superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Clair que tu t'es déchiré là Tétard !!! Mais comme tu le dis, il vaux mieux que les mioches se défoullent sur un jeu plutôt que sur leur copains... Bien sur avec modération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Répondu Je dois dire que le seul truc que les jeux-vidéos m'ont apporté et une meilleure maitrise de l'anglais, merci les rpg en vo. Sinon un peu de reflexe mais vraiment pas le top, j'suis bien meilleur a NBA Live que sur un vrai terrain dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 vive le basket ! C'est sur que si j'avais le même niveau qu'à NBA 2k5................ Je botterai les fesses de Tony Parker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 vive le basket !C'est sur que si j'avais le même niveau qu'à NBA 2k5................ Je botterai les fesses de Tony Parker ! Tony qui??? J'le connais pas celui la, c'est pas le ptit francais qui veut rien dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 On parle toujours des extrèmes qui jouent trop, mais ceux qui jouent jamais !!!! Ah, ceux là on en parle pas, on ose pas, c'est ça ? Eh oui, parce que ça existe aussi des gens qui ne jouent jamais et c'est pas trés joli joli si vous voulez mon avis. Enfin, voilà, c'était pour dire pas grand chose. Merci de m'avoir lu, en attendant je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leanne02 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Poulpatine, tu as raison, il y en a... aussi incroyable que ca puisse paraitre, j'ai eu un mal de chien à les trouver lol Tétard, une de mes prochaines études (d'ici un an ou deux) devraient porter justement sur l'impact cognitif que les jeux vidéo apportent aux joueurs, notamment au niveau de l'imaginaire, de l'élaboration des stratégies et de la reflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Poulpatine, tu as raison, il y en a... aussi incroyable que ca puisse paraitre, j'ai eu un mal de chien à les trouver lolTétard, une de mes prochaines études (d'ici un an ou deux) devraient porter justement sur l'impact cognitif que les jeux vidéo apportent aux joueurs, notamment au niveau de l'imaginaire, de l'élaboration des stratégies et de la reflexion. J'espère que tu les as pas cherché sur internet, dans la plupart des cas les gans ne jouent pas en partie parcequ'ils n'ont pas de pc car ls n'en n'ont pas besoin et/ou que cela ne les interresse pas de passer du temps derrière un écran d'ordinateur (les émissions hertziennes c'est tellement mieux....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 sa y est répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leanne02 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'espère que tu les as pas cherché sur internet bon chui blonde mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 répondu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Poulpatine, tu as raison, il y en a... aussi incroyable que ca puisse paraitre, j'ai eu un mal de chien à les trouver lol bah si tu veux, depuis un ou deux ans j'ai pas le temps de jouer donc si tu as un questionnaire pour les non joueurs Poulp : faut pas prendre la mouche pour la question décriée au début, je pense qu'elle ne sous-entend pas que tous les gamer qui passent du temps à jouer sont desociabilisés mais qu'il en existe (c'est indéniable), et ça vous demande juste de donner vtre avis dessus .. vous avez mal interprété la phrase à mon sens je te conseille un titre de topic plus parlant Leanne02 parce que aide c'est un peu vague .. qu'il y ait au moins étude ou questionnaire dans le tiitre.. surtout que ça peut t'amener plus de monde pour les réponses (tu peux modifier le titre en éditant ton premier post) pis bon courage avec les loulous qui trainent dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 non mais dis donc scara !!! Qu'est-ce que tu entends par : "pis bon courage avec les loulous qui trainent dans le coin" Hmmm ? Tu veux qu'on en parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est pas le bar du coin ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Donc on parle bcp des jeux videos en mal... on prend des clichés comme le coréen qui a joué pdt plus de 50hrs d'affile, et qui a fini par faire une crise cardiaque... il ne faut pas prendre les extremes...Les jeux videos permettent d'apprendre bcp de choses, il y a des jeux qui permettent de connaitres un peu plus de details de l'histoire, comme les jeux sur la 2nd guerre mondiale... et il y a aussi des jeux pour se defouler, moi je prefererais que mes enfants se defoulent sur les jeux, plutot que d'aller taguer dans tous les coins... C'est tout simplement une forme d'art. Qui apporte des réfléxions aux joueurs. Par contre, pour ce qui est d'apprendre des choses, comme sur la Seconde Guerre Mondiale, je ne suis pas d'accord, la plupart des jeux ayant pour thème la Seconde Guerre Mondiale se ressemblent comme deux gouttes d'eau (quelle horreur, ce mimétisme forcené dans les prods sur la Deuxième Guerre Mondiale !) ou font l'apologie de la violence... Le cadre historique est surtout utilisé de façon spectaculaire plus que culturelle. Et les jeux vraiment "culturels" (mot ridicule et galvaudé), comme Versailles, ou les trucs d'Egypte, sont minables et apportent un fun, disons, qui convient très bien aux bien pensants et autres cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 On parle toujours des extrèmes qui jouent trop, mais ceux qui jouent jamais !!!!Ah, ceux là on en parle pas, on ose pas, c'est ça ? Eh oui, parce que ça existe aussi des gens qui ne jouent jamais et c'est pas trés joli joli si vous voulez mon avis. Enfin, voilà, c'était pour dire pas grand chose. Merci de m'avoir lu, en attendant je sors ... Powered by 2nd degré :) ( suis-je un si bon acteur ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Voilà j'ai répondu au questionnaire... bonne étude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 repondu !! mais le chèque de 20 euros pour avoir répondu on le reçois quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oublies pas de venir poster la note obtenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leanne02 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 lol y'as pas de note lol Ca m'a permis de voir les profils et en fonction des profils je recontacte certains d'entre vous, c'est tout. Merci à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel67 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.