Aller au contenu

[MOD] SeawaveS


rem''z

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

oupla question: Bon comme vous avez du le voir sur ma facade il y a des petits boutons. J'aimerais brancher tous mes ventilos ensembles pour pourvoir les éteindres et les allumés d'un coup. Le problème c'est que je n'ai rien écouté en physique au college donc je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un à ma réscousse???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupla question: Bon comme vous avez du le voir sur ma facade il y a des petits boutons. J'aimerais brancher tous mes ventilos ensembles pour pourvoir les éteindres et les allumés d'un coup. Le problème c'est que je n'ai rien écouté en physique au college donc je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un à ma réscousse???

merci

Il y a quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupla question: Bon comme vous avez du le voir sur ma facade il y a des petits boutons. J'aimerais brancher tous mes ventilos ensembles pour pourvoir les éteindres et les allumés d'un coup. Le problème c'est que je n'ai rien écouté en physique au college donc je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un à ma réscousse???

merci

Il y a quelqu'un?

Je ne sais pas.... pourquoi, tu veux toi même allumer et eteindre tes ventilos? pourquoi tu les branche pas direct sur l'alim plutôt?

Sinon tu peux toujours mettre une deuxieme alim si la tienne est pas assez puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos avec les ventilos qui tournent en plus:

Sans flash:img65106tw.th.jpg

Avec flash:img65111le.th.jpg

Voilà bah il reste plus grand chose à pars poser le réservoir mais vu que je n'ai pas d'argent pour m'acheter les pieces du wc ca ne sert pas à grands chose :yes: .

A si il fauut que je pose le néon aussi mais pour ca j'ai besoin de ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin un peu de news:

J'ai recu le néon blanc donc j'ai enfin (et c'est pas trop tôt) pu brancher le néons bleu aussi.

J'ai aussi recu le duplicateur molex et les vis manuels pour le boitier.

D'ailleurs je suis assez content des produits et de la livraison de pc-look :iloveyou: .

Alors ce matin j'ai fait un peu d'arashtronique:

J'ai utilissé une pince et du chatertonne (orthographe :roll: ) pour brancher les néons d'une part et le ventilateur de la facade d'autre part sur les interrupteurs que j'avais posé sur la facade. Alors découpage a la pince dénudage enroulage autour des petites lamelles scotchage pour l'isolation ( j'ai déja gouté l'éléctrécité et j'ai pas trop aimé donc maintenant je fait attention :D ).

Et voilà tout à marcher à ma grnde surprise!!!

Des photos demain car mon père et parti au Cameroun avec l'APN donc je le récupère demain...

Voilà sur ce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...