jer666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 salut, j'ai beaucoup de probleme avec Kbear ou gftp, ces 2 clients ftp plante lamentablement en plein transfert, et j'ai planté plusieurs fois mon site a cause d'eux j'ai fait des recherches mais rien de concluant. j'ai essayer de trouver une version de fillezila pour nunux, mais ya pas! je suis sous suse 9.3, merci par avance de tout axe de recherche que vous pourriez m'indiquer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 obligatoirement un client graphique ? sinon, en texte il y a yafc que j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oui si possible un client avec une interface graphique :-) dsl, mais si je suis sous suse, c'est bien parce que j'ai enormément de mal (encore) avec les commandes shell et les commandes ecrites en général ;-) merci quand même beaucoup de ta réponse aussi rapide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 perso j'ai gFTP sur ma machine pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est vrai que de temps en temps, kbears plante lamentablement (mais bon, y a un k aussi...) par contre, j'ai jamais eu de prob avec gftp... sinon, lftp... ou encore telnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 gftp fonctionne très bien ici aussi... J'ai pu effectué des transferts de quelques Go en une seule fois sans plantage. Essaye fireftp (extension firefox) si vraiment tu ne trouves rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ben vous avez du cul, parce que perso gftp plante 1 fois sur 2! pour des petis, ou gros fichier, sur des comtpes free! (pas sur ovh) telnet, ca existe encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 j'ai souvent du telnet au boulot sinon aucun soucis avec gFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaa mais arreter avec gftp, je vous dis que certes chez vous ca fonctionne bien mais pas chez moi aaaaaaaaaaa enfin merci je viens de regarder l'xpi de firefox, et c'est une belle *$ù***$ù*ù! en java, qui rame, un petit gadget ... une autre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 telnet une valeur sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Euh... Konqueror ? C'est quoi les fonctionnalités dont tu as absolument besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 telnet ne fonctionne pas avec free ... oula vous répondez trop vite pour moi! konqueror c'est pareil que Kbear ;-), et donc plante laborieusement 1 fois sur 2 sur free! amis merci encore de toute ces propositions, en aussi peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ben sinon je vais utiliser fillezila avec wine! c'est triste d'en arriver la!! mais bon... mes besoins? pouvoir transferer des données sur uyn ftp free! que ca plante pas sur 1 fichier sur 2, avec une interface graphique simple, gratuit. voial, c'est déjà pas mal non? ;transpi: merci a tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 perso gftp plante 1 fois sur 2! pour des petis, ou gros fichier, sur des comtpes free! (pas sur ovh) konqueror c'est pareil que Kbear ;-), et donc plante laborieusement 1 fois sur 2 sur free! Euh... si gftp, kbear et konqueror plantent tous les 3 une fois sur 2 sur des comptes Free (et pas sur d'autres comptes), ce serait intéressant de savoir ce que tu apelles "planter", parce que ça me semble bizarre... Tu peux toujours utiliser le logiciel "ftp" en ligne de commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi j'utilise IglooFTP une fois tous les 36 du mois. C'est dispo ici. Par contre j'ai rien compris pour leur license... Apparemment il serais devenu payant. EDIT: je viens de piger. C'est le matin désolé. En fait la PRO est payante mais pas la normal dispo ici. Dommage qu'une license libre ne suive pas avec...tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Euh... si gftp, kbear et konqueror plantent tous les 3 une fois sur 2 sur des comptes Free (et pas sur d'autres comptes), ce serait intéressant de savoir ce que tu apelles "planter", parce que ça me semble bizarre... Tu peux toujours utiliser le logiciel "ftp" en ligne de commande... Ouais, ça me l'a fait aussi, mais en fait c'est une suspension de transfert. Je crois qu'ils ont une limitation sur l'uopload/download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui c'est Free qui limite les transfert voir ici J'utilise gftp depuis pas mal de temps et je n'ai jamais aucun plantage sauf chez Free qui limite les transfert ils disent que c'est 80 Mo mais en réalité cela peut être beaucoup moins suivant la période à laquelle tu fais tes transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Pour Gftp je l'utilise aussi sans soucis sur le ftp de free:) . Peut etre que c'est un probleme de reglage du logiciel ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ou alors tout simplement qu'il essaie d'uploader des gros fichiers, supérieur à la taille limite imposée par Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 perso j'ai gFTP sur ma machine pas mal J'utilise aussi N'a jamais planté pour moi. Essaye fireftp (extension firefox) si vraiment tu ne trouves rien d'autre. Daube infame qui freeze Firefox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Jamais eu de problème avec le FTP via Konqueror, sauf avec les serveurs FTP de....Free. Je pense qu'ils ont du mal à supporter la masse d'utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.