X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Quand une fois fait le pet. Il sera déjà à New-York sans l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 L'info du jour est de tf1, mais ce n'est certainement pas les premiers, ni les derniers à en parler !! Par contre, pas d'études trés poussées pour connaître l'indice denz, en fait y a juste des personnes qui attendent avec un sachet plastique derriére leur cul, à l'affût du super pet de vache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est le problémes des elévages intensif.............mais quand tu passe a côté de fos sur mer ou de feyzin, c'est autre chose ! ! ! je prefere encore avoir des vaches dans les pres a côté de chez moi plutôt que avoir une raffinerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Excellente ta photo :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ah ben c'est cool alors...si c'est les vaches, moi je peux continuer à avoir une bagnole qui pollue, et à jeter mes ordures de partout... et pis tiens...je vais me fair eune petite usine qui fait des déchets nucléaires... on s'en fout de toute facon... ca pollue pas autant que les vaches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Voila ta tout compris, j'en espérez pas moins de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Vous avez bien lu, ce sont les bovins qui réchauffent notre planéte, , un reportage sur tf1 viens de passer.... Ils polluent plus que toutes les entreprises françaises. A chacun de se faire son avis sur la question... Encore une des causes pour lesquels je suis végétarien .... PS : Si les bovins sont si nombreux, c'est peut-être à cause de notre élevage à la chaine pour que vous puissiez manger leur cadavre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Justement, ils sont en baissent, de moins en moins présent en europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est quoi cette info ! je suis contre... les bovins sont nos amis voilà, ça c'est une contribution de fond au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu vois ce que ça fait quand on critique les lapins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouvrez un topic, "nous les bêtes, mal comprises par l'homme...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ba c'est cool car ce sujet est le notre sujet en TPE. Bon je demande de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est pour ca qu'il a été crée, pour te filer un coup de pet euh, coup de main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci. Prière de citer les sources merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tf1 , sinon en page 1 je crois qu'il y avait de belle info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 qu'est-ce qu'ils ont contre l'agriculture chez TF1. Deja la ferme celebrites c'etait une injure pour tout les gens du monde agricole mais alors la on bat des records. Pourquoi continuent-ils a parler d'un monde qu'ils ne comprendront jamais ?? De plus ces cons de chez TF1 seront bien embetes le jour ou ils pourront plus deguster leur tournedos au resto qui leur coute 1 mois de salaire d'un agriculteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 qu'est-ce qu'ils ont contre l'agriculture chez TF1. Deja la ferme celebrites c'etait une injure pour tout les gens du monde agricole mais alors la on bat des records. Pourquoi continuent-ils a parler d'un monde qu'ils ne comprendront jamais ?? De plus ces cons de chez TF1 seront bien embetes le jour ou ils pourront plus deguster leur tournedos au resto qui leur coute 1 mois de salaire d'un agriculteur. Je doute que nombre d'agriculteurs détestent TF1. C'est une chaîne très grand public, et, ne soyons pas hypocrites, les agriculteurs son rarement des lumières. TF1 n'a rien contre l'agriculture à mon avis : l'INpact d'un sujet au JT est minime sur l'audience, et en ce qui concerne La Ferme, ce programme est très apprécié par les abrutis des milieux ruraux. Et je sais de quoi je parle : j'habite dans un petit village de 600 habitants rempli de cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pas d'accord avec toi concernant cette conneries de ferme celebrité, je suis aussi en milieu rural et c'est apprécié par les gens qui regarde les autres prgs de tv réalité tout simplement. Maintenant, l'info viens pas que de tf1, je pense pas que tu es lu tout le topic, mais on parle bien d'une étude "sérieuse" réalisée par des gens payés pour faire ca . Tf1 n'a fait que distribuer l'info comme la peut etre fait le jt de france 2, comme c'est en même temps et que je regarde qu'une seule chaine en meme temps, la peut pas te dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui c'est apprécié par tous les abrutis amateurs de télé-réalité Oui, j'ai lu tout le topic, mais que l'info soit inventée par TF1 (ce qui est très peu probable) ou qu'elle ait été fournie par un institut suite à une étude, du moment qu'ils voient cette info, la grande majorité des gens s'en moque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Kaptain, signature -> 550x140 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 S'en moque??? P'tain, moi ca ma interpelé : Mais quel est leur objectif en nous parlant de cela? à une période ou on parle de plus en plus de la pollution de l'homme qui est nait pour se détruire. Tout a coup on nous balance cela, mmmm, quel est la raison obscure de cette info... Une invasion de meuhmeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je doute que nombre d'agriculteurs détestent TF1. C'est une chaîne très grand public, et, ne soyons pas hypocrites, les agriculteurs son rarement des lumières. TF1 n'a rien contre l'agriculture à mon avis : l'INpact d'un sujet au JT est minime sur l'audience, et en ce qui concerne La Ferme, ce programme est très apprécié par les abrutis des milieux ruraux. Et je sais de quoi je parle : j'habite dans un petit village de 600 habitants rempli de cons. Je te parle pas d'un village rempli de cons (dont tu me sembles faire partie pour traiter les agriculteurs de cette facon) mais de l'exploitant installé qui n'a pas le temps de souffler avec les nouvelles normes de securité, anti-pollution, reformes PAC, materiel, evolution des prix (et oui c'est pas parceque tu touches ton kilo de boeuf plus cher que c'est de la faute au pauvre agriculteur qui voit ses marges baisser et ses investissements augmenter) (si exploitation pas aux normes ===> moins d'aides ===> encore moins d'argent)). De plus concernant ta reflexions sur les qualités intellectuelles des paysans je te signales qd meme que le metier a evolué depuis 100 ans. Aujourd'hui, un agriculteur passe en moyenne une journee par semaine rien que pour remplir les papiers necessaires. Ce qui ne le dispense pas du travail quotidien c'est pas parceque c'est le w-e qu'un agriculteur va faire la grasse matinée. Alors que toi pauvre petit bien installe devant ton pc vient critiquer leur boulot eux ils bossent ils bougent leur cul et ils se devouent a leur boulot. Les abrutis des milieux ruraux ne sont pas forcemment ceux que l'on croit Je pensais que TF1 avait atteint les sommets de la connerie mais je reviens sur ma decision, tu les bats a plate couture. Pour conclure : les vaches cay pas leur fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Premièrement je ne parlais pas des agriculteurs quand je disais "un village rempli de cons". Je parlais de la majorité des habitants des milieux ruraux, tout comme lorsque je disais que les agriculteurs étaient rarement des lumières, je ne pense pas que cela signifie que ce sont des cons mais simplement qu'ils n'ont rien d'une classe sociale très avantagée. J'aurais pu dire la même chose à propos de la moyenne des employés de bureaux ou des commerçants. Il s'agit de classes MOYENNES. Je côtoie peu d'agriculteurs, et j'en connais quelques uns, que je n'apprécie pas trop pour leur caractère bourin (tu m'excuseras si ce que dis fait un peu cliché, mais c'est la vérité), mais d'un autre côté, je connais certains agriculteurs cultivés (sans mauvais jeu de mots) et intelligents. Encore une fois, quand je dis que les agriculteurs sont rarement des lumières, je parle de la moyenne, car, quand je vois les gens qui vont dans le lycée agricole près de chez moi, ça fait peur. Je trouve ta remarque très déplacée, surout vis-à-vis d'une personne qui, comme moi, n'a connu toute sa vie que le même village comme lieu de vie. Et puis je dis ce que je veux à propos de mon village. Mais je connais, rassure-toi pas mal de gens bien dans mon village. Pas autant que les cons par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ____________________________ ons parle des vaches ici.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.