biscottegrz Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 j'avais juste envie d'exorciser .... SVP après laissez mourir le poste ça m'évitera d'être ridicule arfffff , et ne vous gossez pas trop fort ! Solicitée par une feuille de choux de quartier ma verve me reste dans l'gosier ... qu'écrire sur quelque chose d'aussi lamentable ... il y a deux semaines , croyant m'en tirer en écoutant les échos du tout venant (héhé j'suis pinpin et complètement allumée, mais pas maso ..!) je commence mes statistiques ... 3 pisseuses, 3 boutonneux pré-ado égalité parfaite et j'me dis .... j'vais laisser causer ... Là ou ça bloque c'est qu'en prenant l'frais sur la terrasse , j'entend hurler à presque toutes les fenêtres de la résidence l'émission ... et pas qu'a demi caca !!! là ça me scotch ... sont plus nombreux et plus agés que j'croyais à suivre le nouveau Dallas de l'automne ... si j'veux rester crédible, il va falloir que j'me coltiner l'inavouable ... regarder le réality show rédibitoire ! Bref ; armée de mes bombecks , mes clops mon calepin et un crayon gomme ... j'assume . Que dire , que dire, que dire ... y a d'braves gosses , un animateur qui s'la pête grave , des profs crispés qui essayent de justifier leur salaire et une prod' avec de gros sabots qui met tout en oeuvre pour assurer de bons bénéfices . haaaaaaaa j'accroche pas j'ai le stress de la feuille blanche !!! et puis miracle un point d'fixation vient au secour de ma détresse . Un beauuuuuuuuuuuuu gosse . Ralalalal lalaaaaaaaaaaaaa ! Grand élancé , le sourire ravageur ... je coupe le son et ouvre tout grand mes mirettes . fin d'la chanson , retour du présentateur avec sa dégaine à 2 balles . Vite je retrouve ma zappette et j'attend le nom du bel appolon ... yearrrrrrr Jean Luc qui a dit le môssieur au sourire commercial ! je fonce sur l'ordo ---->internenette ----> star cra cra et demi TF1 .... et valààààààà mon bel éphèbe les filles jugez plutôt ... héhé un bel animal ma foi ! et sur pied c'est encore mieux ... c'est félin , armonieux juste musclé à fait haaaaaaaaaaaaaa comme dirait ma soeur ;_" un animal comme ça dans mon lit , j'vais pas coucher dans la baignoire !!!" retour sur terre ... ma feuille blanche ... finalement c'est un beau sujet j'vais broder sur la bête mais on ne me reprendra pas à tomber dans ce genre de galère ! Nom de ZEUS !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je coupe le son et ouvre tout grand mes mirettes Ahhh, c'était ça la technique... Je me disait, pour que autant de personnes regardent, il doit y avoir un truc un animal comme ça dans mon lit , j'vais pas coucher dans la baignoire !!!" Sinon, c'est marrant la façon dont tu t'exprimes. C'est assez inhabituel et assez sympa à écouter (oui je me fait lire PCI à haute voix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi aussi j'aime bien ta facon d'écrire , ca change , c'est frai, ca fait sourire, en gros tout ce qui donne envie de lire Tu es journaliste bibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Y'a de la concurrence à Marc Rees ici dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Solicitée par une feuille de choux de quartier ma verve me reste dans l'gosier ... qu'écrire sur quelque chose d'aussi lamentable [...] ouaaaah, comme déjà dit, j'aime bien ta façon d'écrire et je pense qu'on devrait organiser un débat enflammé entre toi et kikinoulator, comme ça on pourrait refaire un film d'audiard ça réchauffe les esgourdes sinon j'ai pas la télé donc j'ai pas de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sinon, c'est marrant la façon dont tu t'exprimes. C'est assez inhabituel et assez sympa à écouter (oui je me fait lire PCI à haute voix ) ___________________________ Tu es journaliste bibi ? ___________________________ sinon j'ai pas la télé donc j'ai pas de commentaires _________________________ Je ne suis pas journaliste , et n'ayant pas un style d'écriture trop ortodoxe je ne ferai certainement pas fortune en vendant du papier . mes profs aussi se marraient quand je rendais un devoir de français, mais n'ayant pas réussi à canaliser mon style dans le carré, propre, lisible par tous , je fut déclarée impropre à la litterature!.. L'explication est très simple : Une maman communiste de parents biffins, et un papa catho issu d'la haute société ... beau mélange non ? bref mon éducation oscillait entre l'argot et l'amour de la langue française pure et dure. Mon p'tit père fort érudit s'efforça de remplir nos p'tit crânes de piafs "le bien parler , le bien s'tenir , le pas faire suer l'monde" en bref tout pour cotoyer la bonne société sans faire de vagues . de l'autre côté maman ... fille d'aubervilliers plutôt terre à terre nous enseigna un tout autre langage et une tout autre manière d'aborder la vie ! voilà donc comment on essaye de tirer son épingle du jeu , gardant leçon d'un aussi curieux mélange, héhé ! si vous êtes obsevateur, une chose a disparu des écrits de tous les jours ..; la ponctuation ... elle donne un rytme , une couleur au texte ... j'en use et en abuse sans doute excéssivement . mais comme je n'animerai jamais les commentaires écrits de la bourse ou même une critique gastronomique ... quoi que j'me bidonne rien qu'a l'idée de donner un p'tite touche perso à ce genre de chose pour la génération future , la langue française a du mourron à se faire moi j'dis ! A en juger la teneur des dialogues d'une star académy mattée assidument par un max de mouflets ... voici un exemple juste pour rire ( filles et garçons confondus) _"Ha ! Fais chier j'ai mis un putain d'coup latte dans la porte parce qu'il y avait une merde dans l'entrée ... putain merde r'garde le putain d'bleu ça va être relou pour la GYM j'vai pas pouvoir faire leur putain d'choré d'mort ... enfoiré d'mes deux ...!" ...etc ... je vous assure que je n'invente rien je dirai même que je suis un chouïa soft par rapport à la réalité juste pour rire au lieu de regarder votre entourage vivre ... écoutez les vivre ... femez les yeux héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Heu ... c'est un réality show ou un blog , ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est un Blabla pourquoi . c'est pô l'endroit des blablateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sbogossquandmeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Einstein:"Il n'y a que deux choses infinies,l'univers et la connerie...mais pour l'univers on est pas sûr." Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 biscottegrz : bin voilà. je viens de passer un super moment à lire et relire tes posts. je vais pas m'étaler... je quote : citation de Elensar Moi aussi j'aime bien ta facon d'écrire , ca change , c'est frai, ca fait sourire, en gros tout ce qui donne envie de lire çà resume parfaitement ma pensée. par contre....... la starac... euh..... comment dire sans vulgarités.... euh.... bin non. sans être violent, vulgaire, grossier et débile... je peux pas donner mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Joli "billet d'humeur" biscottegrz Et calme tes hormones !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Einstein:"Il n'y a que deux choses infinies,l'univers et la connerie...mais pour l'univers on est pas sûr."Tout est dit. tu regarde la star ac parsque les autres la regarde ? effet de masse ? cest vrai que ton langage est "chié" a la stephane bern... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je sais plus ou j'ai entendu ca mais ca résume mon point de vue sur la chose : Qu'on les enferme dans le chateau, d'accord, mais qu'on le brule ce chateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je sais plus ou j'ai entendu ca mais ca résume mon point de vue sur la chose :Qu'on les enferme dans le chateau, d'accord, mais qu'on le brule ce chateau ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Qu'on les enferme dans le chateau, d'accord, mais qu'on le brule ce chateau ! Je crois que sa viens de Nicolas Sirkis d'Indochine j'avais vu sur mcm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je crois que sa viens de Nicolas Sirkis d'Indochine j'avais vu sur mcm. Tiens ? Il aurait eu un éclair de lucidité lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ok ok on crame le château , on baillonne l'animateur , on saborde la prod ( sinon elle va nous pondre un autre truc du même genre et si elle peut ... pire !) mais on sauve beau gosse SVP ... la gente féminine a besoin d'repères pour supporter son "beauf' quotidien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est un Blabla pourquoi . c'est pô l'endroit des blablateurs ? Ce n'est pas un reproche que je fais là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 L'absence de tv me sauve de ce genre de niaiseries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 les derniers posts me font étrangement penser à Tryö..... avec "sortez-les...." je vois que l'on est tous plus ou moins du même avis...... et pourtant..... çà n'empeche une énième saison de starac, poptruc, toussa... çà va être quoi apres??? y'a autant de lobotomisés dans notre pauvre France????? malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 y'a autant de lobotomisés dans notre pauvre France????? Tous moins les INpactiens :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 tu regarde la star ac parsque les autres la regarde ? effet de masse ? cest vrai que ton langage est "chié" a la stephane bern... Tu voulais illustrer mon propos...c'est réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Dire que moi j'ai la tv Dire que moi je regarde trés rarement la tv Dire que je paie une redevance tv Dire qu'il n'y a que les daubes qui marche à la tv Franchement je ne comprends pas pourquoi cette émission remporte un tel succés, j'ai suivi le 1er pour voir ce que c'étais, bouaif, bof, la télé réalité, une nouvelle façon de voir les choses.... Puis il on remis çà, tiens je vais regarder la 1ére, juste pour voir les belles meuf... Puis je me suis lassé à la 2éme diffusion de la saison 2 !!!! Et aujourd'hui ca existe toujours, pire ca se reproduit !!! kolantha, pensionnat.... Pour qui nous prends t on? Sincérement, heureusement que j'ai un lecteur dvd, sinon c'est ma tv que je t'apperais et non mon pc pour reprendre un topic aussi débile de la section blabla... Non, je ne comprend pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je vient d'echanger ma vieille carte tv Hauppauge et ses 6 chaines...... (oui 6.... deshtroumphage Panal-... oui je sais c mal..... d'ailleur c pas parceque je pouvais le matter en clair..... que je lemattais... pas une seule foi matté la 4 en 1 an....^^ ) donc... echangé ma carte tv par un boitier terratec T² qui fait TNT. donc 13 chaines en réel.... j'en matte surtout 2..... france 5... Arte.... et le reste... zappage zappage zappage.... aujourdhui.... temps passé devant la télé : 7 min..... devant les infos... et on paye pour çà ????..... avec toutes la pub qu'on bouffe.... on devrait être rémunérés..... pour pouvoir regarder la télé. na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.