Aller au contenu

[MOD] SeawaveS


rem''z

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon père vient de me prendre l'apn donc désolé je peux pas prendre de photo...

En faite j'ai acheté un néon. Mais le cable pour le branché à la cm ne convient pas, c'est un peu comme une sortie de ventilo mais ça ne rentre pas sur les prises de la cm. Avec le néon, il y avait un petit transformateur bleu pour branché deux néons. Mais je n'ai pas le cable qui va de l'autre coté du transfomateur ( un deux broches). (Désolé si je ne suis pas très claire mais j'ai pas encore le vocabulaire du PC-tisme.)

Sinon j'ai encore une deuxieme question: Quel volume en cl doit avoir pour mon réservoir de wc ,500cl peut-etre? Et est-ce qu'il doit etre rempli jusqu'en haut ou doit-il y avoir un éspace d'air?

Voilà j'ai vraiment besoin des réponses pour le wc avant demain (je sais je suis chiant :cartonjaune: ) parce que demain je vais me faire taillé le plexi pour faire le réservoir.

Merci de m'avoir lu :smack:

EDIT: coup de lime passé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons achats !!! Vivement l'année prochaine, je serai peut être chez moi tout seul, je pourrai percer et bidouiller tranquille et de partout, à n'importe quelle heure :iloveyou:

Restera l'outillage à acheter, la matière première, et le temps à avoir ;)

En tout cas, bonne continuation de mod, c'est tellement bien parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai poncé o papier à eau puis j'ai commencé la peinture:

Une couche d'appret:

img10047id.th.jpg

Une couche de bleu:

img10072ey.th.jpg

En attendant que ca seche j'ai commencé à installé des USB dans un port pour disquette. Mais les diodes me gènent. Est-ce que je peu les coupé ou les limés?

img10096et.th.jpgimg101012jl.th.jpg

Voilà merci des réponses :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...