Aller au contenu

Imprimante à moins de 100 euros ?

Valgarv

Messages recommandés

Posté(e)

Coin Coin

Voila je compte acheter une imprimante.

L'utilisation sera a 90% de bêtes feuilles A4 (exos de programmation etc, à la main c'est franchemement lourd donc neeeeeeeeeeed imprimante :transpi: ).

Les 10% restants seront donc pour photos, à l'occasion.

J'ai repéré la HP Photosmart 7450 a 75 euros, qui apparemment à un bon rapport Qualité / Prix, mais bon la plupart de ses fonctionnalités sont pour la photo.

En plus, j'avoue que ça me fait un peu mal au coeur de prendre une HP :transpi:

Donc je vais fouiner un peu chez Epson, Canon et Brother.

Mais si vous possédez une imprimante récente à moins de 100 euros que vous trouvez particulièrement performante merci de m'en faire part :reflechis:

Posté(e)

Attention, que les imprimante à moins de 100€ reviennent vite tres chere à l'usage. Maintenant, moi j'ai testé HP (chere à l'usage), Lexmark (il ne m'en faut plus) et Espon, pour le moment elle me convient :reflechis:

Posté(e)

Canon IP3000 a 91€ ou encore mieux IP4200 a 99.90€ sur pdn :reflechis: (ca fait un bail que je dois m'acheter une imprimante pour lecole et j'avais d'ailleur demandé conseil sur le forum mais j'arrive pas a me décider en la IP4200 et la MP370 ou 390 chez canon :transpi: )

• 3 mois après...
Posté(e)

j'avais d'ailleur demandé conseil sur le forum mais j'arrive pas a me décider en la IP4200 et la MP370 ou 390 chez canon :mdr: )

Bonsoir,

j'hésite également à m'acheter une canon IP 4200. Avis vous des avis à me donner ?

J'aimerais également savoir si l'on peut recharger les cartouches ? (vu le problème des puces sur les cartouches).

Merci

Goumi17

Posté(e)

:mdr: IP4200 de chez canon meilleur rapport qualiter prix :-D

epson bien aussi mais il faut trop souvent nettoyer les tete d impression ce qui fait perdre de l encre

Posté(e)

Moi j'ai une Epson D68 dont je suis, ma foi assez heureux. Le gros probleme chez Epson c'est qu'ils cherchent a se faire leur fric sur leur cartouche, et qure l'imprimante refuse de continuer alors qu'i reste un tiers de l'encre; mais tout ca se resoud tres facilement avec un reseter, et de plus, on peut trouver un kit pour recharger les cartouches assez facilement; le principal inconvenient d'epson est donc existant en se demerdant un peu :francais:

Posté(e)

Moi j'ai une Epson D68 dont je suis, ma foi assez heureux. Le gros probleme chez Epson c'est qu'ils cherchent a se faire leur fric sur leur cartouche, et qure l'imprimante refuse de continuer alors qu'i reste un tiers de l'encre; mais tout ca se resoud tres facilement avec un reseter, et de plus, on peut trouver un kit pour recharger les cartouches assez facilement; le principal inconvenient d'epson est donc existant en se demerdant un peu :francais:

Bonjour à tous,

désolé lebud mais j'ai eu une expèrience qui parrait être courante en matière d'imprimante epson.

J'ai (ou j'avais) une cx3650 et au bout d'un an et un mois ( cela aussi parrait courant) les buses d'impression de sont bouchès.

Les réparer ou les remplacer : possible mais pour environ 100 euro (prix d'une machine neuve),

Les déboucher : après avoir parcouru les forums, et site de conseil en dépanage, ceal parrait quasiment impossible. Je reste à l'écoute.

:francais:

Alors les epsons.... :yes::cartonrouge::francais::francais:

Posté(e)

Oausi enfin, on peut pas vraiment tirer de conclusion generale sur une machine, moi j#ai eu le meme genre de probleme avec les HP, j'ai donc decider que ma suivante ne serait pas une HP, mais ne tirerait toutefois pas de conclusion hative quand a leur qualité. :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...