Aller au contenu

Imprimante à moins de 100 euros ?


Valgarv

Messages recommandés

Coin Coin

Voila je compte acheter une imprimante.

L'utilisation sera a 90% de bêtes feuilles A4 (exos de programmation etc, à la main c'est franchemement lourd donc neeeeeeeeeeed imprimante :transpi: ).

Les 10% restants seront donc pour photos, à l'occasion.

J'ai repéré la HP Photosmart 7450 a 75 euros, qui apparemment à un bon rapport Qualité / Prix, mais bon la plupart de ses fonctionnalités sont pour la photo.

En plus, j'avoue que ça me fait un peu mal au coeur de prendre une HP :transpi:

Donc je vais fouiner un peu chez Epson, Canon et Brother.

Mais si vous possédez une imprimante récente à moins de 100 euros que vous trouvez particulièrement performante merci de m'en faire part :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

j'avais d'ailleur demandé conseil sur le forum mais j'arrive pas a me décider en la IP4200 et la MP370 ou 390 chez canon :mdr: )

Bonsoir,

j'hésite également à m'acheter une canon IP 4200. Avis vous des avis à me donner ?

J'aimerais également savoir si l'on peut recharger les cartouches ? (vu le problème des puces sur les cartouches).

Merci

Goumi17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Epson D68 dont je suis, ma foi assez heureux. Le gros probleme chez Epson c'est qu'ils cherchent a se faire leur fric sur leur cartouche, et qure l'imprimante refuse de continuer alors qu'i reste un tiers de l'encre; mais tout ca se resoud tres facilement avec un reseter, et de plus, on peut trouver un kit pour recharger les cartouches assez facilement; le principal inconvenient d'epson est donc existant en se demerdant un peu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Epson D68 dont je suis, ma foi assez heureux. Le gros probleme chez Epson c'est qu'ils cherchent a se faire leur fric sur leur cartouche, et qure l'imprimante refuse de continuer alors qu'i reste un tiers de l'encre; mais tout ca se resoud tres facilement avec un reseter, et de plus, on peut trouver un kit pour recharger les cartouches assez facilement; le principal inconvenient d'epson est donc existant en se demerdant un peu :francais:

Bonjour à tous,

désolé lebud mais j'ai eu une expèrience qui parrait être courante en matière d'imprimante epson.

J'ai (ou j'avais) une cx3650 et au bout d'un an et un mois ( cela aussi parrait courant) les buses d'impression de sont bouchès.

Les réparer ou les remplacer : possible mais pour environ 100 euro (prix d'une machine neuve),

Les déboucher : après avoir parcouru les forums, et site de conseil en dépanage, ceal parrait quasiment impossible. Je reste à l'écoute.

:francais:

Alors les epsons.... :yes::cartonrouge::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...