Deacon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Cool-Cases CF-1 (fix socket A par socket ou trous, fix socket 478 par trous, fix A64 par trous) + 2 embouts à coiffe 8/10 droits : 30¤ Alphacool NexXxoS HP Pro (fix socket 478 par trous) + 2 embouts cannelés 8/10 droits : 17¤ MIPS nF4 AN8 + 2 embouts pnc Legris 8/10 droits : 30¤ Je donne à qui veut passer le chercher sur Lyon, un écran Hyundai P990 19" 1280x1024 @ 85hz 1600x1200 @ 60hz 22kgs Il commence à se faire vieux, le rendu des couleurs et la netteté ne sont plus aussi bien que d'origine mais ça peut toujours rendre service à quelqu'un ^^ Eventuellement, si vous voulez donner un petit quelque chose, je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu as un lien pour les bh5 de ton pote? afin de savoir de quel modéle il s'agit au juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis preneur pour les 2*512Mo Twinnmos, tu est d'ou ? P.S. : je sais pas si ça passe dans ma AN78X-E Deluxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis preneur pour les 2*512Mo Twinnmos, tu est d'ou ?P.S. : je sais pas si ça passe dans ma AN78X-E Deluxe... Je suis de Lyon J'pense que ça devrait passer sur une a7n8x-e, j'ai testé sur une an7 (donc nforce2 aussi) ça prend 200Mhz à 2.8 et 230Mhz à 3.2 en 2-2-2-5 sans ventilation Plus avec un ddr booster Tu as un lien pour les bh5 de ton pote? afin de savoir de quel modéle il s'agit au juste... Ce sont des twinmos speed premium pc3500 comme les miennes normalement, mais elles sont reconnues sous cpu-z en pc3600 Et vu qu'il y a des pads thermiques sous les heatspreaders, j'ai pas trop envie de tout arracher pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je suis interressé par le zern et la ram, j'habite vers bourgoin à l'est de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et vu qu'il y a des pads thermiques sous les heatspreaders, j'ai pas trop envie de tout arracher pour vérifier Euh, moi je parlez des autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je suis interressé par le zern et la ram, j'habite vers bourgoin à l'est de Lyon Bah si jamais tu es sur Lyon un jour, y'a possibilité de faire la transaction en mp Euh, moi je parlez des autres.... Bah c'est pas celles de mon pote mais les miennes alors, et il y a les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ajout d'un Lian Li PC-65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 tu viens souvent sur Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'y suis tout le temps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 t'as pas les raccords du zern pour tuyau en diamétre 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 t'as pas les raccords du zern pour tuyau en diamétre 10? Non désolé, j'ai pas d'embouts pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Faites des offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 120 euros en mains propres pour les twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Allez y pour la BH-5 c'est du très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 120 euros en mains propres pour les twinmos ça fait un peu trop bas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je te prends le zalmann 20in tu passerais pas sur paris ces jours-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Normalement il est vendu sur nokytech pour 21in le zalman, jvais le marquer dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bon je prends le waterblock zern, mon beauf travaille à lyon prés du stade, des fois que tu ailles dans le coin, je te MP après ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ouép j'peux y aller vu que j'ai la carte TCL :) J'attends ton mp, je serai à Lyon à partir de lundi, donc c'est nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Serait peut-êter interessé par de la BH5 (celle de ton pote désolé ) si je ne résout pas mon soucis de boot à froid avec mes mushkins... Ca serait pour le début du mois prochain (plus de sous powa, tout mon matos me lache) là je suis obligé de rester avec une rette de 512 prétée par un poto :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Serait peut-êter interessé par de la BH5 (celle de ton pote désolé ) si je ne résout pas mon soucis de boot à froid avec mes mushkins... Ca serait pour le début du mois prochain (plus de sous powa, tout mon matos me lache) là je suis obligé de rester avec une rette de 512 prétée par un poto :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Okay pas de pb, tu me tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.