Aller au contenu

*IPOD* => les iPod + les softs + les accessoires


Messages recommandés

Ouai je suis vraiment d'accord avec toi :win:

C'est pour moi (je suis pas encore décidé :D ) soit le nano (qu'il est beau :transpi: ) ou le zen micro photo (creative :musicos: ).

Ou alors si je trouve un billet de 500€ 8) un Iriver ou un Iaudio :pleure:

HS: je trouve record que à voir nos posts on a les même idées, conseil et goût en MP3 :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

merci record pour ce petit feedback très sympe :-D

je trouve que apple niveau accessoires relache ses efforts rien que par rapport au chargeur secteur !! c'est tout simplement scandaleux lol :zarb: ! moi qui pensait ne pas acheter de dock, je pense sucomber pour le dock pour nano (tout piti) étant donner que j'ai pas envi qu'il traine sur mon bureau pendu à un fil relié au PC.

pour les écouteurs comme tu dis c'est pas une nouvelle lol c'est bien pour ca que je vais aussi en racheter :-D

merci encore et au passage tu n'aurais pas une adresse sympe aux EU pour commander nano pas cher ?

bonne soirée tout le monde :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci record pour ce petit feedback très sympe :mad2:

je trouve que apple niveau accessoires relache ses efforts rien que par rapport au chargeur secteur !! c'est tout simplement scandaleux lol :D ! moi qui pensait ne pas acheter de dock, je pense sucomber pour le dock pour nano (tout piti) étant donner que j'ai pas envi qu'il traine sur mon bureau pendu à un fil relié au PC.

pour les écouteurs comme tu dis c'est pas une nouvelle lol c'est bien pour ca que je vais aussi en racheter :-D

merci encore et au passage tu n'aurais pas une adresse sympe aux EU pour commander nano pas cher ?

bonne soirée tout le monde :ouioui:

pour des boutiques US qui exporte en europe je sais pas trop le mien je l'ai acheté à un particulier(encore sous celophane avec le sac apple store new york 8):dtc: ) sinon il y a un blog interessant pour les possesseurss de nano:

Nano blog

il y pas mal de test d'accessoires en tout genre et des liens pour les faire importer

je conseillerais aussi d'eviter les sites et forum de "fan" pur et dur de l'ipod(oué j'ai fait un tour sur quelques uns d'entre eux pour me mettre au point sur l'entretient de ma bete j'ai été assez deçu car à part croiser des gens qui disent n'importe qoi sur les lecteurs mp3(autre que des ipods) ou qui collectionne les posters et effigies appple tu tomberas rarement sur des gens qui s'interessent vraiment au monde des baladeurs mp3 dans son ensemble :D )

un lien pour les fans de mp3

Generationmp3

le blog liste toutes les sorties et nouvelles en tout genre et le forum est un forum de discution et d'aide(pour les problemes techniques ou les conseils d'achat tout ça :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonsoir à tous,

malgrès le peu d'activités sur ce topi, d'autres dans la section mac existants deja, je vous propose quand meme un très très bon lien d'un site francais consacré à l'ipod qui vient de rouvrir ses portes :

anciennement, ce site était le premier site/forum ipod français, et je suis persuadé qu'il va le redevenire d'ici peu.

bonne soirée all :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce topic même si je n'ai pas tout lu faute de temps.

Je voulais vous poser quelques questions a propos des ipod car comme noel approche je pense m'enprendre un mais... On m'a déconseillé les disque dur car mécanique fragile... Reste alors la mémoire flash (ipod nano) et apparement je vois qu'il y a pas mal de - surout que au vu du prix l'ipod video 30go n'est pas loin... Dur dur j'hésite surout que la taille du nano c'est vraiment petit (vol etc?) il porte plutot bien son nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je ne pense pas que tu doives faire un choix d'un ipod sur le fait qu'il soit à mémoire flash ou non (le mini est à disque dur .. je l'ai fait tombé 2-3 fois sur du parquet et il n'a pas bronché) mais plutot sur l'utilisation que tu voudras en faire et le budget que tu voudras y mettre .. car le ipod nano devras surment baisser de prix avant noel pour etre à 209€ et 259€.

