plarot_1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 hophophop voila un comparatif rapide qui soutiens que nous sommes les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 t'a oublier la france lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'avais mis les prix au dessus ! m'enfin voila la France : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 la belgique c'est repasser a 209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 nan, juste une petite erreur de manip merci de l'avoir fait remarqué :) Donc la tous les prix sont d'aujourd'hui, et donc on voit bien et largement que la France est derniere ...... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 met le en première page !! je supprimerai ce message quant tu l'auras fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je ne sais pas si je dois les mettre en premiere page, vu que ca n'avance en rien étant donné que tu ne peux acheter que dans l'apple store de ton pays et que mes prix concernent seulement le nano .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 certe mais il y'a l'amitié !! tu peux rajouter la suisse aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 voila j'ai rajouté la Suisse, et c'est l'un des moins cher en plsu .. c'est pas juste ! ^^ pour les prix des ipods, je vais juste mettre un renvoi vers la page 4 avec le descriptif du nano bonne fin de week-end tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 JE vias concocter pareil pour les ViDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 perso je usis + chaud pour le Ipod G5 30go sur ebay il y'en a a 250 euros vendu par un powerseller ou sinon c'et 298€ en allemagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Amis étudiants bonsoir !! j'ai un bon plan pour vous, si vous ne le saviez pas enocre, il existe un Apple store étudaint, qui fait beneficier à tous les étudaints de plus de 18ans, de réduction plus ou moins interressantes sur tous les produits de l'apple store. Par exmeple, les ipods nano 2&4Go sont à 205€ et 254€ respectivement, ce qui est plutot une bonne solution pour faire de petites économies pour finir, l'adresse ici : Apple Store Education bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Gopod debride les ipods nano d'ailleurs maintenant les ecouteurs ipod classique ne supporte pas quand je mets le volume à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 a cool merci pour la contribution mise à jour éffectué et c'est bizarre que ca marche sur les nanos vu que dans la doc, il ne marquent pas que celui-ci est compatible merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 de rien ps: c'est écrit sur la page d'accueil du site Gopod en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 il me semblait bien que j'avais vu quelquepart qu'il était compatible avec les nouveaux ipod ^^ en tout cas leur doc est pas à jour, il m'ont trompé !! ^^ bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Question: je recherche un Lecteur Mp3 disque dur type Ipod,et pourquoi pas l'Ipod justement 20-30 Go suffiront à mon avis,et seuls les capacités musicales m'interessent,les photos/videos aucun interet pour moi. Le critère important concerne la qualité et la puissance de la sortie casque.Je compte en effet brancher un bon gros casque Hifi Beyer de 250 ohms sur un de ces lecteurs.Je ne supporte pas les petits ecouteurs ni les intera auriculaires L'Ipod est -il meilleur que la concurrence sur ce point?Qq'un ecoute au casque? J'ai vu qu'il y avait des reducs Apple store education.Etant etudiant à la fac,y'a un interet financier reel par rapport aux vendeurs hard discount du net? L'ipod est -il le meilleur du marché (je suis noob dans ce domaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est peut etrepas le meilleurdu marché mais il est populaire !! si le design tu t'en fous il y'a le zen vision:m qui est pas beau masi qui a radio fm wma drm et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est peut etrepas le meilleurdu marché mais il est populaire !! si le design tu t'en fous il y'a le zen vision:m qui est pas beau masi qui a radio fm wma drm et tout ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Question: je recherche un Lecteur Mp3 disque dur type Ipod,et pourquoi pas l'Ipod justement 20-30 Go suffiront à mon avis,et seuls les capacités musicales m'interessent,les photos/videos aucun interet pour moi. Le critère important concerne la qualité et la puissance de la sortie casque.Je compte en effet brancher un bon gros casque Hifi Beyer de 250 ohms sur un de ces lecteurs.Je ne supporte pas les petits ecouteurs ni les intera auriculaires L'Ipod est -il meilleur que la concurrence sur ce point?Qq'un ecoute au casque? J'ai vu qu'il y avait des reducs Apple store education.Etant etudiant à la fac,y'a un interet financier reel par rapport aux vendeurs hard discount du net? L'ipod est -il le meilleur du marché (je suis noob dans ce domaine) je rejoins l'avis des autres, si tu ne veux pas à tout prix un "IPOD", avec tous les signes de marque et de prestige qu'apportent apple à ceux-ci, tournent toi vers les autres marquent qui vont plus à l'essentiel en proposant des produits certes moins beaux (bin oui faut l'avouer les ipods sont très beaux (affaire de gout)) mais tout aussi complet, et meme des fois plus en proposant la radio, dictaphone etc .. Donc en gros si tu cherches qualité et puissance de sortie, je pense que tu peux très bien trouver ton bonehurs dans d'autres marques à moindre prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je rejoins l'avis des autres, si tu ne veux pas à tout prix un "IPOD", avec tous les signes de marque et de prestige qu'apportent apple à ceux-ci, tournent toi vers les autres marquent qui vont plus à l'essentiel en proposant des produits certes moins beaux (bin oui faut l'avouer les ipods sont très beaux (affaire de gout)) mais tout aussi complet, et meme des fois plus en proposant la radio, dictaphone etc .. Donc en gros si tu cherches qualité et puissance de sortie, je pense que tu peux très bien trouver ton bonehurs dans d'autres marques à moindre prix en clair un iaudio m5 ferait l'affaire ou le iriver(me souviens plus du nom du model) voir un zen sleek ou sony hd5(enfin si tu arrives à supporter sonicstage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Deux sites sympas avec pleins de softs et d'infos (win & mac os): -ilounge.com -ipodhacks.com ZinZin iPoder G2,G3,G5 PS: Plarot, a toi de farfouiller maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ok,merci.Je vais fouiller dans les tests et avis d'acheteurs pour faire une selection du lecteur mp3-disque dur le meilleur en terme de puissance /qualité de restitution pure. Il est vrai que la radio manque sur l'ipod,mais l'ergonomie du joujou est bonne,idem pour l'autonomie. L'esthetique est mon dernier critere achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour, voila je me suis achter un ipod nano 4go noir pour noel mais quelques pb: d'abord dans les informations de l'ipod il est dit que la capa est de 3,7go j'ai acheté un 4go pourquoi? marketing? ==>> ensuite je n'arrive a mettre toutes mes photos dessus, il ne prend que les photos fournies avec windows au début quelle chance pouvez vous m'aidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.