" en ligne de commande...

Moi j'utilise IglooFTP une fois tous les 36 du mois. C'est dispo ici.

Par contre j'ai rien compris pour leur license...

Apparemment il serais devenu payant.

EDIT: je viens de piger. C'est le matin désolé. En fait la PRO est payante mais pas la normal dispo ici. Dommage qu'une license libre ne suive pas avec...tant pis.

Euh... si gftp, kbear et konqueror plantent tous les 3 une fois sur 2 sur des comptes Free (et pas sur d'autres comptes), ce serait intéressant de savoir ce que tu apelles "planter", parce que ça me semble bizarre...

Tu peux toujours utiliser le logiciel "ftp" en ligne de commande...

Ouais, ça me l'a fait aussi, mais en fait c'est une suspension de transfert.

Je crois qu'ils ont une limitation sur l'uopload/download.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...