Aller au contenu

avis a la population


super_skunk

Messages recommandés

bon voila j ai fais affaire avec pastissade tout c est bien deroulé sauf qu il me manquer quelque accessoire et 2 facture... mais bon...

quelque jours apres il me contact en me demandant de recupéré une pati de son matos (et il me remboursé ce qu il recupéré) moi je ne voulais pas alors il c est enflammé puis ca a derivé...

voila ce qu il a fini par me dire il y a 2 jours...

.------------------------------------------------------------------------------.

| Session started @ 22.09.2005 07:46:57 |

| Participants: |

| cherchezledo@free.fr (E-mail Address Not Verified) |

.------------------------------------------------------------------------------.

22.09.2005 07:46:58 cherchezledo@free.fr [cherchezledo@free.fr (E-mail Address Not Verified), En ligne]

tu pourra aller tassoir sur la facture pour la carte mere et je lai déclaré volé chez le revendeur ou je lai achetee donc tu garde ra ta merde comme elle est longtemps

22.09.2005 07:47:26 cherchezledo@free.fr [cherchezledo@free.fr (E-mail Address Not Verified), En ligne]

mais je te mettrai les bouffes que tu merite quand meme ten fait pas

22.09.2005 07:48:26 cherchezledo@free.fr (E-mail Address Not Verified) a fermé la fenêtre de conversation.

voila j espere que les modo et/ou les admin vont faire le nessaissaire car je trouve ca anormal qu on autorise des gens comme ca a vendre sur les forum...

aller a tt

++

:modocmoi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

bin avant d avoir fais affaire on s entendais bien...

mais 3 jours apres il a voulu recupéré son matos mais moi je voulais pas lui rendre car je l ai payer... je lui ai proposer de lui vendre un poil plus cher que ce que je l avais acheter (comme ca j etais sur qu il allait dire a ce prix la je le prends pas...) mais lui il l a pris au serieu et il c est embalé...

et voila ou on en est arrivé... enfin on... ou il a decidé d en arriver...

aller a tt

++

:modocmoi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec ton mécontentement, mais dit moi, ca fait au moins le 3éme topic ou vous réglez vos comptes en public, donc maintenant ca devient assez lourd.... :modocmoi:

la je cherche pas a regler nos compte mais juste a dire qu il faut se mefier de lui...

mais bon... si vous avez envie de faire affaire avec lui c est votre probleme moi je dis ce que je pense de lui...

ca aurai pu bien ce passer mais il a tout casser moi j ai assayer de calmer la situation mais il est tres tetu...

aller a tt

++

:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras dire a ton "ami" pastissade que le fait de déclarer un objet volé alors qu il l a vendu est puni par la loi(fausse declaration,arnaque a l assurance s il y a lieu d être,recèle vu qu il a vendu un bien déclaré volé) :modocmoi:

ou mais t inquiette pas pour ca je sais ou ca risque de finir cette histoire si il fait pas marche arriere...

dsl pour le double poste...

aller a tt

++

:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je cherche pas a regler nos compte mais juste a dire qu il faut se mefier de lui...

mais bon... si vous avez envie de faire affaire avec lui c est votre probleme moi je dis ce que je pense de lui...

ca aurai pu bien ce passer mais il a tout casser moi j ai assayer de calmer la situation mais il est tres tetu...

aller a tt

++

:chinois::transpi:

au fait,s il continue a te harceler tu fais une main courante au poste de police en expliquant clairement ton affaire.Logiquement les policiers vont te demander de régler cette affaire toi même(car peu importante :modocmoi: )mais au moins tu aurras pris les devant au cas ou ça se compliquerait.Je dis ça alors que je connais pas ton affaire mais d apres ton récit tu es dans ton droit :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se deste avec sypher car il se sont embroiller sur une vente... pastissade m en a parler mais en fait c est pastissade le "coupable" (enfin c est lui qui l a chercher...) et aussi le coup de la 7800gtx de pastissade c etait juste pour avoir la possibilité de se retrouver en face de sypher pour lui casser la geule il me l a dit quand il etait chez moi...

je suis aussi ok pour que pastissade donne sa version... mais je suis sur qu il le fera pas loool...

aller a tt

++

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: c est santa barbara ce forum

;)

je me suis deja expliqué les modos sont au courant de laffaire et ton avertis

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...-2.htm#t5837701

superskunck je vois que tu continu a me harceler et a essayer de pourrir le forum

et a me faire des menaces en plus .

je recommence et cela sera la derniere fois:

ta essayé de me renvendre une carte graphique 20 euros plus chere que je te lavais vendue maintenant jen rigole tellement cest puissant comme comportement jai jamais vu ca mais les mecs ici trancheront tinquiete pas

jai faits pleins de ventes et dachats ici et personne cest plains tu frizze le ridicule tes quun fumier de 1er ordre.

je te laisse la cm la cg lalim et je risque pas de venir tes peter ta gueule je suis plus intelligent que toi.

maintenant jai pas declaré volé aucun matos que ce soit et je nai pas de factures non plus jai ete innondes chez moi et ais tout jetes tu etais au courant je tai proposé ensuite de reprendre le matos et te le rembourser ce que tu as refusé ( gallean le moderateur te la meme demandé en messenger et tu as aussi refusé) aolors maintenant tu comprends bien que tu va garder ton matos puisque tu voulais pas que je te rembourse et me laisser tranquille et surtout le forum car tu commance a poluer et a mettre le forum en vrille

voila allez bonne continuation

tu va te faire ban tu laura bien cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reste neutre parce que je me suis bien sortie la derniere fois quand j'ai finalement reussi a vendre ma 9800pro a un prix plus elevee que je voulais merci ebay.

Maintenant c'est oublier c'est du passer mais le Mr. super_skunk ma fait un sale coup a l'epoque en disant a la derniere minute qu'il peut me prendre ma carte mais a un prix inferieur alors que j'avais un achteur sur a qui j'ai du expliquer qu'elle a ete vendue.

Il a insister de la garder pour lui et a change d'avis en me mettant dans le caca au niveau d'argent finalement.

Bref attention quand vous traitez avec super_skunk.

Sans rancune mais j'ai pas pu m'en empecher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...