Aller au contenu

*IPOD* => les iPod + les softs + les accessoires


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

ui 300mo :craint: tu m'a compris!

sinon question autonomie il est annocé 14h, est ce pleine bourre pendant 14h ou alor a un niveau plus modéré?

Les autonomies constructeurs c'est le plus souvent:volume modéré, format qui consomme le moins avec le bitrate qui va bient et retroeclairage desactivé

perso mon nano tient 10h à peu près en utilisation classique(changer de musique, changer le volume) mais si tu te mets à visionner des photos l'autonomie peut facil descendre sous les 5 heures :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, la ca va faire environ 8h que je le met avec le son a fond et je pense qu'il peut encore tenir 1/2h à 1h.

On m'a dit de la décharger et charger 3fois a fond pour la batterie, donc je le fais, c'est pour cela que je le laisse fonctionner non-stop, et que je vais qd même être loin des 14h je voulais savoir si c'était a cause du volume, mais apparement donc bien cela, je m'en doutais mais je suis qd même soulagé :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique Apple il y en a une, mais je pense qu'on pourrait séparer les deux, parceque qui dit centralisation dit présentation de softs utiles etc... et c'est pas la même chose sous windows ou mac os x ................

Plarot: tu devrais rajouter ce soft, il est la réponse a pas mal de questions sur le forum ces temps ci (iPod video + Noel inside :craint: )....

http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

Regarde un peut sur le site tu va tout de suite comprendre de quoi il s'agit. Je precise que ça marche très bien et que c'est GRATUIT :fumer:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre contribution aux softs :-D liste mise à jour :p

après pour la centralisation, ca a deja été discuté et ca ne veut pas bouger donc moi mon topic reste ici et puis si il peut servir à du monde tan mieu sinon bin il reste l'autre "centralisation" qui restreind manifestement l'usage des ipods aux utilisateurs mac :roll:

bonne semaine tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

salut à tous, étant noob dans le domaine des lecteurs MP3; j'aurais voulus votre avis sur un modèl en fonction des critèes ci dessous:

1. la fonction vidéo n'est pas indispensable mais si elle est présente, je ne cracherai pas dessus :non:

2. capacité de mémoire entre 4 et 10 Go serait le top sinon 1Go est un minimum je pense

3. avoir la possibilité de l'utilisé en ums indisensable

4. avoir la possibilité de visionner les pochètes de cd de mes titres mp3 je pense que ca doit etre agréable ^^'

5. ça sera pour l'utilisé en pratiquant un sport donc un petit volue serait la bienvenu et je pense que pour éviter les "sauts" il faudrait plutot opté pour de la mémoire flash plutot que micro drive

merci à tous pour vos sugestions qui seront je l'espère constructive pour toute la communauté =)

à première vue, j'avais flashé sur le ipod nano 4GO mais ça fragilté face au rayures à vite ralentit mes ardeures =/ quel dommage un si bel objet destiné à rester indéfiniement sous cellophale si l'on veux le garder en parfait état (je trouve ca scandaleux au passage vu le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport------> donc pas de DD

Donc a mémoire flash problème capacité 1Go voir 2 Max

Donc je te conseil le Iriver T10 ou T30

Et en 8 go mais en DD le creative zen micro photo.

Le nano est pas mauvais mais aura une qualité de son inférieur :chinois:

1.merci pour tes conseils en effet le T30 de Iriver à l'air de faire ces preuves mais je trouve que la capacité est un peu juste.

concernant la qualité sonore étant novice en la matière je pense q u'un truc de moyen m'irai parfaitement.

cependant pour 30€ de plus je pense préférer mettre dans un ipod nano avec écran couleur

2.en fait je crois que mon choix est fait (ipod NANO) y a juste une chose qui me retient: c'est de savoir si l'on à la possibilité de voir les pochettes des albums quand celle ci sont intégrées au fichier mp3 ? quelqu'un saurait il me répondre?

3.encore une question ou et quel protection (style film protecteur/ housse) faut il acheter pour protéger ces petites bêtes si fragile =/

j'ai entendu parlé des exim et des invisibleshield en film protecteur lequel prendre ? sinon en housse aucune idée =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lees deux films sont très bien :p

Oui on peut voir les pochettes :mdr2:

merci pour tes réponses maintenant il me reste plus qu'à acheter les protection avant le ipod pour pas faire de bétise :zarb: ; quelqu'un sait si je peu trouver les exim ou invisibleshield sur Paris ?

re edit:

le IS est vendu chez ipodlife (magasin sur paris au prix de 20€)

mais je pense après réflexion que je vais attendre le samsung qui pui sera peut etre moin fragile face aux rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 an après...

Salut :D

Sa fais un peu déterrage mais bon...

Voilà, j'ai un soucis avec mon iPod Vidéo 30Go, quand je veux le passer en mod Disque Dur, il me met syncrhonisation en cours sous itunes (normal quoi) mais sur l'Ipod il ne se passe rien

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai le choix entre le nouvel Ipod nano et l'Ipod Touch...

Vous allez me dire mais t'es fou ! L'Iphone sortira peu de temps aprés l'Ipod Touch :ouioui:

Je sais je sais, mais moi personnellement je n'ai pas envie de claquer 50 ou 60 ¤ dans un forfait de tel.

Donc je voulais savoir lequel vous semblez le mieux entre l'Ipod nano et l'Ipod Touch.

Personnellement je trouve l'Ipod Touch vraiment sympathique :ouioui:

et vous :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...