Posté(e) le 22 juin 200619 a bah t'facon, "JAcky Pc" rien que le nom ca me dit que leur mentalité ne me plaira pas salut les amis ne pas oublier que c'est mon topic tais toi et mod non mais ------------------------>[ ]
Posté(e) le 23 juin 200619 a salut les amis ne pas oublier que c'est mon topic Pc inpact au inpactiens On est partout chez nous.
Posté(e) le 23 juin 200619 a allez on arrete là le Hs Fred, si tu le souhaites je passe un coup de nettoyage dans le topic, pour enlever les derniers messages hs.
Posté(e) le 23 juin 200619 a Fait un bac pro technicien de surface. J'ai l'impression que tu a un don pour le balaillage
Posté(e) le 19 août 200618 a Ce mod est enormisime, chaque piece joue son role, il n'y a rien en trop, c'est Felicitation
Posté(e) le 11 novembre 200618 a Auteur salut a tous Voila le jour que je redoutais tant Je vends ou echange "VIRUS" pour poursuivre mon nouveau projet "hitman -tower" et de plus pas assez de place chez moi voir le topic des echanges et ventes Modifié le 17 novembre 200618 a par frederic luc
Posté(e) le 17 novembre 200618 a Auteur re juste pour faire le reglage de mes titres Modifié le 17 novembre 200618 a par frederic luc
Posté(e) le 5 juin 200718 a super boulot, up un peu tardif mais je ne le vois que maintenant bravo vraiment
Posté(e) le 5 juin 200718 a bah ça permet aux membres comme moi de le découvrir aussi ^^ beau travail
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.