Aller au contenu

surprise


cybernew

Messages recommandés

bonjour a tous

:craint: ce matin dans ma boite

L'équipe de PC INpact est heureuse de vous annoncer que vous avez gagné un tee shirt PC INpact, lors de l'opération un tee shirt par jour.

alors je RE :quatre: vivement l'équipe de PC INpact pour ce cadeaux qui me fait rudement plaisir et que je ne manqurai pas de porter .

:transpi:

@plus sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué hein franchment moi zaussi je veux un bo tshirt. Vous pourriez offrir un tshirt aux filles de ce forum hein quand meme, un peu de galanterie (comment ca j'essaye lachement de profiter de mon statut de femme alors qu'on prone l'égalité.... pfffffffff franchement z'êtes pas drole, puisque c'est comme ca je retourne a mon materiel d'info na....)

Bon vous en faites pas je pete un peu un plomb ce matin, félicitations Cybernew en tout cas :transpi: , mais je crois qu'il y a deja un sujet sur les tshirts en fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué hein franchment moi zaussi je veux un bo tshirt. Vous pourriez offrir un tshirt aux filles de ce forum hein quand meme, un peu de galanterie (comment ca j'essaye lachement de profiter de mon statut de femme alors qu'on prone l'égalité.... pfffffffff franchement z'êtes pas drole, puisque c'est comme ca je retourne a mon materiel d'info na....)

Bon vous en faites pas je pete un peu un plomb ce matin, félicitations Cybernew en tout cas :transpi: , mais je crois qu'il y a deja un sujet sur les tshirts en fait lol

+1 un tee shirt pour chaque fille... ca en fera 5 a tout casser :craint: ca aidera peut être a garder les derniers spécimen :quatre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

:merci: a toi Sylvaen pour tes félicitations et ne désespére pas un jour ton tour viendras j'en suis sur :yes:

j'en profite pour souhaité UN :byebye::byebye::-D:-D

A ---------------- cryo123---EtherMcMan---Pumawar---cortomaltese76 ------------

:musicos: :musicos: :musicos: :musicos:

:win::win::win::win::kimouss::kimouss::kimouss:

@plus sur les forums

cordialement cybernew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...