ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je ne voulais pas dire que le test ne sont pas utile mais si il n'y a pas une prise de conscience des tous les conducteurs ( meme moi, voir + ô ) rien ne vas changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 en parlant de civisme, hier soir je me suis fait flashé a la sortie de mon village pour un exces de vitesse..................... Pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ce qui est surtout dangeureux c'est la vitesse inadaptée... dans certaine lignes droites sur voie rapide c'est limité a 110 alors que ca passerait sans problème a 130 voir 140 alors que certains virages sont eux aussi limités a 110 et que même a 90 ca passse mal... ce qu'il faut c'est adapter les vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ce qui est surtout dangeureux c'est la vitesse inadaptée... dans certaine lignes droites sur voie rapide c'est limité a 110 alors que ca passerait sans problème a 130 voir 140 alors que certains virages sont eux aussi limités a 110 et que même a 90 ca passse mal... ce qu'il faut c'est adapter les vitesses. Je me rappelle que j'ai vu une route nationale de 2x4 voies avec la limite de 90 km/h EDIT : Je me rappelle encore pire, la route nationale dans le département de Yvelines. La route nationale de 2x3 voies + 1 voie pour l'autre direction avec la limite de 50 km/h !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.