Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Dark

Vos Photos ici 2

Recommended Posts

la 3 oui s est une lanboy pour les 2 autres ce sont des noname acheter 39 € cher giga PC a coter de cher moi les alim etais merdique mes j avais des enermax en stock le un est une copie d une tour enermax je croit :mdr:

g trop envie d avoir un pc comme celui la, un des 3 n importe lol

Mais d abord me fo choisir un boitier lol

desolé pour le nbre de post

maraudeur60, les pc tu les fait pour les vendres ou tu te les gardes pour toi ?? parce que 4 pc pour une personne lol

Perso 3PC complet et 1 attendant une cm, et il sont tous a moi.... J'aime pas de jete mon ancien matos et puis parfois vu le prix derisoire que tu en tirera a la revente autant les garder pour toi

G enfin fini mon pc !!! mé je susi dessus de mé néons uv car ils éclairent pas trop mé tuyos de WC !! les fotos demin :francais:

voici le mien

mais je vais bientot changer pour un raidmax scropio

mycomp.JPG

quen penser vous?

il faut prendre en consideration que j ai aussi baisser mon hdd et mis des round cable apres la photo

sur mon prochain case je vais aussi avoir une cclt blue de 12" et deux fan blue +une 3 couleurs

oui mais je ne sais pas vraiment comment mettre cette gaine sur mes fils je n ai pas d experience avec sa et de plu je ne suis pas sur quel grosseur et longeur prendre

Cela existe en tout fait....

Sinon de la bande adhesive (effet alu) et le tours est joué, c simplement pour que tout les cable soit ensemble et que cela fasse plus "ordonné"

Ben je vien de finir de mettre la fenetre et ca rend du tonnerre !!!! Dès que g le courage de le prendre en photo je le fait (je pense que je fairais ca demain soir !)

Mais bon c'est bien connue, la photo ne rend pas comme la réalité.

Sur les photos ou les néons sont éclairé le "sourire" n'apparait pas mais en fait il y est c'est juste que j'ai réglé l'appareil pour que l'interrieur ressorte le mieu possible.

• Create New...