September 29, 200520 yr bonjour a tous ce matin dans ma boite L'équipe de PC INpact est heureuse de vous annoncer que vous avez gagné un tee shirt PC INpact, lors de l'opération un tee shirt par jour. alors je RE vivement l'équipe de PC INpact pour ce cadeaux qui me fait rudement plaisir et que je ne manqurai pas de porter . @plus sur les forums
September 29, 200520 yr Oué hein franchment moi zaussi je veux un bo tshirt. Vous pourriez offrir un tshirt aux filles de ce forum hein quand meme, un peu de galanterie (comment ca j'essaye lachement de profiter de mon statut de femme alors qu'on prone l'égalité.... pfffffffff franchement z'êtes pas drole, puisque c'est comme ca je retourne a mon materiel d'info na....) Bon vous en faites pas je pete un peu un plomb ce matin, félicitations Cybernew en tout cas , mais je crois qu'il y a deja un sujet sur les tshirts en fait lol
September 29, 200520 yr Oué hein franchment moi zaussi je veux un bo tshirt. Vous pourriez offrir un tshirt aux filles de ce forum hein quand meme, un peu de galanterie (comment ca j'essaye lachement de profiter de mon statut de femme alors qu'on prone l'égalité.... pfffffffff franchement z'êtes pas drole, puisque c'est comme ca je retourne a mon materiel d'info na....)Bon vous en faites pas je pete un peu un plomb ce matin, félicitations Cybernew en tout cas , mais je crois qu'il y a deja un sujet sur les tshirts en fait lol +1 un tee shirt pour chaque fille... ca en fera 5 a tout casser ca aidera peut être a garder les derniers spécimen
September 29, 200520 yr +1 un tee shirt pour chaque fille... ca en fera 5 a tout casser ca aidera peut être a garder les derniers spécimen Et faire des photos chaque fille avec T-Shirt
September 29, 200520 yr Author bonjour a tous a toi Sylvaen pour tes félicitations et ne désespére pas un jour ton tour viendras j'en suis sur j'en profite pour souhaité UN A ---------------- cryo123---EtherMcMan---Pumawar---cortomaltese76 ------------ :musicos: :musicos: @plus sur les forums cordialement cybernew Edited September 29, 200520 yr by cybernew
September 29, 200520 yr Et faire des photos chaque fille avec T-Shirt bien sur mouillé le Tshirt faut faire quoi pour en avoir un ?? faut s'inscrire ?? enjoy
September 29, 200520 yr bien sur mouillé le Tshirt faut faire quoi pour en avoir un ?? faut s'inscrire ?? enjoy :oops: T'es fou ? On abime pas les T-shirt PCINpact !!! Faut les mettre dans des pièces stérilisées et tout !!!
September 29, 200520 yr T'es fou ? On abime pas les T-shirt PCINpact !!! Faut les mettre dans des pièces stérilisées et tout !!! On dit que tu n'aimes pas des filles
September 29, 200520 yr mmmmmh....Y'a tellement peu de présence féminine ici que je me tâte...Un tee-shirt pour chaque INpactienne* ????? *Prouvé, hein, fô pô dec non plus, quoi !
September 29, 200520 yr mon trés jolie t-shirt blanc INpact est bien seul il aimerais bien avoir la compagnie d'un trés jolie t-shirt noir INpact.............. alors .................please..............
September 29, 200520 yr mmmmmh....Y'a tellement peu de présence féminine ici que je me tâte...Un tee-shirt pour chaque INpactienne* ????? *Prouvé, hein, fô pô dec non plus, quoi ! J'veux meme pas savoir comment tu espères qu'on va te prouver qu'on est des filles
September 29, 200520 yr J'veux meme pas savoir comment tu espères qu'on va te prouver qu'on est des filles ben par des photos a poil pardi et en présence d'un admin qui puisse témoigner
September 29, 200520 yr et en présence d'un admin qui puisse témoigner Nil Sanyas ? Il attend toujours ça
September 29, 200520 yr *Prouvé, hein, fô pô dec non plus, quoi ! dommage, j'ai sous la main une douzaine de filles prètes à s'inscrire pour m'offir leur t-shirt pci 'scuser faut que j'vous laisse, elles sont tellement decu qu'il faut que je les réconforte Edited September 29, 200520 yr by Duke98
September 29, 200520 yr Author Sylvaen il n' y a pas besoin ont le sait les filles elle pleures toujour pour un oui ou pour un non , mais quand même ont vous adore Oué hein franchment moi zaussi je veux un bo tshirt. Vous pourriez offrir un tshirt aux filles de ce forum hein quand meme, un peu de galanterie
September 30, 200520 yr J'veux meme pas savoir comment tu espères qu'on va te prouver qu'on est des filles En le précisant dans son compte pour commencer http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php
September 30, 200520 yr Avec ma titelouve, que l'on forme un couple emblématique (bon je sais, j'en rajoute mais si peu... ), ba on a meme pas de beaux T-shirts PCI pour faire des photos avec
September 30, 200520 yr Avec ma titelouve, que l'on forme un couple emblématique (bon je sais, j'en rajoute mais si peu... ), ba on a meme pas de beaux T-shirts PCI pour faire des photos avec Le gratteur !
September 30, 200520 yr Ben quoi, faut bien essayer, puis vous profitez bien des photos alors bon, normale que PCI fournisse un peu les fringues ---> [ ] Edited September 30, 200520 yr by Spirit wolf
September 30, 200520 yr Et quand je pense que le gars qui a gagné un T-shirt aujourd'hui a posté seulement 3 commentaires et le dernier date du 8 janvier....................ça me fout les boules, snif
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.