cybernew Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour a tous ce matin dans ma boite L'équipe de PC INpact est heureuse de vous annoncer que vous avez gagné un tee shirt PC INpact, lors de l'opération un tee shirt par jour. alors je RE vivement l'équipe de PC INpact pour ce cadeaux qui me fait rudement plaisir et que je ne manqurai pas de porter . @plus sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pff c'est pô juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oué hein franchment moi zaussi je veux un bo tshirt. Vous pourriez offrir un tshirt aux filles de ce forum hein quand meme, un peu de galanterie (comment ca j'essaye lachement de profiter de mon statut de femme alors qu'on prone l'égalité.... pfffffffff franchement z'êtes pas drole, puisque c'est comme ca je retourne a mon materiel d'info na....) Bon vous en faites pas je pete un peu un plomb ce matin, félicitations Cybernew en tout cas , mais je crois qu'il y a deja un sujet sur les tshirts en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oué hein franchment moi zaussi je veux un bo tshirt. Vous pourriez offrir un tshirt aux filles de ce forum hein quand meme, un peu de galanterie (comment ca j'essaye lachement de profiter de mon statut de femme alors qu'on prone l'égalité.... pfffffffff franchement z'êtes pas drole, puisque c'est comme ca je retourne a mon materiel d'info na....)Bon vous en faites pas je pete un peu un plomb ce matin, félicitations Cybernew en tout cas , mais je crois qu'il y a deja un sujet sur les tshirts en fait lol +1 un tee shirt pour chaque fille... ca en fera 5 a tout casser ca aidera peut être a garder les derniers spécimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 +1 un tee shirt pour chaque fille... ca en fera 5 a tout casser ca aidera peut être a garder les derniers spécimen Et faire des photos chaque fille avec T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernew Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour a tous a toi Sylvaen pour tes félicitations et ne désespére pas un jour ton tour viendras j'en suis sur j'en profite pour souhaité UN A ---------------- cryo123---EtherMcMan---Pumawar---cortomaltese76 ------------ :musicos: :musicos: @plus sur les forums cordialement cybernew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Et faire des photos chaque fille avec T-Shirt bien sur mouillé le Tshirt faut faire quoi pour en avoir un ?? faut s'inscrire ?? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bien sur mouillé le Tshirt faut faire quoi pour en avoir un ?? faut s'inscrire ?? enjoy :oops: T'es fou ? On abime pas les T-shirt PCINpact !!! Faut les mettre dans des pièces stérilisées et tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 T'es fou ? On abime pas les T-shirt PCINpact !!! Faut les mettre dans des pièces stérilisées et tout !!! On dit que tu n'aimes pas des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mmmmmh....Y'a tellement peu de présence féminine ici que je me tâte...Un tee-shirt pour chaque INpactienne* ????? *Prouvé, hein, fô pô dec non plus, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mon trés jolie t-shirt blanc INpact est bien seul il aimerais bien avoir la compagnie d'un trés jolie t-shirt noir INpact.............. alors .................please.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mmmmmh....Y'a tellement peu de présence féminine ici que je me tâte...Un tee-shirt pour chaque INpactienne* ????? *Prouvé, hein, fô pô dec non plus, quoi ! J'veux meme pas savoir comment tu espères qu'on va te prouver qu'on est des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'veux meme pas savoir comment tu espères qu'on va te prouver qu'on est des filles ben par des photos a poil pardi et en présence d'un admin qui puisse témoigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et en ma présence, moi, le lapin innocent du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 et en présence d'un admin qui puisse témoigner Nil Sanyas ? Il attend toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 *Prouvé, hein, fô pô dec non plus, quoi ! dommage, j'ai sous la main une douzaine de filles prètes à s'inscrire pour m'offir leur t-shirt pci 'scuser faut que j'vous laisse, elles sont tellement decu qu'il faut que je les réconforte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernew Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Sylvaen il n' y a pas besoin ont le sait les filles elle pleures toujour pour un oui ou pour un non , mais quand même ont vous adore Oué hein franchment moi zaussi je veux un bo tshirt. Vous pourriez offrir un tshirt aux filles de ce forum hein quand meme, un peu de galanterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je sent que certains INpactiens vont aller faire un tour au Brésil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 une douzaine prétentieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'aurrais dit : présomptueu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'veux meme pas savoir comment tu espères qu'on va te prouver qu'on est des filles En le précisant dans son compte pour commencer http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Avec ma titelouve, que l'on forme un couple emblématique (bon je sais, j'en rajoute mais si peu... ), ba on a meme pas de beaux T-shirts PCI pour faire des photos avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Avec ma titelouve, que l'on forme un couple emblématique (bon je sais, j'en rajoute mais si peu... ), ba on a meme pas de beaux T-shirts PCI pour faire des photos avec Le gratteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben quoi, faut bien essayer, puis vous profitez bien des photos alors bon, normale que PCI fournisse un peu les fringues ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et quand je pense que le gars qui a gagné un T-shirt aujourd'hui a posté seulement 3 commentaires et le dernier date du 8 janvier....................ça me fout les boules, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.