Aller au contenu

[VDS] WBs cpu, chipset [DON] 19" CRT / Lyon


Deacon

Messages recommandés

Cool-Cases CF-1 (fix socket A par socket ou trous, fix socket 478 par trous, fix A64 par trous) + 2 embouts à coiffe 8/10 droits : 30¤

cf1_1_min.jpg

cf1_2_min.jpg

cf1_3_min.jpg

Alphacool NexXxoS HP Pro (fix socket 478 par trous) + 2 embouts cannelés 8/10 droits : 17¤

hp-pro_1_min.jpg

hp-pro_2_min.jpg

MIPS nF4 AN8 + 2 embouts pnc Legris 8/10 droits : 30¤

mipsan8_min.jpg

Je donne à qui veut passer le chercher sur Lyon, un écran Hyundai P990 19"

1280x1024 @ 85hz

1600x1200 @ 60hz

22kgs

Il commence à se faire vieux, le rendu des couleurs et la netteté ne sont plus aussi bien que d'origine mais ça peut toujours rendre service à quelqu'un ^^

Eventuellement, si vous voulez donner un petit quelque chose, je suis pas contre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis preneur pour les 2*512Mo Twinnmos, tu est d'ou ?

P.S. : je sais pas si ça passe dans ma AN78X-E Deluxe...  ;)  :smack:

Je suis de Lyon

J'pense que ça devrait passer sur une a7n8x-e, j'ai testé sur une an7 (donc nforce2 aussi) ça prend 200Mhz à 2.8 et 230Mhz à 3.2 en 2-2-2-5 sans ventilation

Plus avec un ddr booster :transpi:

Tu as un lien pour les bh5 de ton pote? afin de savoir de quel modéle il s'agit au juste...

Ce sont des twinmos speed premium pc3500 comme les miennes normalement, mais elles sont reconnues sous cpu-z en pc3600

Et vu qu'il y a des pads thermiques sous les heatspreaders, j'ai pas trop envie de tout arracher pour vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interressé par le zern et la ram, j'habite vers bourgoin à l'est de Lyon

Bah si jamais tu es sur Lyon un jour, y'a possibilité de faire la transaction en mp

Euh, moi je parlez des autres.... :yes:

Bah c'est pas celles de mon pote mais les miennes alors, et il y a les photos :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait peut-êter interessé par de la BH5 (celle de ton pote désolé :transpi: ) si je ne résout pas mon soucis de boot à froid avec mes mushkins...

Ca serait pour le début du mois prochain (plus de sous powa, tout mon matos me lache)

là je suis obligé de rester avec une rette de 512 prétée par un poto :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait peut-êter interessé par de la BH5 (celle de ton pote désolé :transpi: ) si je ne résout pas mon soucis de boot à froid avec mes mushkins...

Ca serait pour le début du mois prochain (plus de sous powa, tout mon matos me lache)

là je suis obligé de rester avec une rette de 512 prétée par un poto :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...