Aller au contenu

*IPOD* => les iPod + les softs + les accessoires


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Amis étudiants bonsoir !! :-D

j'ai un bon plan pour vous, si vous ne le saviez pas enocre, il existe un Apple store étudaint, qui fait beneficier à tous les étudaints de plus de 18ans, de réduction plus ou moins interressantes sur tous les produits de l'apple store.

Par exmeple, les ipods nano 2&4Go sont à 205€ et 254€ respectivement, ce qui est plutot une bonne solution pour faire de petites économies ;)

pour finir, l'adresse ici : Apple Store Education

bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: je recherche un Lecteur Mp3 disque dur type Ipod,et pourquoi pas l'Ipod justement :yes:

20-30 Go suffiront à mon avis,et seuls les capacités musicales m'interessent,les photos/videos aucun interet pour moi.

Le critère important concerne la qualité et la puissance de la sortie casque.Je compte en effet brancher un bon gros casque Hifi Beyer de 250 ohms sur un de ces lecteurs.Je ne supporte pas les petits ecouteurs ni les intera auriculaires :transpi:

L'Ipod est -il meilleur que la concurrence sur ce point?Qq'un ecoute au casque?

J'ai vu qu'il y avait des reducs Apple store education.Etant etudiant à la fac,y'a un interet financier reel par rapport aux vendeurs hard discount du net?

L'ipod est -il le meilleur du marché :yes: (je suis noob dans ce domaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: je recherche un Lecteur Mp3 disque dur type Ipod,et pourquoi pas l'Ipod justement :transpi:

20-30 Go suffiront à mon avis,et seuls les capacités musicales m'interessent,les photos/videos aucun interet pour moi.

Le critère important concerne la qualité et la puissance de la sortie casque.Je compte en effet brancher un bon gros casque Hifi Beyer de 250 ohms sur un de ces lecteurs.Je ne supporte pas les petits ecouteurs ni les intera auriculaires :-D

L'Ipod est -il meilleur que la concurrence sur ce point?Qq'un ecoute au casque?

J'ai vu qu'il y avait des reducs Apple store education.Etant etudiant à la fac,y'a un interet financier reel par rapport aux vendeurs hard discount du net?

L'ipod est -il le meilleur du marché :yes: (je suis noob dans ce domaine)

je rejoins l'avis des autres, si tu ne veux pas à tout prix un "IPOD", avec tous les signes de marque et de prestige qu'apportent apple à ceux-ci, tournent toi vers les autres marquent qui vont plus à l'essentiel en proposant des produits certes moins beaux (bin oui faut l'avouer les ipods sont très beaux (affaire de gout)) mais tout aussi complet, et meme des fois plus en proposant la radio, dictaphone etc ..

Donc en gros si tu cherches qualité et puissance de sortie, je pense que tu peux très bien trouver ton bonehurs dans d'autres marques à moindre prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis des autres, si tu ne veux pas à tout prix un "IPOD", avec tous les signes de marque et de prestige qu'apportent apple à ceux-ci, tournent toi vers les autres marquent qui vont plus à l'essentiel en proposant des produits certes moins beaux (bin oui faut l'avouer les ipods sont très beaux (affaire de gout)) mais tout aussi complet, et meme des fois plus en proposant la radio, dictaphone etc ..

Donc en gros si tu cherches qualité et puissance de sortie, je pense que tu peux très bien trouver ton bonehurs dans d'autres marques à moindre prix :byebye:

en clair un iaudio m5 ferait l'affaire ou le iriver(me souviens plus du nom du model) voir un zen sleek ou sony hd5(enfin si tu arrives à supporter sonicstage :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci.Je vais fouiller dans les tests et avis d'acheteurs pour faire une selection du lecteur mp3-disque dur le meilleur en terme de puissance /qualité de restitution pure.

Il est vrai que la radio manque sur l'ipod,mais l'ergonomie du joujou est bonne,idem pour l'autonomie.

L'esthetique est mon dernier critere achat :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je me suis achter un ipod nano 4go noir pour noel :incline:

mais quelques pb: d'abord dans les informations de l'ipod il est dit que la capa est de 3,7go :transpi: j'ai acheté un 4go pourquoi? marketing? ==>> ;)

ensuite je n'arrive a mettre toutes mes photos dessus, il ne prend que les photos fournies avec windows au début quelle chance :francais:

pouvez vous m'aidez merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...