Aller au contenu

[MOD] SeawaveS


rem''z

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai le meme ( truc tres moche qui me sert de boitier ) boitier !

Moi je voulais faire une découpe pour mettre un plexiglass et deux découpe 120 (au dessu) pour ventilateur.

Je voulais aussi enlever les caches bleu de la facade et mettre des grilles chrome type tuning mais fine et repeindre le tout en noir tres brillant (style psp)

Et mettre 2 neons bleu ou rouge avec deux laser bleu ou rouge aussi a l'interrieur .

Alors c'est possible

Et question aussi existe t'il des cartes mere Socket A en pci-e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum il va me falloir de l'huile de coude pour tout ca :resolu:

Sinon par quoi faut -il que je commence?

Une fois cela terminé je pensez aussi installé un water cooling dans le boitier un faisant un réservoir home made derrière la plaque de plexi comme une sorte de double vitrage pour le hublo avec dedans le reservoir afin de donner un effet ocean. Pour l'ouverture de la porte j'obterer pour une fixation et une ouverture comme une porte de voiture ou de chambre histoire de ne pas avoir a débrancher le water cooling à chaque ouverture. Est-ce une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja un ptit plan c'est bien pratique ( ou un beau si tu sais utilisé quelque prog de dessin ) tu tachete une dremel si tant a pas et ty va :D ( un conseil test d'abord sur une autre bete tour que tu recup ou tu peux ) apres une bonne bombe de peinture quelque neon et si tu a du gout tu devrait avoir un truc pas trop mal ;) ( regarde mon mod d'ou je suis parti IMG_0096.JPG

et voila je pense etre arrivé un resultat pas mal :)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58211.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ton mod.

Tu appelle ca un résultat pas mal?

C'est une blague?

C'est magnifique tu veut dire :D .

Je pense avoir un peu de temps ce week end pour allé acheter mon dremel et ensuite je feré un petit test et puis hop découpage de la porte.

Merci pour les conseils.

Si vous avez d'autre remarque, mon idée n'est pas définitif donc toutes vos remarques et conseil sont les bienvenues. ;)

Voilà j'ai fait un schéma très aproximatif de la facade:

facade14nq.th.jpg

(désolé pour la qualité du dessin et pour l'oublie de vocabulaire, j'ai pas apris mes leçons :sms:)

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ton mod.

Tu appelle ca un résultat pas mal?

C'est une blague?

C'est magnifique tu veut dire :oops: .

Je pense avoir un peu de temps ce week end pour allé acheter mon dremel et ensuite je feré un petit test et puis hop découpage de la porte.

Merci pour les conseils.

Si vous avez d'autre remarque, mon idée n'est pas définitif donc toutes vos remarques et conseil sont les bienvenues. :zarb:

lol merci

en tappliquant un peu y a moyen tu vera lol :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de mon abscence mais j'ai eu un petit problème de conexion internet.

Alors samedi je suis allé a Bricorama pour faire mes premières courses pour mon mod.

Alors voici ce que j'ai acheté:

une grille

une plaque de métal

img07336wy.th.jpg

un dremel

des lunettes de protection

du mastic

des boulons

des disques de découpe

des limes

Ce week end j'ai découpé, poncé, masticé et reposé le bouton d'alimentation:

première découpe

img07364hb.th.jpg

seconde découpe

img07383po.th.jpg

masticage

img07680dz.th.jpg

Eh voilà.

J'ai essayer de déoucper la plaque de métal au dremel et je trouve ca vraiment difficile de faire queque chose de bien net et de propre.

Des conseils?

Sinon que pensez vous de ce premier travail? et encore une question, avec quel outil puis-je faire de belles finitions sur le mastic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...