Aller au contenu

Vos Photos ici 2


Dark

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voici ma tour:

tour.JPG

J'ai juste fait une découpe de la porte gauche et mis un plexi.

J'y ai rajouté un néon bleu, un ventilo lumineux tricolor, des nappes rondes, etc...

Voilà! un truc tout simple mais ça donne bien le soir quand le néon est allumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne connais pas trop la marque de cette tour mais j'ai tapé la référence (8870KL) dans google et il m'a sorti ça:

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_ID=347880

Je suis vert car je l'ai payé 70 euro avec une alim 300W!!! (en plus,elle est pas très belle cette tour...mais y'avait que ça!)

Mais j'étais pressé de camper ma nouvelle carte mère...vous savez ce que c'est!

EDIT> j'ai deux port usb aussi en face avant! (contrairement à celle du lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voici ma tour:

tour.JPG

J'ai juste fait une découpe de la porte gauche et mis un plexi.

J'y ai rajouté un néon bleu, un ventilo lumineux tricolor, des nappes rondes, etc...

Voilà! un truc tout simple mais ça donne bien le soir quand le néon est allumé!

Par contre le file qui part des venitllos et qui pendouille comme ça :byebye::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ta tour je la trouve class moi :-D .

Le ventilo Evercool bien designv et pas si cher que ça en plus :yes:

Merci Dark! :yes:

Par contre le file qui part des venitllos et qui pendouille comme ça :fou::yes:

Tu as raison...les fils qui pendouille comme ça,c'est pas top!!!

Je vais essayer de trouver de la gaine pour tout mettre dedans car les fils sont trop court donc je ne peux pas les passer en bas ou en haut de la tour!

Et puis,si je touve de la gaine je pourrai cacher les autres fils en même temps! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gaîne, ce matin j'ai trouvé un truc top :yes: La gaine de conduit que l'on dans les moteurs de voiture, c'est la même que celle de l'alim à atartien de chez JackyPc mais je pense qu'elle est moins chère chez un garagiqte ou à la casse :fou:

Pour ceux qui trouvé mon ventilo bizarre :

facade.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je metterai bien deux ventilo comme ça: Evercool Ventilateur aluminium 80 mm 23db ball

Ou alors je change les leds du premier (je les met en bleu) et j'achète un autre ventilo bleu!

Et puis il faut que je fasse quelque chose pour tous ces fils qui trainent partout!

Des idées???

pour un ventilo à led bleus, prends le coolermaster, je l'ai, il est génial, hyper beau, il éclaire bien & le packaging est très complet :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
medium_9248169068.jpg

Voila ma tour... Une plus belle photo tres bientot.... On ne voit pas l'interrieur ou le Zalman 6000Cu avec le 120 mm Enermax + 2 * 60mm Taisom + Neon Blue +  2 * 80mm Antec Blue pour le HD, le Zalman ZMF1 arrive bientot  :reflechis:

Zolie !

Tu as peint les lecteurs depuis ou tu ne comptes pas les peindre ?

Le boitier était de quelle couleur à l'origine ?

Sinon, :chinois:, j'aimerai peindre l'intérieur de mon boitier (Xaser III ), mais je sait trop quoi prendre comme peinture qui va tenir et qui est aps trop chère.... Un conseil là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture en Bombe chez leroy merlin entre 10 & 15 euro suivantr la couleur + vernis 10 euro

2 couche de couleur + 1 couche de vernis :chinois:

En fait la maintenant j'ai la 1080.... Sinon, les lecteur soont peint + face Alu pour le DVD (en reparation en ce moment) .... Bientot de nouvelle photo :reflechis:

hq08_b.jpg

En plus pour le prix ( 100euro) l'alim est tres bonne (Fortron) elle est juste un peu bruyante :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...