Aller au contenu

[VDS] WBs cpu, chipset [DON] 19" CRT / Lyon


Deacon

Messages recommandés

Prend les chez docmicro si c'est trop cher :francais: sauf qu'elle ne tiendront pas forcément la même fréquence en 2-2-2 donc pour l'instant je vais pas trop baisser...

J'ai pas de facture vu que c'était un pote uqi les avait acheté sur ebay, mais j'avais vu sur un forum qu'apparemment on pouvait faire une demande de rma à twinmos.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan malheureusement, j'en fais la triste expérience avec un kit 2x512 pc3200 acheté chez openjl y a 2 ans. J'ai contacté Twinmos en leur expliquant que le magasin avait fermé, ils n'ont rien voulu savoir, ils ne traitent pas avec les particuliers :D

Donc tian pis pour moi. Bonne chance pour ta vente (et surtout à celui qui les prends :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan malheureusement, j'en fais la triste expérience avec un kit 2x512 pc3200 acheté chez openjl y a 2 ans. J'ai contacté Twinmos en leur expliquant que le magasin avait fermé, ils n'ont rien voulu savoir, ils ne traitent pas avec les particuliers :D

Donc tian pis pour moi. Bonne chance pour ta vente (et surtout à celui qui les prends :roll: )

LoL tu fais pas peur au futur acheteur toi ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je t'ai deja dit depuis un bail que je te la prennais ta ram ce qui m'inquiete c'est la facture, je te la prend quand meme mais t'est sur que tu peut pas en avoir?

Quasiment sûr, je vais essayer de voir avec celui à qui mon pote l'a acheté, mais je pense qu'il ne faut pas trop espérer.

On continue en mp pour fixer un rdv :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...