Aller au contenu

[MOD] SeawaveS


rem''z

Messages recommandés

J'ai un vieux PC dont je ne sais pas quoi faire donc je pensé me faire un petit mod simpat mais pas trop compliqué mais le probleme ce que je fait peur au idée.

Elles veulent pas venir !!!!

S'il vous plait aidez moi :ouioui::yes::ouioui:

En faite Bah j'ai enfin trouvé l'idée tout seul comme un grand mais maintenant j'ai besoin de conseil...

EDIT: pour info le mod est bien lancé et pas mal évolué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

eh D-dy :ouioui::yes: .

(au faite ici il faut parler du bon francais genre sans fautes d'ortographe tu vois lol).

Moi j'ai carrément pas d'idée j'aimerais un truc simple à réalisé mais si ca prend tu temps.

J'ai un vieux boitier sur les bras avec lequel j'aimerais faire quelque chose d'assez beau(dans les bleues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple

tu prend un boitier tuné (style un nemesis)

tu lui fous deux neon (frois, et bleu)

une alim bleu (tu peut la trafiquer toi même)

et deux led lazer qui se croisent (en bas a gauche et en bas a droite)

pour finir, deux jouli ventilo lumineu bleu/rouge et le tour est joué :-D

tu t'en sors pour tout juste 2 000 heu....200€ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que déja je n'est pas beaucoup d'argent, mais aussi que le boitier je l'ai déja...:

img07090dr.th.jpg]Facade

Pas beau hein? Mais il faut faire avec quand on est jeune et c** ( ah nan ca c'est la chanson!!) euh ou en étais-je? Ah oui quand on est jeune et pauvre bah on a pas forcément les moyens de se payer un nouveau boitier alors on récupère les PC des amies de papa maman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple

tu prend un boitier tuné (style un nemesis)

tu lui fous deux neon (frois, et bleu)

une alim bleu (tu peut la trafiquer toi même)

et deux led lazer qui se croisent (en bas a gauche et en bas a droite)

pour finir, deux jouli ventilo lumineu bleu/rouge et le tour est joué :-D

tu t'en sors pour tout juste 2 000 heu....200€ 8)

oh mon dieu 8)

perso j'aime pas cette tour ;)

mais, ok si tu aime et que tu ne compte que tunner, si tu compte la modder, oublie direct!

petit rappel de vocabulaire:

tuning >> rajouter des néons, des ventilateurs lumineux, des réhobus...

modding >> moddification de la tour (découpes dans la tour, poses de plexy, réalisation de blowholes....), ou inventtion complete d'une tour 8)

sinon, pour la facade avant de ta tour, ce que je vois bien:

j'aime bien comment est le bouton power avec ses "bourlets" autour 8) alors je découperais autour de ces dits "bourlets" afin de récuperer le bouton power ainsi que son bourlet. Je boucherais le lecteur disquette avec du mastic/fibre, je découperais un emplacement adéquate tout en bas de la tour afin de réaliser un blowhole de 120mm, et je replacerais le bouton avec son bourlet découpé précédement limite au niveau du lecteur disquette. Je mastiquerais tout le reste de la facade, et je poncerais partout afin d'avoir la meme surface partout.

Mais si c'était réellement mois, je boucherais en plus deux emplacement de lecteurs cd, je ferais alors remonter plus haut le bouton power et je positionerais le blowhole legerement en dessous du milieu de la facade 8)

vous suivez mon délire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je ne suis pas la même personne que loic75 on est juste bon amis...

Pour la facade je trouve que c'est une très bonne idée mais il va me falloir du temps..

Sinon pour la porte latérale je pensé découper un disque dans la porte, de renforcer cette bordure avec un anneau d'aluminium avec de gros boulons et d'ajouter une plaque de plexi bleue dans le trou afin d'obtenir une effet "hublo".

Vous me suivez?

Je vais essayer de réaliser un shéma en 3D pour une meilleur exilpaction.

Sinon merci pour vos conseils et idées :yes::-D

PS: le boitier, sincérement, je ne le trouve pas beau non plus. Mais vu que je l'ai eu gratuit et que je ne sais pas quoi en faire, autant m'entrainer dessus... :D

Bah pour le dessin 3D on va oublié tout de suite... :craint::mad2:

Finalement j'ai fait un dessin horrible sous paint:

portelat2ua.th.png

Sinon Jaclinow serait tu capable de me faire un shéma (juste basique) de la facade selon tes idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...