Aller au contenu

Vos Photos ici 2


Dark

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

:petedr: :francais: Trop marrant ce mod, je ne le voudrais pas pour moi mais ca a le merite d'etre original

Sinon pour le PC en noir et gris, simple, sobre et efficace, j'en suis la aussi pour mon 2eme pc, sauf une couche de peinture sur mon HQ 08

medium_9248169068.jpg

Le voila, mais je dois remettre une couche de couleur et de vernis, sinon le lecteur de dvd est tjrs blanc ( toshiba ne fais pas de DVD noir) mais le graveur est un lite On noir, et j'ai un reobus noir....

et un adapateur 60-80 a l'arriere car les ventillo de 60mm sont trop bruyant....

Je dois encore percé l"'avant du pc pour un ventillo de 80 en aeration, ainsi que le pose d'un mirroir ( de recup) ds le fond de la tour et ma mise en couleur noir de l'interieur :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon graveur Lite On (52/32/52) est noir, et jk'attend une face noir pour mon toshiba..... La photo c celle de ma config 1 qui maintenant est ds 1 antec 1080, donc plus de probleme de couleur avec les lecteur vu que la porte cache tout ....

Tu vera sur la version rebisité de mon mod, même le rack HD a été peint, ainsi que le porte HD, mais bon, on ne les vera pas, vu que je compte pas mettre de plexi (du moins pour le moment :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais à mon avis, il y a peut être un peu trop de ventilos. Sont ils vraiment indispensables en sachant que tu as un watercooling? Personellement, j'en supprimerai au moins un en extraction à l'arrière histoire de réduire le bruit... :francais:

g un fanbus pour les réglés ! t'inkiete ca fait pas de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail. Le LCD sur le coté, c'est une tres bonne idée. J'aime.

A quoi sert le ventilo juste sous le radiateur de ton watercooling?

Super la découpe de la fenetre. :mdr:

Allez, tu peux nous le dire, tu as rangé ton bureau pour la photo, non?

le ventilo sous le rad sert a amener de l'air plus frais sous le rad.

Il y a en tout 3 ventilo dans la tour :

- 1 de 120 mm au dessus du rad en aspiration.

- 1 de 80 mm porte latéral droite pour amener l air frais sous le rad.

- 1 de 80 mm dans l'alimentation.

a savoir que seul le ventilo de l alim toune a fond (ventilo d'origine de la xaser mis dans l alim a la place de celui d origine), les deux autres tournent au mini.

Les T° :

- le processeur : 33/34° en idle & 40/41° en Full

- la tour elle est a 34/35°

pour ce qui est de la fenêtre c'est pas de moi :D c'est d'origine :fou:

et pour le rangement : non pas trops en règle générale le bureau est assez bien rangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...