Aller au contenu

Vos Photos ici 2


Dark

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben mon but c'été de faire qq chose qui soit agréable a regarder et que ca ne me coute pas la peau des fesses !!!! Et franchement pour 100€ je suis contant du résultat :)

pour repondre a Nitro-TecK le surkouf accepete la carte kangourou par contre je ne sais pas si ils ont des néon et a quel prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu doi pouvoir t'arranger avec un ami pour commander avec une carte bleu non?

Franchement PC-LOOK ils sont escellent et c la marque Sunbeam tu a le kit pour 18€, le kit double cathod pour 22€ et le simple néon (ou ampoule) de rechange 10€. C'est les moins cher et en plus tu es livré en 2 et 5 jours (j'ai recu mes articles au bout de 3 jours. J'avais fai une commande collective avec des potes et on a avait eu pour 500€ :chinois: ). Sinon l'emballage pour le transport et bien fait cad emballage d'origine des piece mis ds un carton avec des morceau de polystiraine =>> bien proteger koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je vais peu etre pas me faire des amis mais tanpi...

En faite j'avou j'aime pas trop le tuning donc ne le prenez pas mal...

Ya peu etre 2 tours que je trouve vraiment belle... le reste je trouve que ça manque de finition...

Moi perso j'ai ma tour et tous mes accessoires noir et gris je peux vous certifier que c'est vraiment classe (a mon avis beaucoup plus que tous les truc qui brillent de partout)

Je v essaye de trouver une place pour heberger une photo je v vous montrer ce qu'est un beau poste de travail a mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je vais peu etre pas me faire des amis mais tanpi...

En faite j'avou j'aime pas trop le tuning donc ne le prenez pas mal...

Ya peu etre 2 tours que je trouve vraiment belle... le reste je trouve que ça manque de finition...

Moi perso j'ai ma tour et tous mes accessoires noir et gris je peux vous certifier que c'est vraiment classe (a mon avis beaucoup plus que tous les truc qui brillent de partout)

Je v essaye de trouver une place pour heberger une photo je v vous montrer ce qu'est un beau poste de travail a mes yeux...

Ouais, moi aussi je trouve que ca ne fait que péter dans les yeux ses tuning. En plus il faut qu'il fasse noir pour que ca fasse pas pire, mais cé toujours la même chose. On rajoute quelque ventilo avec des led lumineux de couleur, on met un plexi qui va être plein de trace de doigt dans pas long, on met des nappe ronde. Et voila yas fait un tuning. :keskidit:

:keskidit: Sérieux j'aime bien ma tour et mon écran terne mais o combien classe.

Sauf que j'ai des chums qui aime bien le tuning et je trouve ca bien, ca fait différent des vulgaires tours grise :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j adore le tunning pour une chose principale

j ai eu tellement de plaisir a mamuser a l imaginer et a le concevoir

j ai aimer avoir de la difficulter a poser mes plexis et a me denicher des nappe ronde et lumiere de toute sorte sur ebay

j ai aimer le faire et je suis fier de mon resultat

le plus drole c est que j ai garder mon case mod un mois

puis je men suis acheter un tres bien que je vais modifier un peut

de plus sa fait plus original que les veilles tour grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le tuning ce n'ai pas que pour faire zolie!!!!! Et OUI !!! les 2 principales chose du tuning c'est le refroidissement le plus efficace et un bruit le plus minime possible !!!! c'est aussi une amélioration des perfs car une nappe ronde et plus performante que les autres nappe classique (~5 a 10Mo/s de transfert supplémantaire car ces nappes sont blindées) et le tout permet daugmenter la stabilité du systeme !!! (a moins de dépasser les capacitées de l'alim !!).

Le fait de mettre un kit fenetre et des néon n'est pas le but premier du tuning (c'est juste pour montrer ce que l'on a fait a l'interrieur du pc).

