Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour jouer a counter-strike(1.6) sur internet il faut acheter quoi (en magasin)?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il te faut un pack qui s'appelle Half Life generation. Perso je l'ai acheté à Virgin à 30€ j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si j'achète que Half life sa ne suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'crois que c'est le même prix, j'suis pas très sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour 15€ ( en général ) tu as Half life seul et ca suffit pour jouer à CS 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ok Merci je vais acheter half life.Pas d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi j'ai half life generation et je n'est que CS 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Sinon tu as condition zero qui doit etre a dix euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 CS 1.6 est gratuit (enfin, si tu as acheté HL, pour 15€). C'est CS Source qui est payant (il faut HL 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 moi j'ai half life generation et je n'est que CS 1.5... faut télécharger steam ... sinon un half life a 15€ (de preference neuf sinon tu risque de te faire piquer la clé) tu telecharge steam et et puis tu crée un compte avec la clé de half life et tu play 1.6 (pour cs:s c'est +de 40€ car il faut half life 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 T achete le Best Seller Condition Zero t auras CZ et 1.6 pour 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.