CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon j'ai pas tout lu, je dois partir là, mais pastissade est banni à vie Euh, c'est aussi simple que ca un ban? Comme ca a l'arrache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi je trouve sa inadmisible de dire qu'on c'est fait volé du matos par ce que l'on ne veut pas que son acheteur n'est pas le S.A.V, et encore pire l'histoire de la 7800GTx Mais les modos ont fait ce qu'il avait a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Euh, c'est aussi simple que ca un ban?Comme ca a l'arrache... +1 c est sec comme même,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tu ne m as JAMAIS dis que tu avais etait innondé tu m a dit que tu n avais pas encore recu la facture... alors ne ment pas... et debrouille toi pour la retrouver... et aussi passe moi le reste des accessoire de la CM... je ne te menace pas mais je te dis juste que si tu ne le fais pas assez vite j irais tout simplement porté pleinte... et aussi j ai pas assyer de te revendre la CG 20€ de plus mais 10€ de plus... et je te rapel que je t ai donner ce prix pour etre sur que tu me dise a ce prix la je la prends pas car je t ai dis que je voulais l offrire a un pote pour son anniversaire... et je tien aussi a te dire que les factures sont envoyer par MAIL en .PDF alors meme si tu as etais innondé tu es sencé l avoir et si tu ne l as pas c est tres simple tu le signale a BOORIKOO.COM et tu leur demande de t envoyer un double... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 @ pacome : je pense que tu devrait lui parler autre que par le forum sa serait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bin pourquoi tu ne viens pas chez moi pour en parler plutot que de m envoyer des messages puis de me bloquer dessuite apres... on vera si le flic se marre... si c est le cas tant mieu pour toi en revanche sir ce n est pas le cas... @ fan_of_inflames : il repond pas a mes apels et il me bloque sur msn... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Dans ce cas pastissade tu est vraiment de mauvaise fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 alez les gars, pas de violence c'est les vacances mais franchement vous ne savez pas regler cette question face à face (je veux dire se parler directement que par internet), parce que la ca devient lourd la seule chose que je peux dire c'est que dans cette histoire les deux parties sont appliqués, mais y en a une qui l'est plus que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepseudonestpaslebon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ce super skunk a ete reconnu comme malhonnette au dessus pourquoi continu til a poster sur ce forum il doit prendre un ban lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bein en lisant la vérité ( qui a l'air d'être la vérité ) C'est plutôt toi le coupable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepseudonestpaslebon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bein en lisant la vérité ( qui a l'air d'être la vérité ) C'est plutôt toi le coupable... bah tu defends super skunck depuis le debut tes pas credible. lui non plus dailleurs un mec plus haut a bien dit quil etais pas honnete cest quoi ce forum? il sexplique et il se fais bannir le mec cest trop bizar...ladmin doit etre pote avec super skunck ... bah ben je viens de minscrire ben je me casse ca pue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 "Il" explique en racontent des mitos et puis ce n'est pas la première fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ce super skunk a ete reconnu comme malhonnette au dessus pourquoi continu til a poster sur ce forum il doit prendre un ban lui aussi laisse moi deviner tu es: pastissade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu en tien une couche toi... Plein d problème avec toi on n'éssaie de te faire comprendre tu te fait ban ( tu sais très bien pourquoi ) tu te réeinscrit puis tu crois qu'on va croire que tu n'ai pas pastissade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 laisse moi deviner tu es:pastissade Han ! Spa vrééééééé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 bah ben je viens de minscrire ben je me casse ca pue ici tiens sa sent meileur depuis que tu es partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi qui pensais que j étais super futé de l avoir démasqué.Briseur de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi qui pensais que j étais super futé de l avoir démasqué.Briseur de rêve Lol Bon stop freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 vous etes trop fort j'aurais jamais pu le decouvrir il a trop changer de pseudo et de facon de parler je l'ai pas decouvert heuresement que vous me le dites enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepseudonestpaslebon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi et superskunck auront reussi a reunir un sacré ramassi de blaireau de base en quelques minutes sur ce post et ben le fan club de super skunck est bien au rdv lautre ca doit pas le deranger detre banni a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 j'hallucine....... non çà va pas non? vous nous faites quoi tous???? OSEF de savoir cqui ké mechant, cqui ké gentils toussa.... arreter vos conneries. chiot*e!! çà va devenir aussi pourri que nokytech ici, ma parole. punaise. lockez moi cette poubelle a connerie. et les deux là... allez vous taper dessus dans la cour de l'ecole.... çà à l'air d'être a votre niveau. et OUI, je me mele de ce qui ne me regarde pas, et OUI, j'en ai rien à fiare de l'avis de pastissade ou super_skunk. retournez donc chez les bananes de noky. pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je me mele de ce qui ne me regarde pas Bah non.... si ca topic a été posté, c'est que son auteur pense que ca regarde tout le monde un lock! un lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 il est 23h la et y a X FILEZZZZZ à la télé, alez voir ca y a un mec qui coupe les têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Dernier Message pour Pastissade, c'est pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.