donc pour bien choisir ton ipod, je te conseil plutot d'analyser ce que tu voudras en faire, et la place que tu auras besoin pour ne pas mettre l'argent par les fenetres :chinois:

sur ceux bon week-end et si tu as d'autres questions hésites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de budget fixe, disons 350€ grand maxi (prix de l'ipod vidéo 30go il me semble). Pour l'utilisation, je ne pense pas que la vidéo soit primordiale pour moi, je trouve que regarder un divx sur un ecran minuscule est bete: il vaut mieux le faire chez soit tranquillement sur grand écran.

Pour moi, la musiqe me suffira. Apres, j'ai pres de 15go de musique non trié, j'estime qu'il devrait m'en rester la moitié, soit 7à 8 go une fois triés. Je pense alors que le nano 2go est trop petit en capa. Reste le 4go ou les minis qui ne sont plus fabriqués :francais: Tu parles de 259€ pour noel, tu parles bien du nano 4go? Ce qui me fait peur c'est que plus il était dit qu'il était fragile :transpi: Sinon question prix ca m'irait :francais: Je ne connais plus le prix du 6go mais j'ai un copain qui l'a depuis peu et je trouve ca molette pas très sur. Et j'ai entendu parler de bug avec des musiques téléchargées... Bref le flou total à un mois du jour tant attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien le 4Go qui devrait passer à 259€ en France, comme c'est deja le cas en belgique.

Si tu ne evux pas utiliser la vidéo et que 4Go seraient juste, je pense que tu ferais mieu de trouver un mini 6Go, surment encore en vente dans pas mal de magasins (dernierement il y en avais encore a la fnac de chez moi), qui aurait une plus grosse capacité que le Nano 4Go et apparament moins cher que celui ci. Le seul problème serait le design, il plait à certains et pas à d'autres. Concernant la molette, moi je n'ai aucun problème.

Sinon, si tu ne veux pas y mettre trop cher et avoir encore plus de capacité, essayes de trouver un 4G photo ou normal, d'occas ou neuf sur certains site et dans certains magasins, si tu n'as pas l'utilité de la vidéo.

après je ne pense pas que je puisse plus te conseiller, c'est à toi de faire un choix, et ca c'est suivant tes gouts et envies ..

bon aprem :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de me dire que ca va surement baisser pour le nano. Je suis allé a la fnac a nantes l'autre jour et je n'en ai pas vu, uniquement des nano. Sinon je ne suis pas trop chaud pour acheter d'occaz et sur le net, Sinon coté design pour moi ca va...

Si vraiment le nano baisse a 259€ j'hésiterai alors avec le mini 6go, car le nano 4go est actuellement bcp trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car le ipod nano devras surment baisser de prix avant noel pour etre à 209€ et 259€.

as tu d'autres nouvelles sur cette éventuellement baisse de prix? Si cela s'avérait vrai je prendrai le 4go nano mais seulement a ce prix. Est ce vraiement hypothétique, ta déduction ou est ce une infos "officielle"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car le ipod nano devras surment baisser de prix avant noel pour etre à 209€ et 259€.

as tu d'autres nouvelles sur cette éventuellement baisse de prix? Si cela s'avérait vrai je prendrai le 4go nano mais seulement a ce prix. Est ce vraiement hypothétique, ta déduction ou est ce une infos "officielle"?

Oui, officiel a partir du 1er décembre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep normalement, les ipods vont baisser dans le courant de la semaine je pense, le temps ç apple de mettre à jour leur site.

Une assez bonne nouvelle pour toutes les personnes n'ayant pas envie de mettre trop trop cher dans un très bon cadeau de noel :)

bon week-end tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...