Car se monter des ventilos des nappes etc...etc juste pour faire un peu de lumiere c'est clair que ca revien très très cher la lampe !!!!!!

en fait le tuning pc c'est comme le tuning voiture on augmente les perfs et la beautée (il y a des voiture tunné très belle comme il y en a de très très moche)

APRES C'EST JUSTE UNE QUESTION DE GOUT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlé pas du silence précisément mais plutot des performances !! (le silence entre en compte des perf pour moi car il faut avoir le meilleur refroidissement sans faire plus de bruit !!). Et puis si tu regarde bien les ventilos lumineux brassent plus d'air que les ventilo non lumiineux. Les miens fon 25dB pour 32.5CFM et j'en ai pas vu en non lumineux qui font moins de bruit et qui brasse au moins autant d'air !!! (je ne voi pas pourkoi 4 leds peuvent avoir une influance sur le bruit? A mon avis seule la technique employé pour réaliser le moteur est en cause !!).

Je tien quand même à dire que c'est comme ca que je voi le tuning et j'accepte très bien que les autres personnes en pense autre chose.

Ma tour a d'abord été modifier de facon à obtenir un meilleur refroidissement et augmenter les perfs (nappes ronde et meilleures capacités pour oc). et seulement après j'ai fait les modifs visuelles (juste kit fenetre et néon). Pour les ventilos lumineu je les ai pris pour leur perfs (plus que pour les leds) sinon j'auré pris du noname qui couté 3€ de moins et étaient aussi beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas a te faire changer d'avis loin de la....

Si c ta definition du tuning elle est bien....

ce que je voulais dire c que le tuning ( a l'orignie) etait la pour embellir les tour blanche de nos PC....

C clair, que moi mon but premier c l'efficacité et le silence :tropfort: Mais un exemple, si tu met un plexi a la place de ton panneau lateral, ou du moins sur une partie, tu perd en efficacité de refroidissement car le plexi est moins bon disipateur thermique que l'acier ou l'alu.....

Enfin soit ca c la théorie :francais:

Pour les ventillo, je sais pas, moi c mon alim qui regule tout donc :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlé pas du silence précisément mais plutot des performances !! (le silence entre en compte des perf pour moi car il faut avoir le meilleur refroidissement sans faire plus de bruit !!). Et puis si tu regarde bien les ventilos lumineux brassent plus d'air que les ventilo non lumiineux. Les miens fon 25dB pour 32.5CFM et j'en ai pas vu en non lumineux qui font moins de bruit et qui brasse au moins autant d'air !!! (je ne voi pas pourkoi 4 leds peuvent avoir une influance sur le bruit? A mon avis seule la technique employé pour réaliser le moteur est en cause !!).

Je tien quand même à dire que c'est comme ca que je voi le tuning et j'accepte très bien que les autres personnes en pense autre chose.

Ma tour a d'abord été modifier de facon à obtenir un meilleur refroidissement et augmenter les perfs (nappes ronde et meilleures capacités pour oc). et seulement après j'ai fait les modifs visuelles (juste kit fenetre et néon). Pour les ventilos lumineu je les ai pris pour leur perfs (plus que pour les leds) sinon j'auré pris du noname qui couté 3€ de moins et étaient aussi beau.

+1 :yes: pour les perf et le silence

mais le plexi et les neon :p

Quoi de beau a voir un boitier. A une certaine limite c'est pas pire, mais ma blonde quand elle regardait ca elle a dit, c'est bin laid tout ce packet de fil éclairé :-D

Ouais enfin bon, comme je disait, je trouve ca cool que le monde en font mais moi je trouve que c'est du gaspillage d'argent qu'on peut mettre sur des périphérique plus performant. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre bien que j aurait pus mettre de l argent pour une carte graphique

mais je suis bien content de mon investisement pour mon tunning

car j ai eu bien du plaisir et j en ai encore alors peut etre aussi que je ne considerait pas que j avait besoin d autre peripherique pour le moment aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me coute encore moins chere...

Quand j'achete un truc je l'achete soit en noir soit en gris métal...

Comme sa c super sobre (et beau a mon gout) et puis c super original, faut avouer que les accessoires en blanc cassé c super moche...

Bref pour l'instant j'ai des PB de ftp donc pour les foto faut me demander sur msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...