Aller au contenu

avis a la population


super_skunk

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

tu ne m as JAMAIS dis que tu avais etait innondé tu m a dit que tu n avais pas encore recu la facture...

alors ne ment pas...

et debrouille toi pour la retrouver... et aussi passe moi le reste des accessoire de la CM... je ne te menace pas mais je te dis juste que si tu ne le fais pas assez vite j irais tout simplement porté pleinte...

et aussi j ai pas assyer de te revendre la CG 20€ de plus mais 10€ de plus... et je te rapel que je t ai donner ce prix pour etre sur que tu me dise a ce prix la je la prends pas car je t ai dis que je voulais l offrire a un pote pour son anniversaire...

et je tien aussi a te dire que les factures sont envoyer par MAIL en .PDF alors meme si tu as etais innondé tu es sencé l avoir et si tu ne l as pas c est tres simple tu le signale a BOORIKOO.COM et tu leur demande de t envoyer un double...

aller a tt

++

:zarb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16ts1.th.jpg

bin pourquoi tu ne viens pas chez moi pour en parler plutot que de m envoyer des messages puis de me bloquer dessuite apres...

on vera si le flic se marre... si c est le cas tant mieu pour toi en revanche sir ce n est pas le cas...

@ fan_of_inflames : il repond pas a mes apels et il me bloque sur msn...

aller a tt

++

:zarb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alez les gars, pas de violence c'est les vacances :zarb:

mais franchement vous ne savez pas regler cette question face à face (je veux dire se parler directement que par internet), parce que la ca devient lourd :D

la seule chose que je peux dire c'est que dans cette histoire les deux parties sont appliqués, mais y en a une qui l'est plus que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en lisant la vérité ( qui a l'air d'être la vérité )

C'est plutôt toi le coupable...

bah tu defends super skunck depuis le debut tes pas credible. lui non plus dailleurs un mec plus haut a bien dit quil etais pas honnete

cest quoi ce forum? il sexplique et il se fais bannir le mec cest trop bizar...ladmin doit etre pote avec super skunck ...

bah ben je viens de minscrire ben je me casse ca pue ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine....... :francais:

non çà va pas non? vous nous faites quoi tous????

OSEF de savoir cqui ké mechant, cqui ké gentils toussa....

arreter vos conneries.

chiot*e!! çà va devenir aussi pourri que nokytech ici, ma parole. :-D

punaise. lockez moi cette poubelle a connerie.

et les deux là... allez vous taper dessus dans la cour de l'ecole.... çà à l'air d'être a votre niveau.

et OUI, je me mele de ce qui ne me regarde pas, et OUI, j'en ai rien à fiare de l'avis de pastissade ou super_skunk.

retournez donc chez les bananes de noky.

pas possible.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...